Pdv Lina
05:00
Réveillée par la sonnerie de mon téléphone, j'ouvre lentement mes paupières encore fatiguée de la journée précédente.
Je me lève et traverse rapidement ma chambre, me dirigeant vers la salle de bain pour une douche rapide et me laver les dents.Après avoir terminé ma toilette matinale, je pénètre ma chambre et enfile quelque chose de confortable.
Après m'être habillée et coiffée, je marche jusqu'à la cuisine où se trouvaient Sultana et Garam discutant ensemble de manière très amicale.
Qu'est-ce que Garam manigance ?
Je ne peux que me méfier de voir Garam proche de Sultana. Je m'avance et me prépare un café rapide essayant de comprendre leur conversation.
Sultana remarque mon arrivée et vient me voir pour me prendre dans ses bras.
J'enroule mes bras autour d'elle gardant un œil sur Garam qui sirotait son café dans son coin.
Que pouvaient-elles en train de discuter et pourquoi Sultana est réveillée aussi tôt ?
Je reste méfiante concernant Garam, me tenant toujours sur mes gardes...
05:30
Moi et Garam pénétrons la salle habituelle d'informatique mais au lieu de trouver nos professeurs de tout les jours, Namjoon, Jimin et Jungkook étaient présents un air sérieux sur leur visage. Que se passe-t-il ?
Vont-ils m'engueuler pour la dernière fois ?
Namjoon croise ses bras et prend la parole.
- Bien, comme nous vous l'avons dit, aujourd'hui, vous allez mener une mission d'évaluation. C'est pour nous permettre d'évaluer réellement vos aptitudes et vos compétences en tant que nouvelles espionnes.
Ils ne nous on pas prévenu, ou peut-être si mais j'ai sans-doute dû être perdue dans mes pensées à ce moment précis.
Jungkook se penche légèrement vers nous, en ajoutant.
- Cette mission va vous permettre de tester vos compétences en infiltration, en improvisation, en communication et en résolution de problèmes dans des situations imprévues.
Je me sent légèrement nerveuse mais aussi légèrement excitée. Je m'efforce de garder une expression sérieuse et concentrée, mais mon cœur bat progressivement plus vite à l'idée de cette nouvelle mission.
Namjoon se tourne légèrement vers Garam en disant.
- Garam, tu seras responsable de la surveillance extérieure. Tu seras en charge d'observer la situation de l'extérieur et de nous donner des informations. Tu devras surveiller les alentours du lieu de la mission et nous avertir de toute activité suspecte.
VOUS LISEZ
~LA CHUTE~ {jk×og}-{jm×og} [En Cours]
FanfictionKim Sultana et Moon Lina, deux jeunes médecins âgées de 20 ans travaillant ensemble dans le plus grand hôpital de Séoul... Suite à une longue journée de travail, elles rentrent chez elles, et toute les deux vont rencontrer 7 mafieux qui vont changer...