Est-ce qu'il existait vraiment une seule fois où Hinata ne s'était pas détestée? Oui, mais elles se comptaient sur les doigts de la main. Jamais elle n'avait vraiment porté attention à ce sentiment. Il la faisait se sentir impuissante, faible et avant qu'elle n'ai pu vraiment se questionner sur sa nature, elle fuyait. Aujourd'hui plus que jamais elle se détestait, et elle n'avait aucun moyen de fuir. Elle serra les doigts sur son jean, à l'en déchirer, et s'enfonça un peu plus dans son siège. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, elle ne savait pas à quel moment ses jambes cotonneuses l'avaient amenés jusqu'à la voiture.Elle jeta un œil par dessus son épaule, où reposait ses bagages empilés au garde à vous, et soupira.
- Ne fais pas cette tête, si ça n'avait pas été moi, ça aurait été papa.
- Je sais.
- Tu n'avais qu'à venir de toi-même la semaine dernière.
- Je devais réviser.La brune soupira à son tour, lorgnant rapidement sur les reflets violets de ses cheveux. Leur père n'avait pas approuvé ce changement, et elle non plus d'ailleurs. C'était soi disant pour elle avait-elle justifié, parce qu'elle se sentait étouffée au sein de la famille. La vérité c'était que depuis la mort de leur cousin, elle faisait tout pour s'éloigner d'eux. Elle passait rarement à la maison, et les seuls fois où elle le faisait, c'était après un harcèlement constant au téléphone et de longues heures de persuasion. Neji manquait à tout le monde, mais Hanabi ne comprenait pas que sa mort puisse l'affecter plus que sa propre mère.
- Ton papillon. Remarqua t-elle en passant la main sur ses cheveux.
Hinata eu un mouvement de recul et se recoiffa rapidement.
- Je l'ai laissé sur le campus.
- Tu l'as laissé? S'étonna t-elle. Mais tu ne t'en sépares jamais.Hinata soupira et tourna la tête vers la vitre. Elle aussi voulait le récupérer, mais plus longtemps la broche restait avec Naruto moins elle en ressentait le besoin.
- Hinata?
- Ça va, je ne reste que le week-end.
- Tout de même. Fit-elle tout bas.
- Dis moi plutôt comment ça va à la maison.
- Ça va. Se laissa t-elle distraire. Papa est super remontée que tu ne sois pas venue la semaine dernière. Maman aussi d'ailleurs, elle t'a traité de gamine capricieuse et de fille ingrate.Hinata leva les yeux au ciel. Il fallait s'attendre à cela de la part de Juri.
- C'est tout? Répondit-elle sarcastique.
- Ne fais pas comme si tu n'en avait rien à faire.Elle faisait la fière mais était trop effrayée pour les regarder dans les yeux. Hanabi ne comprenait pas pourquoi sa soeur était ainsi. C'était pathétique et lâche de ne jamais faire face à rien. Petite, elle avait vu Hinata se faire sermonner plusieurs fois, alors même qu'elle n'avait rien fait. Comme ce jour où l'un de ses amis l'avait entraîné dans une sale affaire et qu'elle avait finie au commissariat. Elle était restée immobile, les doigts triturant ses lunettes, priant pour disparaître, pendant qu'on expliquait à ses parents qu'elle était allée lancé des pétards dans un parc fermé à 3h du matin. Quand elle était rentrée à la maison, Hanabi l'avait traité d'imbécile.
- Juri est à la maison?
- C'est sa maison, où veux-tu qu'elle soit?
- J'en sais rien, un voyage d'affaire.
- Elle avait prévu d'aller à Busan, mais elle a annulé en apprenant que tu venais.Juri avait la fâcheuse tendance à aggraver les faits chaque fois qu'elle se faisait sermonner par son père. Parfois elle avait l'impression qu'elle était sa véritable mère, et pas seulement celle d'Hanabi. Une mère sadique cela dit.
VOUS LISEZ
Brûle Papillon
De TodoNaruhina ~ Il est populaire et elle discrète. Elle est timide et lui fier. C'est une histoire clichée, Un amour intense, Un amour qui les consument, Mais un amour dont ils ne peuvent pas se défaire. - « Elle aurait aimé savoir ce qu'il y avait dan...