Quand on fus arriver au restaurant, Mikey fit une scène pour un drapeau dans son plat.
Mikey : C'EST QUOI CE BORDEL ! Cria-t-il a travers tout le restaurant. C'est juste impardonnable !
Draken : Hein?
T/P : Quesque tu me baragouine*?
(*Parler mal (une langue).)Mikey : Y a même pas de drapeau ! Annonça ce dernier au serveur en fronçant les sourcils et en montrant son plat. Ce que je kiff dans le menu enfant, c'est le petit drapeau !
Serveur : J... Je vous demande pardon. S'excusa le serveur en s'inclinant. Je vais tout de suite en chercher un.
Mikey : J'en veux plus.
Draken : Tiens Mikey, le voilà ton drapeau. Annonça Draken en plantant un petit drapeau dans le plat de Mikey.
T/P : T'es sérieux? Pour un drapeau? Et d'où tu sors ça toi Draken?
Mikey : Tu sais pas quelle valeur ça a, un drapeau.
T/P : Ah bah super. Tu vas faire quoi avec? Le vendre sur le marché noir? Pf sérieux.
Mikey : T'as pas l'air de bonne humeur.
T/P : C'est normal ! Un imbécile à oublier de ramener ma peluche alors qu'il m'avais dit qu'il le ferais!
Mikey : Eh bah il dois être sacrément con.
Il y eu un silence durent le quelle je fixais ses yeux noir.
Je fini par éclater de rire, et Mikey souri, heureux que sa blague totalement nul mai fait rire.
T/P : Pour quoi je rigole? C'est même pas drôle.
On parla de tout et de rien tout le repas durent, jusqu'à se que la discutions devienne trop sérieuse pour Mikey qui s'endormi.
Draken : OH! T'ES SÉRIEUX LA? TU ME LES BRISE!
Attends je rêve ou c'est les cheveux de Takamichi derrière le fauteuil la?
T/P : Draken?
Draken : Hm oui quoi?
T/P : hm non rien.
Je me suis sûrement trompée.
T/P : Je rentre chez moi. Tu devais faire quelque chose avec Mikey, non?
Draken : Ouais. Et n'oublie pas qu'il y a la réunion du toman demain.
T/P : Ah oui! Il faudra que je dise à ma mère qu'il y a des clubs.
Il hocha la tête et pris Mikey sur son dot pendant que je me dirigeais vers la sortie.
En rentrant j'avais prévenu mes parents que je rentrerais plus tard demain parce qu'il y avais des clubs.
Le lundi, Mikey étais encore passer me chercher pour aller en cours.
Professeur : Remettez vous dans les groupes de la dernière fois pour faire vos couple d'animaux.
T/P : On avais choisis quoi comme animaux là dernière fois?
Mikey : On en avais choisis?
T/P : Je sais plus.
Draken : On avais choisi une vache et un cochon.
T/P : Quoi? Mais c'est nul! C'est sûre c'étais ton idée.
VOUS LISEZ
(Mikey x reader) Mon Voisin Est Le Chef D'un Gang
FanfictionEn gros bah, ton voisin c'est Mikey... 눈_눈 Ah et aussi par je n'sais par quelle magie noir, vous allez finir par vivre ensembles ヽ('▽')/ Ps: Pardon si il y a des fautes de frappe ou d'orthographes. Je ne me relis pas vraiment. Dites le moi si vous e...