Après plusieurs mois sans écrire, ça revient ! Let's go !
_____
Plus que deux jours avant le voyage scolaire en Angleterre. Mikey, Draken, Emma et moi étions entrain de préparer nos bagages.
Draken : Mikey ! Rends-moi ce foutu pull ! Hurle Draken en essayant d'attraper Mikey en courant dans la chambre
Mikey : C'est mort ! Il faut que je le donne à Emma. Lui répondit Mikey en levant le pull comme un drapeau dans les airs. Elle m'a dit qu'elle m'achèterait pleins des Chupa Chups si je lui ramenais un pull à toi !
Emma rougit.
Emma : Quoi ! C'est pas vrai !
T/P : Haha ! Bah demande-lui directement ! C'est ton copain après tout. Je dis en lui donnant des coups de coudes, censé être motivant.
Draken arrive à récupérer son pull, et le propose à Emma.
Draken : Tiens... Tu me le rends à la fin du voyage scolaire... Dit-il sans même oser la regarder dans les yeux.
T/P : Oooohh... C'est mignon...
Mikey : Eh regarde T/P-Chou ! Moi aussi, je suis mignon ! Fais trembler ses lèvres en m'étant ses mains sur ses joues.
T/P : Digne d'un screamer de film d'horreur.
Mikey : Eeh ! T'es pas gentille avec ton amoureux. Il me saute dessus et me prend dans ses bras, en posant sa tête sur ma poitrine. Je lui caresse gentiment les cheveux.
Mikey : J'ai pas envie de faire ma valise. Je suis trop fatigué.
Draken : Mais tu n'as rien mis dedans ! Constate Draken en regardant dans sa valise. Il n'y a que des chiques et de chips dans ton sac ! Et une trousse... Il y a quoi dedans ?
Draken s'apprête à ouvrir la trousse, mais Mikey saute hors de mes bras et lui arrache des mains.
Mikey : PAS TOUCHE ! C'est privé !
Draken soupire et lui dit de terminer de préparer sa valise. Une heure plus tard, on a enfin tous fini, et on vérifie chacun son tour.
T/P : Dans la valise de Draken, tout est OK.
Mikey : 100% d'accord, agent numéro 2. Répondit Mikey de manière professionnelle en hochant la tête.
T/P : Eh ! C'est toi l'agent 2. Mais je suis le 1.
Mikey : Quoi ! Non ! C'est moi le numéro 1 !
T/P : Et pourquoi toi ?
Mikey : Parce que c'est moi le leader !
T/P : Carrément pas ! C'est moi la leadeuse !
Draken : Orh taisez-vous !
Mikey/ T/P : TOI-MÊME !
Draken soupire et on inspecte maintenant la valise d'Emma.
Mikey : Pourquoi t'as deux valises ?
Emma : Pour mes produits de beauté.
Mikey : Menteuse ! Vidons son sac, acolyte ! Elle risque d'y cacher une arme !
Emma : CEST HORS DE QUESTION ! Touche pas à mes affaires !
Mikey : ACOLYTE ! NOUS AVONS AFFAIRE A UN CLIENT DIFFICILE ! ATTRAPEZ SON SAC !
J'attrape le sac d'Emma et cours vers le salon, suivie de Mikey et Emma qui nous couraient après.
T/P : OK ! OK ! Je me rends. Je rends le sac d'Emma à Emma.
VOUS LISEZ
(Mikey x reader) Mon Voisin Est Le Chef D'un Gang
FanfictionEn gros bah, ton voisin c'est Mikey... 눈_눈 Ah et aussi par je n'sais par quelle magie noir, vous allez finir par vivre ensembles ヽ('▽')/ Ps: Pardon si il y a des fautes de frappe ou d'orthographes. Je ne me relis pas vraiment. Dites le moi si vous e...