36~Taquin

15 0 0
                                    

Le reste de l'après-midi se passe relativement paisible, Kai et moi profitons, ensemble, du voyage tout en discutant, riant, et se racontant des anecdotes, ce qui me fait chaud au cœur.

La nuit arrive enfin et nous discutons tout en passant devant les stands de Street food.
Sentant mon ventre se plaindre, je propose alors.

- Qu'est-ce que t'en penses s'y on prend un truc à manger ?
- Bonne idée ! répond Kai avec enthousiasme.

Nous nous asseyons en extérieur d'un petit restaurant de rue puis nous commandons deux bols de Pho.

Je ne sais pas ce qui m'attendra demain donc je profite au maximum de l'instant présent.

21:23

Nous retournons alors à l'hôtel puis nous nous quittons pour retourner dans nos chambres respectives. J'enfile quelque chose de confortable avant de me glisser dans les draps frais de mon lit. Je défile sur les réseaux sociaux et n'essaie de ne pas paraître parano, mais... Je m'inquiète pour Taehyung, genre, vraiment beaucoup...

Ne pouvant plus attendre, je passe un appel, espérant de tout mon cœur qu'il décroche, juste pour entendre le son de sa voix.

Le portable sonne avant qu'une voix grave ne répond.

Conversation Téléphonique

- Allô ?

J'affiche un grand sourire jusqu'aux oreilles, entendant finalement sa voix.

- Taehyung... Je suis trop contente que tu ai répondu.

Je peux entendre son doux rire, ce qui me rapporte une vague de confort.

- Chérie, comment ça va ? Désolé, j'avais un truc à faire dès que je suis arrivé et c'est que MAINTENANT que je me pose réellement. Il est 11h25 au Mexique donc je pensais que tu étais déjà en train de dormir en Corée...

Devrais-je lui dire que je suis actuellement au Vietnam ?

Cela ne changerait pas grand chose...
Oh et puis merde, il me manque, je peux rien y faire. Je lui raconte en détail tout ce qui m'est arrivée, la rencontre avec Kai dans l'avion, la mission au Vietnam avec mon autre frère Kethan, etc...

Nous continuons de discuter et je n'avais pas capter à quel point entendre sa voix m'avait manqué. Je pourrais parler avec lui la nuit entière mais je ne sais ce qu'il m'attend demain donc j'ai terriblement besoin de sommeil.

- Bon, je dois dormir vraiment...

- Beaucoup de bisous sur tes joues venant du Mexique... Mwah.

Je ris avant de dire.

- Je t'aime Taehyung.

- Moi aussi, je t'aime chérie. Dors bien et essaie de ne pas mourrir demain, ce serait dommage.

Un autre rire échappe mes lèvres.

- Je te le promets...

- Bonne fille. dit-il d'une voix grave et satisfaite

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi. Bonne nuit princesse.

Fin de la Conversation Téléphonique

Pdv Lina

23:37 ((décalage horaire))

23:37 ((décalage horaire))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~LA CHUTE~ {jk×og}-{jm×og} [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant