30~ 4×4

22 1 0
                                    

Je me penche légèrement pour me cacher derrière une statue et presse le bouton activateur du petit gadget que j'ai en main. Celui-ci commence à émettre un bruit constant et assez fort, attirant l'attention des gardes du corps alentours.

Je me tiens cachée derrière la statue, tandis que j'observe discrètement les gardes qui se rapprochent du bruit, me préparant à agir lorsque l'occasion sera propice...

Je reste accroupie derrière la statue, observant les gardes toujours occupés à chercher le petit gadget que j'ai activé. Je prend mon temps, m'assurant qu'ils restent distraits par le bruit. Une fois que je pense avoir eu assez de temps, je pose doucement le gadget sur le sol, en veillant à ce qu'il continue de fonctionner, et me lève lentement en restant cachée autant que possible...

En restant cachée derrière la statue, je me dirige discrètement vers le bureau du patron, profitant du temps que m'a donné le gadget pour me rapprocher inaperçue. Les gardes du corps restent toujours attirés par le bruit du gadget et cherchant à le localisé, sans se douter de ma présence...

Je me rapproche lentement mais avec précaution du bureau du patron. Je jette finalement un dernier regard prudent autour de moi pour m'assurer qu'aucun garde n'est en vue. Satisfaite, je me rapproche encore un peu plus du bureau jusqu'à avoir le dos collé contre la porte...

Je m'avance vers eux et cogne les têtes de deux gardes du corps ensemble, les faisant s'effondrer au sol. Un des gardes du corps pointe un pistolet en ma direction mais avant qu'il ne puisse même tirer je tourne sur moi-même le faisant tomber d'un coup de middle kick.

Deux autres hommes se ruent sur moi mais je me sauve en donnant un violent coup de poing dans le visage d'un et un coup de genoux dans les parties intimes de l'autre.
Les gardes tous effondrés au sol me laissent accès libre.

Alors que je me préparais à avancer un des hommes m'attrape par la jambe, toujours allongé au sol. Je sors un pistolet de la poche de mon pantalon et tire une balle dans son bras, le faisant hurler de douleur, faisant ainsi gicler un jet de sang sur mon visage. Je m'empresse et ramasse toutes les armes que les gardes possèdent...

Je cours jusqu'à un coin isolé où une bouche d'aération se situe sur le plafond.
Je retire mes vêtements d'employé tachés de sang et déchire la chemise pour en faire un porteur des armes à feu que j'ai obtenues.

Je fais un double nœuds pour refermer la chemise contenant les armes et l'accroche autour de ma taille grâce à la cravate.
Je retire les chaussures d'employé laissant place à des chaussettes noires entièrement adhésives. Je place mes jambes sur les murs opposés et monte lentement jusqu'à la bouche d'aération.

Restant en équilibre sur mes jambes, je dévisse les visses grâce à une barrette que je fais tourner plusieurs fois.
Finalement, je parviens à la retirer de son emplacement, je la pose sur le côté et m'appuie grâce à mes coudes pour soulever mon corps entier.

Une fois fait, je peux observer que l'espace est très étroit et resserré. Je prend une grande inspiration, ne supportant pas la sensation d'être serrée comme ceci.
J'avance toujours grâce à mes coudes dans le conduit d'aération poussiéreux et peux apercevoir au loin de la lumière. Je continue de m'avancer et peux entendre Garam s'impatienter via mon oreillette, ce qui m'irrite plus qu'autre chose.

Arrivée au bout du conduit d'aération, je peux apercevoir le bureau de la cible.

Je réfléchis pendant quelques instants puis décide de mettre en marche mon plan.
Je dévisse très lentement sans faire de bruits et pose la grille sur le côté délicatement. J'observe une dernière fois, n'entendant que la moitié de la conversation entre le patron et son interlocuteur au téléphone.

~LA CHUTE~ {jk×og}-{jm×og} [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant