22:06
Je quitte la pièce, troublé par la dispute et retrouve Yoongi sur le canapé téléphonant à quelqu'un d'important. Mon regard tombe au sol et je réfléchis pleinement à la situation.
Pourquoi est-elle aussi méchante et cruelle envers Garam ?
La question résonnait dans mon esprit mais je ne savais que faire...
Pdv Lina
Je pénètre ma chambre et m'écroule sur mon lit, pensive et crevée.
Encore une soirée où tout le monde a pensé que j'étais cruelle et sans cœur...
Je soupire profondément et fixe le plafond pendant quelques instants. Soudain, une idée pond dans ma tête. Je me redresse et prend mon ordinateur portable en moins d'une seconde, le positionnant sur le lit.
L'autre soir, pendant que je lisais des informations secrètes sur la garce, quelque chose m'est resté en tête, juste avant que Jimin ne m'interrompt dans ma lecture.
Je fais danser mes doigts sur les touches du clavier et commence mes recherches.
Je retrouve le long pavé que j'ai commencé à lire l'autre fois et reprend où je m'étais arrêté.Après un certain moment, un nom m'échappe des lèvres. Siwoo.
Qui est Siwoo ?
Je continue de lire et me fige quand je réalise les vraies attentions de l'autre folle envers ce prénommé Siwoo.
Ses stratégies sont complètement impensables !
Mais... J'ai besoin de découvrir son identité en dehors du point de vue de Garam.Je me lève rapidement et prend une rapide douche avant de quitter le couloir des chambres, la capuche par dessus la casquette ainsi qu'une petite arme dans la poche de mon sweatshirt à capuche.
Il s'avère qu'il est dans cette ville mais je ne sais pas exactement quel coin.
Je pénètre le parking et cherche quelque chose qui pourrait m'emmener à la vitesse de lumière à l'endroit désiré.
Le parking était lugubre et silencieux, aucun bruit ou son était entendu.J'avance doucement jusqu'à une voiture au hasard quand soudain une main se pose sur mon épaule. Je me retourne immédiatement et aperçois Yoongi à l'aide de mon flash de portable.
Je soupire profondément de soulagement puis demande.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je te poserai la même question. rétorque-t-il d'une voix calme et toujours aussi grave.Je réfléchis momentanément puis répond en ouvrant la porte de la voiture côté conducteur.
- Je vais aller me changer les idées.
- Je viens avec toi... dit-il ouvrant la porte côté passager.
VOUS LISEZ
~LA CHUTE~ {jk×og}-{jm×og} [En Cours]
FanficKim Sultana et Moon Lina, deux jeunes médecins âgées de 20 ans travaillant ensemble dans le plus grand hôpital de Séoul... Suite à une longue journée de travail, elles rentrent chez elles, et toute les deux vont rencontrer 7 mafieux qui vont changer...