Dans la voiture se trouvaient Lina sur mes genoux, Jungkook au volant et Jimin côté passagers. Les deux autres étaient répartis ensemble dans leurs voitures.
Après 30 minutes de trajet, nous arrivons devant l'hôpital, Jungkook se gare dans le parking et nous descendons du véhicule.
Nous entrons l'établissement puis je me précipite vers l'accueil avant de prendre la parole.
- Excusez moi, y aurait il des médecins disponibles ?
- Actuellement oui, il y en a un. répond un jeune homme.
- Oh super, pourrions nous le voir maintenant ?
- Oui, tout droit, troisième porte à gauche.
- Merci ! dis-je avec léger sourire.Les deux hommes ainsi que le corps inconscient de Lina me suivent dans les couloirs et nous pénétrons la salle médicale. Jimin dépose délicatement le corps de Lina sur le lit puis lève la tête pour observer nos réactions.
- Bonjour docteur, cette patiente a reçu un coup violent sur le dos de la nuque, il y a moins d'une heure et elle ne s'est toujours pas réveillée. expliquais-je.
- Je vois, je vous tiens au courant si il y a des nouveautés la concernant. Pendant ce temps, je vous prie de patienter en dehors de la salle.Nous quittons la pièce et patientons en dehors sur les chaises à disposition. Nous discutons de sujets plutôt légers pour faire passer le temps puis un quart d'heure plus tard, le médecin sort de la salle.
- Tout va très bien, elle a juste besoin d'un peu de repos.
Je lâche un soupir de soulagement et demande.
- Est-ce qu'il serait possible de la voir ?
- Oui mais pas longtemps.Nous entrons une fois de plus la salle et nous approchons d'elle, je prend doucement sa main.
- Coucou. dit-elle d'une voix faible.
- Salut. répondais-je avec un léger sourire. Tu vas bien ?
- Ouai bof. murmure-t-elle encore avec cette même voix. Qu'est-ce qu'il a dit le médecin ?
- Il a dit que tu as besoin de repos.Pdv Jimin
Sultana continue de discuter avec Lina encore un peu secouée, et quelques instants plus tard le médecin annonce qu'elle peut officiellement sortir.
Elle se redresse légèrement tremblante puis nous sortons de l'hôpital pour monter dans la voiture.
20 minutes de trajet plus tard.
Nous arrivons devant le manoir, Jungkook se gare et nous descendons de la voiture. Lina s'appuyait sur moi alors que je l'aidait à marcher jusqu'à l'intérieur.
Nous amenons Sultana et Lina jusqu'au bureau de Namjoon.
- Mission accomplie, monsieur. dit Jungkook d'un air sérieux.
- Bien, tu vas mieux Lina ? demande Namjoon, les sourcils froncés.
- Encore un peu mal au crâne mais ça va...
- Bien, Sultana, Lina. Ceci c'est passé et j'ai bien réfléchis... Pour le bien de tous, il serait plus prudent que vous viendrez vivre ici.
- Quoi ? Pourquoi ?! s'exclame Sultana, les yeux écarquillés.
- Et bien car c'est beaucoup trop dangereux de vous laisser seules, avec nos ennemi qui rôdent autour de vous pour nous menacer à chaque instant qui se présente. De plus, nous avons besoin de personnels pour soigner nos hommes, les anciens s'avéraient être des traitres. Puis, vous feriez d'excellentes soigneuses !
- Et qu'est-ce qu'on a à y gagner ? demande Sultana, les sourcils hausser.
- Très bonne question... Premièrement, si vous acceptez, vous serez protégez, nourries et logées, ici, jusqu'à votre mort, parole de parrain. Deuxièmement, votre salaire sera beaucoup plus élevé que la norme et vous aurez bien évidemment des privilèges...
- Mhmm... fredonne Sultana, pensive.
- Je suis d'accord ! annonce étonnement Lina, un sourire aux lèvres.Sultana la dévisage pendant quelques instants avant de souffler et répondre elle aussi.
- Bien, moi aussi...
Namjoon affiche un sourire satisfait et marque brièvement quelque chose sur son carnet.
- Parfait ! Bien entendu, Jungkook et Jimin vont vous emmener récupérer vos affaires.
- Oui monsieur. répond Jungkook ainsi que moi.Ces deux jeunes femmes vont vivre ici ?! Quelle surprise venant de Namjoon...
20:24
Après 15 minutes d'attente, nous les voyons ressortir du bâtiment, avec de grosses valises. Les deux jeunes demoiselles ouvrent le coffre et y déposent leurs affaires. Elles grimpent dans la voiture, donnant le feu vert pour Jungkook qui sort de la résidence, qu'elles ne verront pas avant un bon moment. Nous arrivons devant le QG, et nous aidons les filles à porter leurs affaires jusqu'à leurs chambres. Enfin, nous les emmenons voir Namjoon pour compléter notre devoir.
- Mission accomplie, monsieur. s'exclame Jungkook, passant ses doigts dans ses cheveux.
- Bien, viens mon tour de leur faire une rapide visite.Pdv de Sultana
Le boss se lève de son bureau, sa démarche gracieuse et élégante, il était aussi grand que la dernière fois. Il referme la porte de son bureau avec son empreinte digitale et nous montre la direction à prendre. Nous le suivons jusqu'à la pièce suivante.
La fin de la visite, il nous désigne chacune une chambre.
- Ici ce sera ta chambre. dit il en me désignant.
- Waw elle est magnifique.
- Ici ce sera la tienne, dit il en désignant une chambre voisine pour Lina.
- Merci.Nous remercions le boss et entrons nos officielles nouvelles chambres.
Ma chambre:
Une fois terminer, je pars voir Lina dans sa chambre pour lui demander.
- T'as fini de ranger ?
- Oui je viens tout juste de terminer. À ton avis, on va rester combien de temps ici ?
- J'en sais trop rien, viens on va voir le boss.Elle opine de la tête et nous marchons en direction de son bureau. Je toque mais personne ne répond, je retoque une fois de plus mais toujours rien. Nous pénétrons le salon où se trouvaient déjà Jungkook et Jimin.
- Vous savez où se trouve le patron ?
- Namjoon-nim ? Il est sortit prendre l'air avec les autres membres. explique Jungkook, buvant une gorgée d'eau de sa bouteille.
- Et pourquoi vous n'êtes pas partis avec eux ? demandais-je, confuse.
- Et bien il faut bien que quelqu'un surveille le QG. dit Jungkook, mangeant une bouchée de nouilles instantanées.Jimin a l'air du même avis.
🚨Alerte intrusion🚨
VOUS LISEZ
~LA CHUTE~ {jk×og}-{jm×og} [En Cours]
FanfictionKim Sultana et Moon Lina, deux jeunes médecins âgées de 20 ans travaillant ensemble dans le plus grand hôpital de Séoul... Suite à une longue journée de travail, elles rentrent chez elles, et toute les deux vont rencontrer 7 mafieux qui vont changer...