28~Soupçon

27 1 0
                                    

22:00

Pdv Yoongi

Je me tiens près de la rivière Han, impatient et attentif. L'heure du rendez-vous est enfin arrivée. Le ciel est un bleu foncé presque noir avec un croissant de lune reflétant sur la rivière. Et la seule source de lumière étaient les anciens lampadaires de la rue.

J'observe attentivement les alentours, vigilant et prêt à toute éventualité.
En attendant, je me frotte la nuque, tentant de soulager l'anxiété qui monte en moi.
J'ai besoin de savoir si l'homme a effectivement des informations sur Jaehyun et sa possible connexion avec l'organisation rivale, celle de SangHoon.

Au moment où je m'appuie contre un mur pour me relaxer, je remarque un homme mystérieux approcher dans ma direction.

Je me redresse immédiatement et regarde l'homme approcher, sentant mon rythme cardiaque s'accélérer légèrement.
L'homme s'arrête à un mètre de moi et me regarde fixement de manière menaçante.

- Tu es celui qui m'a appelé ? demande soudain l'homme d'une voix basse et dure, ses yeux fouillant mon visage.
- C'est moi, répondais-je d'un ton neutre.
- Tu es celui qui a des informations à me donner, non ?

J'hoche légèrement de la tête.

- Oui, j'ai des informations. répondais-je en parcourant l'homme du regard.
- Alors qu'est-ce que tu me veux en échange ? demande-t-il, voulaznt rapidement passer à l'affaire en cours.
- Je veux quelque chose de valable.

L'homme soupire, sachant que je cherche quelque chose de précieux en échange.

- Et qu'est-ce que ce 'quelque chose de valable' peut bien être ? demande-t-il d'un air nonchalant.
- Quelque chose de précieux pour toi, répliquai-je en m'avançant légèrement vers lui. Une information confidentielle, un secret, quelque chose concernant une certaine personne nommée Jaehyun, qui vaut la peine d'être échangée contre ce que je sais.

L'homme m'observe en silence pendant quelques instants, réfléchissant à ce qu'il peut me donner en échange.

- Peux-tu me dire ce qu'il s'agit, au moins ? demande-t-il finalement, espérant en savoir plus sur les informations que je détiens.
- C'est au sujet de la taupe qui se trouve dans ton organisation.

Je peux apercevoir la mâchoire de l'homme se raidir légèrement.

- Qui est-ce ? demande-t-il d'un ton sévère.

Je secoue la tête, un léger sourire aux lèvres.

- Eh eh, pas si vite, répondais-je d'un ton amusé. On ne fait pas des affaires si facilement dans ce monde.

L'homme sent la frustration monté en lui, il peut sentir que je le provoque, ce qui est assez plaisant à regarder. Il prend une grande inspiration avant de parler.

- Très bien, qu'est-ce que tu veux en échange ?

Je m'approche encore un peu plus de l'homme, comme pour montrer que j'ai l'avantage dans ce jeu.

- Une information de valeur, répétais-je d'un ton ferme. Quelque chose qui vaut le coup et qui satisfera mes besoins.

L'homme soupire légèrement, sachant qu'il ne pouvait pas simplement révéler des informations confidentielles de son organisation, cela serait trop dangereux pour lui.

- J'ai besoin de savoir ce que tu as à m'offrir avant d'accepter quelques choses. réplique t-il à contrecœur.

Je réfléchis quelques instants, mesurant la valeur de ce que j'ai à offrir. Après un moment, je répond.

~LA CHUTE~ {jk×og}-{jm×og} [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant