Chapitre 1

5.7K 163 509
                                    

Bon pour que se soit clair :

T/P c'est Ton Prénom.

T/N c'est ton nom.

T/E c'est ton ennemi.
Genre... la personne sur qui tu pourrais lancer une table. (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bon OK j'arrête.
(Si ta pas trouver pour T/E c'est rien on en parle pas beaucoup)

________

Maman : T/P! Bouge tes fesses tu vas arriver en retard.

T/P : Aaah nooon... Adieux, mes vacances adorés...

Je me leva et me dirigea vers le cuisine la où m'attendais mon petit déjeuner.

Maman : Grouille! Tu mangeras en route. Tu vas être ne retard pour la rentrée.

T/P : Ah c'est bon j'ai compris. Dit-je en prenant mon déjeuner et en me dirigeant donc vers ma nouvelle école.

???: Ah! T/P ! Ça va? Tu t'ai réveillée à l'heure. C'est dommage qu'on ne sois pas ensemble en secondaires...

T/P : Salut Hina. Lui répondis-je sans meme me retourner pour voir le visage de ma meilleure amie. En vrais t'es avec Takamiskine donc ça vas, non?

Hinata : Je t'ai déjà dit de pas l'appeler comme ça! Et en plus je ne pense même pas qu'on serra dans le même classe.

T/P : Non mais sérieux, Hina. Tu es MAGNIFIQUE et tu sors avec se boulet de Takamiskine qui t'ignore.

Hinata : Il... Il ne m'ignore pas. C'est juste qu'il aime passer du temps avec ses amis...

T/P : Si ça t'aide à mieux dormir la nuit. Moi perso j'ai le sum. Je suis avec T/E. J'peux pas la blairer elle. Elle me soule.

Hinata : Hann si seulement on étais ensembles... Dit-elle sur un ton désespéré.

T/P : Ouais. Bon je te laisse. Moi c'est par la. Bye!

Hinata : Bye Bye! On s'envoie des messages pour le retour Ok?

T/P : Tu me diras si t'es dans la même classe que Takamiskine.

Hinata : T/P !

T/P : Haha! Je blague. Aller bye!

Et à ces mots, j'entra dans ma nouvelle école.

Nah mais c'est pas possible. J'espère juste que j'aurais au moins une bonne classe. Je veux pas être avec T/E...

Je me dirigea vers la foule d'élèves entasser sur le tableau.

Quoi! Non! Je suis avec cette clocharde de T/E...
Évidement...
Bon... pas le choix.

Je me dirige vers les escaliers pour aller dans ma classe.

Professeur : Bon! Choisissez vos place et je fais les présences.

Je me mis le plus loin possible de T/E et de ses potes, seule à une table de 4.

T/E : Pfff... Regardez la. Elle es encore toute seule. Haha.

(Mikey x reader) Mon Voisin Est Le Chef D'un GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant