Chapitre 11

2.4K 165 99
                                    

C'est au moment où j'avais tenter de me redresser que j'avais remarqué que Mikey étais allonger à les côté, en me tenant dans ses bras.



Mikey : T/P-Chou.



Il dormais.



Je passa main dans ses cheveux et les enroulaient autour de mes doigts.



Je jouais encore quelques minutes avec ses cheveux jusqu'à se qu'il se réveille.



Mikey : T/P-Chou! T'es réveillée!



T/P : Non je dors encore. Di je en levant les yeux aux ciel.



Mikey ris légèrement.



T/P : Euh? Avant de m'évanouir j'ai entendu Takemichi crier que Draken c'étais fait planter, non?



Mikey : Oui. Dit-il en souriant. Mais il s'en est sorti. Logique! Il es trop fort.



Je me redressais alors que Mikey se frottait les yeux.



T/P : Il est qu'elle heure?



Mikey haussa les épaules en s'apprêtent à parler mais quelqu'un ouvris la porte.



??? : T/P? Ça v- Mikey?



C'étais Hinata.



T/P : Ah! Salut Hina!



Hinata : Vous avez?



T/P : Hein? Quoi ? N-



Mikey : Oui.



Hinata : Quoi?? Vous? D'ACCORD PARDON JE VOUS LAISSE. Dit elle en s'apprêtent à fermer la porte. Tu le raconteras tout, hein T/P ?



T/P : Quoi? Non! Y dit n'importe quoi!



Mais elle étais déjà partie.



T/P : Mikey!



Mikey : Bah quoi~



T/P : Pour quoi tu lui a dis oui quand elle a demandé si on avais coucher ensembles!



Mikey : Oh? Elle demandais ça? Je croyais qu'elle demandais juste si on avais dormi ensembles~



T/P : Mais? Th rho. Aller viens on so-



Draken entra dans la chambre.



Draken : MIKEY! VOUS AVEZ PAS ENCORE L'ÂGE !



T/P : AH! MAIS PRÉVIENS AVANT D'ENTRER ! TU M'AS FAIT TROP PEUR!



Mikey éclata de rire.



Draken : Vous avez rien fait hein!



T/P : Non! C'est Mikey y raconte n'importe quoi! Di-je en le pointant.


Il n'arriverais plus à s'arrêter de rire et se roulais dans les draps.



Je vis la tête d'Hina passer dans l'encadrement de la porte.



T/P : Hina! C'est toi qui a raconter ça ta Draken!

(Mikey x reader) Mon Voisin Est Le Chef D'un GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant