T/P : Pourquoi tu crie comme ça! Ça y est! Déjà qu'y à ce bouffon qui a interrompus un moment grave intéressant.
Le prénommé Osanai ne m'avais pas entendu.
__________
Bon après, flemme d'expliquer, vous savez se qui c'est passer, en gros Pachin c'est fait défoncer par Osanai, qui c'est fait défoncé pas Mikey, et puis Pachin à planter Osanai, et il a voulu se rendre à la police qui arrivais.
____
Draken attrapa Mikey et le porta en sac à patate pour courir avec lui.
Mikey : NON! Criait se dernier en tendant les bras comme si il pouvais atteindre Pachin. ON ABANDONNE PAS PACHIN! VIENS!
Je me mis aussi à courir pour échapper au autorités.
Takemichi s'évanouit Mikey, que Draken avais lâché, le pris.T/P : On cours ou la?
Draken : On vas déposer Takemichi à l'osto et puis on vas chez Mikey.
J'ocha la tête.
Quand on fus arrivés chez Mikey, les deux amis s'engueulaient déjà.
Mikey : T'AS ABANDONNER PACHIN! JE LE SAVAIS! TU AS REPRIS PARTI POUR LE CLAN MŒBIUS!
Draken : C'EST CE QU'IL VOULAIS!
Mikey : CE FAIRE SÉRÉ PAR LES FILCS ?! J'CROIS PAS NON!
T/P : Bon bah j'y vais hein moi.
Mikey : Non! Tu dis que qui as raison?
Ils me regardais tout les deux Avec insistance.T/P : Oh? Arrêtez de me regarder avec vos yeux Globuleux là! J'en sais rien moi. C'est Pachin qui est rester. C'est de sa faute. Mais c'est pas pour ça qu'on doit rien faire. Demandez son avis à Pachin.
Et à ces mots, je fis demi tour pour rentrer chez moi.Et il m'as toujours pas rendu ma peluche.
Mikey hurlai tellement fort que je l'entendais de dans ma chambre.
Mais c'est pas le moment, je crois...Le lendemain, on commençais par math. Et quand Mikey étais venu me chercher pour aller en cours, de 1 il étais mal coiffer, et de 2 on avais pas croiser Draken sur la route.
T/P : Bon je vais être franche. Quesque t'as fait avec tes cheveux ?! C'est quoi ça? C'est même plus une demi queue c'est un nœuds! T'as utiliser un chewing-gum ou quoi?
Mikey haussa les épaules.
Mikey : D'habitude c'est Draken qui me coiffe.
T/P : En parlant de Draken? Fi-je en me mettent derrière lui pour arranger un minimum ce qui étais sensé être une demi queue. Pour quoi on ne l'as pas croiser?
Ses cheveux sont doux...
Mikey : Je sais pas. Tu t'intéresse tant que ça à lui?
T/P : Bah c'est autant mon ami que tu es mon ami.
Je me remis a coter de lui, ayan fini d'arranger ses cheveux.
Il grogna et Hina arriva accompagnée de Takemichi.
Ils passaient à coter de nous sans nous remarquer.T/P : Je rêve ou elle m'as ignorée?
Mikey : Ils nous ont sûrement pas vus.
Ils se donnaient la main en parlant joyeusement.T/P : Vous avez été demander à-
Je m'interrompis quand il m'attrapa la main.
Un frisson agréable parcouru tout mon corps faisant accéléré le battement de mon cœur.
VOUS LISEZ
(Mikey x reader) Mon Voisin Est Le Chef D'un Gang
FanfictionEn gros bah, ton voisin c'est Mikey... 눈_눈 Ah et aussi par je n'sais par quelle magie noir, vous allez finir par vivre ensembles ヽ('▽')/ Ps: Pardon si il y a des fautes de frappe ou d'orthographes. Je ne me relis pas vraiment. Dites le moi si vous e...