Maman : T/P ? Debout.
T/P : Mais ? On est dimanche nah ?
Maman : Et il est 14 heures nah?
Je soufflai et m'étira comme je pus sous ma couverture.
T/P : Pourquoi je dois me lever si tôt ?
Maman : On déménage chez ton ami aujourd'hui.
Je sautai de mon lit pour me préparer.
Maman : Tu as quand même vachement l'air de vouloir le voir quand même. Tu es sûre que c'est juste ton ami ?
T/P : Quoi?! Bah oui ! Enfin ? Non ? Enfin ? Bref.
Maman : Hein ?
T/P : Non ! T'as rien entendu ! Et puis je dois me préparer !
Elle rit et sortit en me disant qu'on en reparlera
Je m'habillai en me demandant où j'allais dormir et où mon frère et ma mère allaient dormir aussi.
Je m'étirai un bon coup puis ouvris la porte de ma chambre.T/P : On part quand?
Maman : Là tout de suite.
Grand frère : Mais ch'uis pas prêt, attendez !
T/P : Bah dépêche nah?
Grand Frère : T'es encore aigrie ?
T/P : J'ai pas encore mangé. On mange quand? Demandai-je en me retournant vers ma mère.
Maman : On mange chez ton ami.
J'hochai la tête en cachant du mieux que je pouvais mon excitation.
Quelques minutes plus tard, tout le monde était enfin prêt. Il fallait juste qu'on apporte nos cartons chez Mikey et puis ça serra bon.
On n'en avait pas beaucoup parce que ma mère ne voulais pas prendre trop de place.
Elle avait pas voulu que je prenne mes livres !
On aurait pu vendre mes cours à la place.On sonna à la porte de Mikey qui nous ouvrit tout de suite.
Mikey : YOUHOU! ENFIN !
Il sauta dans mes bras.Maman : Mhm. Juste amis.
Emma : Salut.
Mikey : Je vais vous faire visiter !
Il m'attrapa la main pour me faire rentrer et ma mère et mon frère me suivirent.
Mikey : Alors là, il y a le salon, là la cuisine, ici, c'est ma chambre, T/P, tu dors avec Emma, ton frère et ta mère dorment dans la chambre d'amis, puis la y a les toilettes,...
Je connaissais déjà sa maison, alors j'avais pas vraiment écouté la suite.
Quand il eût enfin fini de nous faire visiter, Emma nous proposa des sandwichs.
On accepta et Mikey et moi se dirigeons vers sa chambre pour manger là-bas.Mikey : Ch'uis trop content que tu vives chez moi !
T/P : Pareil !
On se sourit mutuellement avant de se mettre à manger.Mikey : Tu te souviens du combat contre le clan Mœbius et le Toman?
T/P : Non.
Mikey : Eh bah, tu vois le gars qui a des tatouages sur les mains ?
T/P : Il s'appelle Hanma non ?
Mikey : Ouais lui. Il est dans le Valhallah maintenant.
T/P : Le va là-bas bas quoi ?
Mikey : Le valhallah. C'est un gang.
T/P : Aaah et alors ?
VOUS LISEZ
(Mikey x reader) Mon Voisin Est Le Chef D'un Gang
FanfictionEn gros bah, ton voisin c'est Mikey... 눈_눈 Ah et aussi par je n'sais par quelle magie noir, vous allez finir par vivre ensembles ヽ('▽')/ Ps: Pardon si il y a des fautes de frappe ou d'orthographes. Je ne me relis pas vraiment. Dites le moi si vous e...