21~Alarme

57 2 3
                                    

*alarme réveil*

J'ouvre mes paupières lourdes et me retrouve nez à nez avec mon portable vibrant, m'empêchant de continuer mon sommeil... Je me lève de mon lit encore chaud, mon dos craquant et me dirige dans la salle de bain à moitié endormie. Je me rince rapidement le visage avec l'eau glacée du robinet, me brosse les dents et admire les magnifiques cernes causées par la veille. En soupirant, j'enfile des habits que je retrouve éparpillés sur le fauteuil d'un coin de la pièce.

Je réunis mes beaux cheveux gras et bruns avec une pince et enfile mes converses datant de l'année dernière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je réunis mes beaux cheveux gras et bruns avec une pince et enfile mes converses datant de l'année dernière. En ouvrant les volets, j'admire le soleil levant et profite de la calme ambiance du matin pour aller boire une tasse de café dans la cuisine où je retrouve Taehyung mélangeant délicatement son verre avec une cuillère d'argent :

" -Salut, bien dormi ? Demandais je.
-Pas assez pour être honnête. Répondit il somnolent.
- Je suis sûr qu'on trouvera un moment pour se reposer là-bas, ça va être une super semaine... Disais-je en lui souriant. "

Nous continuons de discuter tout en buvant nos tasses remplies de caféine quand rapidement vient l'heure d'y aller.

Je vais chercher mes valises dans ma chambre ainsi Taehyung fait de même et on se rejoint devant l'une des voitures qui semble appartenir à Namjoon. La brise légère du matin me chatouillait gentiment le visage et les feuilles mortes au sol émanant des arbres nus me rappel bien que nous sommes en octobre.

08:46

Tout le monde s'est réuni dehors y compris Lina qui me regarde désespérément en espérant que je reste. Nous discutons pendant un court instant puis nous saluons tout le monde une dernière fois avant de prendre la route pour Cheonan.
À vrai dire nous ne sommes pas totalement seuls, Namjoon a obligé un de ses gardes de nous conduire jusqu'à là-bas et de nous ramener au QG sain et sauf, c'est sa mission pour cette semaine.

Pendant ce temps au QG

Les six hommes de la Mafia après avoir fait leur au revoir, retournaient à leur occupation à l'intérieur du QG. Tandis que la jeune femme restait quelques minutes dehors rêvassant. Rattrapée par le vent frais du matin, elle retournait à l'intérieur du QG, n'ayant pas de projet pour cette journée... N'osant pas aller voir les autres membres, elle partit dans sa chambre et songeait à ce qu'elle pourrait faire pour combler le vide de sa journée. Une idée lui passait par la tête, pourquoi pas ne pas aller danser? La jeune femme n'avait pas dansé depuis la fête dernière et cela lui manquait terriblement. Elle partit se mettre en tenue et elle se dirigeait vers la salle de danse éteinte et vide. Lina lançait une playlist énergique sur la baffe et elle commençait à s'échauffer pour créer sa propre chorégraphie.

20 minutes plus tard

~LA CHUTE~ {jk×og}-{jm×og} [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant