T/P : Ah... Moi je suis avec T/E...
Hinata : Haha! Et tu t'ai fait des potes?
T/P : On peut dire ça...
_______
Mikey : Salut T/P-Chouuu.
T/P : Hééé! T'as déjà oublier notre deal ou comment ça se passe, le nain?
Mikey : Haha!
T/P : Eh j'ai juré je rigole pas! Je vais t'appeler le nain pour toujours si tu continue à m'appeler "T/P-Chou" !
Je passa le reste de la journée avec Mikey et l'asperge chauve jusqu'à se qu'on doivent rentrer chez nous.
Messages Hina \(ᵔᵕᵔ)/ :
Hina \(ᵔᵕᵔ)/ :
Je t'attends ! T où?
16h49Moi :
j'arrive Attends!
16h49Hina \(ᵔᵕᵔ)/:
j'ai qlq chose de grave important à te dire!
16h50Moi :
Hé! Il a fait quoi encore se Takamiskine?
16h50Hina \(ᵔᵕᵔ)/ :
viens.
16h 50Je me mis à marcher plus vite pour rejoindre Hinata.
Mikey : Hé! Il y a quoi?
T/P : Ma meilleure pote.
Mikey : Elle te veux quoi?
T/P : Je sais pas.
Quand j'arriva devant elle, on ne perds pas de temps et elle se mis à parler alors qu'on marchais.
Hinata : Takamichi est venu chez moi hier. Il avais pleins de blessures. Et il a pleurer quand il m'as vu. J'ai entendu dire qu'il voulais se battre avec les 4e de shibuya, lui et ses potes mais qu'ils sont tomber sur des gars du toman. Le pire c'est que-
Mikey : Euh. Sinon à demain, hein, T/P-Chou.
T/P : Ta gueule le nain. Je règle plus important, la.
Hinata : T/P-Chou? C'est ton petit copain?
T/P : Hein? Non. Continue ton histoire.
Hinata : OK. Enfaite il c'est conduit un peut comme un adulte. Je ne le comprends plus...
T/P : ... Je ne sais pas quoi te dire. Je ne le connais même pas. Et je n'ai jamais été en couple.
Hinata : Ça, c'est parce que tu fais fuir les mecs, avec ton caractère. C'est dommage. Pourtant tu es trop belle.
T/P : Pff. Parle pour toi. C'est facile de parler quand on es belle comme toi.
Hinata : Arrête. T'es magnifique.
T/P : Soit. Tu veux que je fasse quoi pour Takamiskine ?
VOUS LISEZ
(Mikey x reader) Mon Voisin Est Le Chef D'un Gang
FanficEn gros bah, ton voisin c'est Mikey... 눈_눈 Ah et aussi par je n'sais par quelle magie noir, vous allez finir par vivre ensembles ヽ('▽')/ Ps: Pardon si il y a des fautes de frappe ou d'orthographes. Je ne me relis pas vraiment. Dites le moi si vous e...