Chapitre 10

2.4K 184 65
                                    

T/P : Je vais rejoindre les deux cons dans le parc. Tu viens? Demandais je en m'adressant à Hinata.

Hinata : J'arrive dans 5 minutes. Le temps d'aller chercher quelqu'un.

Et à ces mots, elle fis demi tour en me fessant au revoir avec sa main.

J'avais jouer au foot avec les garçon pendant que Hina avais demander à Takemichi de venir avec elle à la fête du 3 août.

Mikey : Oh! D'ailleurs tu viens avec moi le 3 août, T/P-Chou ?

T/P : Euh, j'y vais avec Yuri. Deso.

Mikey : Oh t'inquiète j'ai régler le problème. Il se ramèneras pas en cours demain. Ni après ni encore après d'ailleurs.

T/P : Quesque t'as fait encore?

Mikey : T'inquiète. T'as pas envie de savoir. Alors? Tu viens.

Je souris en hochant la tête.

La fête étais dans une semaine. J'avais eu le temps de faire connaissance avec Emma qui ne m'aimais pas trop et le prof nous avaient annoncer qu'on allais aller à la patinoire pour gym, mais avec fille et garçon mixe juste après la fête, le 4 août. J'avais par la même occasion appris que l'anniversaire de Mikey étais le 20 août.

Hinata : Les fiiiles! Ils faut qu'on se prépare dépêcher il es 15h!

T/P : Oh ça va! La fête commence à 22h. On 7 heures, Hina. 7 HEURES! On as large le teeemps.

Et 5h plus tard, j'avais regretter ses paroles.

T/P : HINAAAA! JE CROYAIS QUE JAVAIS DES VETEMENT POUR LA FÊTE MAIS JE ME SUIS TROMPÉÉÉÉÉ!!!

Hinata : Je t'avais prévenue!

On avais donc vite été acheter une tenue parmi le peux de choix qu'il restait.

Draken : Ah bah c'est pas trop tôt.

Mikey : T/P-Chooou!!

T/P : Mikeeeey!!

Hinata : Pourquoi ils sont pas en couple eux. Soupira t elle en s'avancent vers Takemichi.

Emma : Viens Draken! On vas là-bas !

Ils se dirigeaient vers les stand de la fête alors que Mikey me proposais une balade en moto.

T/P : Euh. D'accord mais j'ai une robe alors bon...

Mikey : Bah enlève la. Dit il pour rire.

Je lui tapa l'arrière de la tête et on monta sur sa moto.

Mikey : Attends. Dit-il en ouvrant le coffre de sa moto pour sortir une sucette et de la mettre en bouche. OK! C'est partiii!

Il fais bon. Et il sens bon. Le vent caresse mon visage. Ses cheveux aussi. J'avais envi que le temps s'arrête. On étais seuls. Et je sentais ses abdos à travers son T-shirt.

Mikey : Ça va? Tu ne parles pas.

J'étais sur le point de bavé. Heureusement qu'il m'avais parler.

T/P : Oui oui! T'inquiète !

On s'arrêta au bord d'une plage.

T/P : Wow! C'est magnifique.

Le couché du soleil reflétait dans l'eau. Et le vent caressait le sable. Mais Mikey étais bien plus beau que se que la plage. Ses yeux noirs plus beau que le ciel mauve et rose du coucher du soleil.
Il se tourna vers moi en souriant.

(Mikey x reader) Mon Voisin Est Le Chef D'un GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant