Mikey : Je viens d'avoir une SUPER bonne idée !
T/P : Oh non... Aussi bonne que la fois où tu nous as fait aller dans les bois à une heure du mat' ?
Mikey : Encore mieux !
T/P : Appelez la police.
Mikey : Attends, je t'explique. Tu vois c'est quoi un kiss mari kill?
T/P : Tu me dis trois personnes et il y en a une que je kiss, une que je kill et une que je mari non?
Mikey : Ouais ! Voilà les trois personnes : Draken, Takemichi et moi.
T/P : Ah ouais ça commence d'un coup comme ça ?
Mikey : Oui !
T/P : Je voudrais bien kill Takemichi mais pauvre Hina... Mais embrasser le mec de la meilleure pote... Bon azi kill Takemichi. Kiss Draken et... Bref. À moi de d-
Mikey : Et ?!
T/P : Baaah...
Mikey : Dit le steuplais !
T/P : Rah! Je marie M...
Mikey : M...?!
T/P : Bon. Je te marie mais tu pètes le crâne hein.
Il sauta de joie avant de me demanda 3 personnes.
T/P : Emma, Draken et Hina.
Mikey : Haan y a pas toi... kill Hina? Je suppose... Kiss Emma et MARIE KENNICHOU!
T/P : Haha ! T'as l'air heureux de te marier avec Draken toi.
Mikey : J'aurais préféré toi. Viens on rajoute une option. Ça devient un Kiss mari kill et couche.
T/P : Couche ?
Mikey : Oui ! Faire l'amour quoi !
T/P : J'aurais pas dû te faire confiance. Vas-y dit quatre noms.
Mikey : Moi, Mitsuya, Takemichi et Kennichou.
T/P : Kill Takemichi mais j'ai une question. Quand on est mariés à quelqu'un, on couche avec lui et on l'embrasse ?
Mikey : Bah oui, la total quoi.
T/P : Hum. OK. Kiss Draken et euh ? Couche avec Mitsu truc là et je me marie avec toi.
Mikey : ÇA VEUX DIRE QUE TU VEUX ME FAIRE DES BISOUS ! Cria-t-il en me pointant de doigt.
T/P : Quoi ? Mais ? J'ai jamais dit ça !
Mikey : ELLE VEUT ME FAIRE DES BISOUS !
T/P : MAIS TA GUEULE PUTAIN !
Il se mit à courir dans toute la maison en criant que je voulais l'embrasser.
Emma : C'est quoi encore cette histoire ?
T/P : Mais c'est lui il-
Mikey : ELLE VEUT ME FAIRE DES BISOUS TOUT PARTOUT !
T/P : FERME TA GUEULE J'AI JAMAIS DIT ÇA !
Mikey : MAIS TU VEUX !
T/P : TA GUEULE LAISSE-MOI NIÉ !
Emma : VOUS ME CASSEZ LES OREILLES ARRÊTEZ !
On souffla et je tournai le dos à Mikey en boudant.
T/P : Espèce de menteur. Dis-je en gonflant les joues.
Emma : Mikey à mauvaise influence sur toi, je crois.
Mikey me fit un câlin par derrière alors qu'Emma avait préféré partir.
Mikey : Tu me boudes ? Tu veux un bisou magique ?
T/P : Ouais.
Mikey : HAHA ! T'AS VU QUE TU VEUX DES BISOUS !
Je rougis en essayant de trouver une excuse.
T/P : Je ! Euh ! C'EST- C'EST CE QUE TU CROIS ! JE VOULAIS JU-
Il me prit la nuque et m'embrassa sur la bouche d'un coup.
Mikey : Eh ben tu l'auras eu ton bisou !
J'étais plus rouge que jamais. Je sentais carrément mes joues me brûler.
Emma débarqua de nulle part et demanda :Emma : Euh ? T/P ? Ça va ? T'es malade ?
Mikey : Non ! C'est juste que je lui ai fait un bisou sur la bouche. Alors elle est gênée.
Emma : Putain t'est vraiment con. Laisse la rentrer chez elle, elle a besoins d'un moment je crois.
Elle le prit par le bras pour lui faire monter les escaliers.
J'avais enfin retrouvé mes moyens.
Mikey me fit un clin d'œil et me dit à demain, et je lui rendis son clin d'œil en fermant sa porte d'entrée.J'AI EMBRASSÉ MIKEY !
Je courus dans ma chambre le plus vite que je pouvais pour pouvoir appeler Hina et tout lui raconter.
Mais elle ne répondait pas.
Toujours dans les pires moments elle.
Je ne savais pas si j'avais hâte ou peur d'être demain. Mais ce qui était sûr, c'est que je devais me grouiller de faire mes cartons si je voulais avoir fini avant minuit.Je mis d'abord toutes mes peluches dans une boîte, et m'attarda sur celle que Mikey m'avait volée quelques semaines plus tôt.
Je pourrais me venger sur ses pulls. Sauf que cette fois-ci, il pourra être sûr de ne plus jamais les revoir.Quelques heures plus tard, je n'avais toujours pas fini mes cartons. Faut dire que mon téléphone était juste en face de moi quand il a vibré annonçant le message d'Hina.
Donc c'étais pas vraiment ma faute.
Et ce n'étais pas ma faute si Hina relançait toujours la conversation.Bon... Compliquer à expliquer à ma mère, ça.
Il était 2 heures du matin quand j'eus enfin fini de ranger les cartons.
Je m'étais apprêtée à me jeter sur mon lit pour m'endormir, mais quelque chose toqua à ma vitre.Mikey ?
Je me précipitai à ma fenêtre pour ouvrir les rideaux.
C'étais effectivement Mikey qui était à la fenêtre de nouveaux avec son petit tableau effaçable sur le quelle il était mis "t'arrive pas à dormir ?"Mais j'avais toujours plus de feuilles moi.
Je lui montrai deux avec mes doigts pour lui faire comprendre d'attendre un peu.
Je dévalai mes escaliers pour demander à ma mère des feuilles.Maman : Mais ? T'es réveillée à cette heure-là ?
T/P : Demain on est dimanche. Et je faisais mes cartons. Je peux avoir des feuilles ?
Maman : Pour quoi tu demandes ça maintenant ?
T/P : Pour l'école. Sinon je vais oublier.
Elle soupira et me donna un bloc de feuilles.
Je montai mes escaliers le plus vite possible en espérant de tout mon cœur que Mikey soit pas parti.
Oui, il est encore là !"Salut ! Je devais juste faire mes cartons. Ton papy et ma mère ont parlé tout à l'heure non ? "
"Oui quand t'était chez moi et que tu m'as embrassé"
"*TU m'avais embrassé"
"Mais *tu voulais m'embrasser"
"Possiblement"
Il me regarda avec un grand sourire aux lèvres et je ris.
Il y a une amie qui écrit un Emma x Draken et elle veut la supprimer, car elle n'a pas beaucoup de vues.
Allez la soutenir svp ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗNom d'utilisateur : DrakenManjiai
Nom de l'histoire : Emma x Draken Tokyo revengers.Sinon un petit vote ?
♪♪ ヽ(ˇ∀ˇ )ゞ
VOUS LISEZ
(Mikey x reader) Mon Voisin Est Le Chef D'un Gang
FanfictionEn gros bah, ton voisin c'est Mikey... 눈_눈 Ah et aussi par je n'sais par quelle magie noir, vous allez finir par vivre ensembles ヽ('▽')/ Ps: Pardon si il y a des fautes de frappe ou d'orthographes. Je ne me relis pas vraiment. Dites le moi si vous e...