Chapitre 13

2.1K 127 131
                                    

Quand j'eu fini de dire bonjour à tout le monde, la fête pouvait enfin commencer.

Mikey : Alors: Vu que je suis trop intelligent, j'ai tout prévu.

T/P : Oh non d'une pomme de terre j'ai peur.

Mikey : Eh oh ça va hein? Bon! Je vous explique mon plan. Il se levas et mis fièrement ses mains sur ses hanches. Voila ce que je propose: On commende des pizza, et en les attendant, on fait une GIGA cabane pour nous 6 pour qu'on puisse dormir dedans. Puis on mange les pizzas devant un film d'horreur sur mon ordi dans la cabane.

T/P : Ah ouais comme ça on dort pas quoi.

Mikey : T'as tout compris.

Hinata : Euh? Un filme d'horreur?

Takemichi : T'inquiète Hina! Je serais là! Il levas le poing, convaincu d'être convaincant.

T/P : OK, d'accord on te crois Takemichi t'inquiète.

Quand tout le monde avais enfin choisis quelle pizza prendre et quand on eu finis de les commander, on pouvais commencer la cabane.

Emma : On fait comment?
On c'étais rassembler dans la chambre de Mikey pour commencer notre cabane.

Mikey : Je vais chercher des draps. On auras qu'à les accrocher à l'armoire la et au tiroirs de l'autre coter. Ça serras asser grand pour 6 non?

On hocha tousses la tête.
On avais mis quatre matelas sur le sol pour que ça soit plus confortable.

Takemichi : Ah! Enfin fini.

T/P : Désolée les gens, hein, je veux pas être rabat-joie mais vous croyez qu'elle va tenir?

Draken : J'avoue elle tiens avec des élastiques et des fils de laine.

Mikey : Et des armoire!

Emma : Oui super.

T/P : Je vous promet que si elle tombe pendant le filme d'horreur je fais une crise cardiaque sur place hein?

La sonnette annonça l'arrivée des pizzas.

Takemichi : J'y vais.

T/P : Venez on s'installe déjà pour le filme.

On rentra dans la cabane en mettant l'ordinateur de Mikey au milieu pour qu'on puisse tousses voir.

Takemichi arriva avec les pizzas.

T/P : YOUHOU! LA BOUFFE!

On se jeta tousses sur les pizzas puis nous préparions pour le film.

Mikey et moi étions tout les deux en face de l'ordinateur collé pour mieux voir.
Hina étais allongée à coter de moi et Takemichi et Draken à coter de Mikey et Emma.

Le filme avais commencé depuis 3 minutes, et il y avais déjà une musique de tension.

T/P : Oh non c'est quoi encore que cette sorcellerie ?

Mikey : J'ai peur.
Il se rapprocha de moi et m'attrapa le bras pour le serrer.

Hina se cachais le visage dans le cou de Takemichi qui ne savais pas quoi faire et Emma faisais pareil.

T/P : Ch'uis un bonhomme moi, j'ai pas p- AHH! PUTAIN un screamer*.

(* Un screamer est une animation ou une image, annoncée par un cri très aigu, insérée dans un jeu ou dans une vidéo qui semble tout à fait normal, utilisée pour faire très peur. L'image représente en général une créature effrayante comme un squelette, un zombie, un vampire ou un monstre.)

(Mikey x reader) Mon Voisin Est Le Chef D'un GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant