Emma, Draken, Mikey et moi s'étions posés près d'une petite fête foraine à coter d'un banc.
Emma : Alors ? C'est quoi cette histoire avec Mikey ? Me demande-t-elle en me donnant des petits coups de coudes.
T/P : Boh... Vraiment rien d'important...
Mikey : Eh, T/P-Chou ? On sort ensemble du coup.
T/P : Mais ? Th roh. Il y a des moments, tu vois, ou il faut que tu fermes ta gueule !
Mikey me sourit.
Mikey : Eh bah tu me diras quand Hé devrais le faire alors. Ducoup ? On est en couple non ? On sort ensembles ?
Je mets am main sur ma tête, désespéré.
Emma : Je suis tout ouï.
Je soupire et lui explique ce qui s'était passé au cinéma.
Emma : Ah. C'est pour ça que Mikey est habillé... Différemment...
On voyait bien qu'elle avait hésité a dire bizarrement.Mikey : Tu as vu ? Dit-il, fièrement. C'est ma tenue de gentel Man.
Draken : Quoi ? C'truc là ?
Mikey : Bah ouais ! Dit-il en gardant son ton fièr. Incroyable, pas vrais?
J'espère pour lui qu'il n'attend pas des réponses positives...
Emma : Nah, c'est moche.
Draken : Ouais. 100% d'accord avec Emma.
Mikey : OUAIS, BAH TU DIS CA JUSTE PARCE QUE EMMA C'EST TON AMOUREUSE, D'ABORD.
Je rigole. J'aurais peut-être dû me taire, puisque Mikey ce déssida à me poser la question :
Mikey : Et toi, T/P-Chou ? Tu penses quoi de ma magnifique tenue ?
T/P : En étant honnête ou en te mentant ?
Mikey : Hum... Dis la vérité...
Draken : Mauvais choix, mon pote. Tu vas le regretter. Tu ne connais vraiment rien aux filles hein, toi.
Mikey : Je trouve ça culotté, de la part du gars qui décide de faire semblant de ne pas aimer la fille qu'il aime !
Draken : Mais ta gueule !
T/P : Pourquoi ça ? Je demande en lui lançant un sourire narquois. C'est pas comme s'il avait dit que cette fille était là.
Emma : C'est qui ?
Je lève les yeux au ciel, pour rire.
T/P : Vous êtes tous les deux bête. Raison de plus pour sortir ensembles.
Draken : ÇA, par contre, c'est culotté.
Mikey : Tu n'as pas répondu. Sans mentir, tu aimes bien ma tenue ?
Je le regardais de la tête au pieds. Franchement, je trouvais ça pas beau, mais drôle. Il avait mis un pull Bob l'éponge et par-dessus, une veste noire qui était accrochée avec qu'un seul bouton. Et puis son pantalon, il était bleu, aller des dessins de Bob l'éponge un peu partout.
T/P : Je pensais que j'allais pouvoir éviter le sujet. Mais puisque tu insistes... Enfaite, je croyais que c'étais ton pyjama... Mais avec une veste. Parce que tu avais froid ou quelque chose comme ça...
Il fit mine de se prendre un coup en pleine poitrine.
Mikey : Entre rejeté, on devait se soutenir quoi qu'il arrive !
VOUS LISEZ
(Mikey x reader) Mon Voisin Est Le Chef D'un Gang
FanfictionEn gros bah, ton voisin c'est Mikey... 눈_눈 Ah et aussi par je n'sais par quelle magie noir, vous allez finir par vivre ensembles ヽ('▽')/ Ps: Pardon si il y a des fautes de frappe ou d'orthographes. Je ne me relis pas vraiment. Dites le moi si vous e...