Chapitre 28

999 48 32
                                    

Nah mais là c'est trop ! Vous avez carrément tous devinés ce que Mikey avait dans sa valise...
______

Mikey : Aaah ! C'est quand qu'on arrive là !?

T/P : Han ! Mais tais-toi un peu ! On s'est levé à 5h et toi t'est déjà là à débiter. Tais-toi, j'veux dormir !

Mikey : Mais ça fait déjà 16 minutes qu'on est là !

T/P : Draken. Fais-le taire ou je le ferais. Et j'ai bien peur que si c'est le cas, on va devoir se lier d'amitiés avec quelqu'un d'autre pour être la 4 ièm personne dans notre cabane...

J'étais appuyée contre la vitre du car, sur mon pull, à essayer de dormir.

Draken : Mikey, ta gueule. 

Mikey : JE NE VOIS PAS POUR QUOI JE-

Draken : J'ai des chics dans mon sac.

Mikey se tut immédiatement et tendit la main vers Draken.

Je suppose qu'il lui avait donné ses chics puisque maintenant, c'était des bruits de mastication qui m'empêchait de dormir.

___

Après quelques heures, le car s'était garé dans le bateau et on avait visité un peu partout.

Mikey : Y A DES CROUSTILLONS ! 

Draken : Crie pas !

Mikey : Il y a des croustillons. Répète-t-il plus bas.

T/P : J'ai de l'argent pour une fois ! On s'en achète  ?

Mikey : Oui ! 

Après avoir acheté un cornet de neuf croustillons, Draken fais la même chose pour Emma et on décide de se séparer sur la demande de Mikey, mais ça arrangeait bien Draken.

Mikey : Je peux te faire un bisou ?

T/P : Oui, pas besoin de demander

Il sourit et me dépose un petit bisou sur les lèvres.

Mikey : Je t'aime, T/P-chou ! Je m'imagine un avenir maniaque à tes côtés.

T/P : Moi j'imagine pas, je ne vois juste pas d'avenir possible sans toi.

Mikey sourit et on s'assoit sur un banc avec nos croustillons.

Mikey : Tu veux des enfants toi ? Demande Mikey en posant sa tête sur mes genoux tout en mangeant un des croustillons.

T/P : Il est peut-être un peu tôt pour parler de ça nan ?

Mikey : Je sais, mais j'voudrais avoir ton avis.

T/P : Nah, je veux pas d'enfant. 

Mikey : Quoi ? Pourquoi ? Moi, j'en veux deux minimums ! 

T/P : C'est mort ! Ça pue, ça pleure, ça bouffe tout ton argent et ton temps, c'est horrible ! 

Mikey : Oui, mais ça t'apporte du bonheur au quotidien ! 

T/P : Du bonheur ? Le bonheur de devoir nettoyer la merde qu'il a mise sur le mur ?

Mikey : Qu'ils ont mis !

T/P : C'est pas mieux.

Mikey : J'veux des enfants ! C'est cool les enfants.

T/P : Ouais, mais c'est pas toi qui vas les porter neuf mois dans ton ventre et devoir subir une des pires douleurs en accouchant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

(Mikey x reader) Mon Voisin Est Le Chef D'un GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant