Hanma : On y vas, Mikey ?
Il hocha la tête et les deux gangs se ruèrent les uns sur les autres.
Je n'osais pas trop m'attaquer au gars du toman alors je tapais juste ceux qui me tapaient.
Quelques minutes plus tard, j'aperçus T/E debout dans un coin.Elle fout quoi là?
Je tentais de m'approcher, mais Mikey qui se battait avec Kazutora sur un tas de voiture c'étais fait attraper les bras derrière le dos et se faisais tabasser à coup de batte.
Je voulais me venger, mais j'en avais déjà trop fait.
Rejoindre le Valhallah, lui mentir sur ma relation avec Kazutora, je n'allais quand même pas le laisser se faire tabasser en plus.
Je m'étais apprêtée à monter sur le tas de voiture, mais Mikey changea soudainement de regard et donna un coup d'épaule puis un coup de pied pour qu'on le lache.
Et juste quelques secondes après, Baji c'étais lancé sur un gars qui avait à peu près la même coup que Takemichi aux grands sourcils avec une batte à la main.Quelqu'un cria "Il a défoncé Kisaki !!! "
Mais Baji si fis balancer par un autre gars.
Je crois que je n'étais pas là seule à être intriguée par ce spectacle, vu que presque tous le monde c'étais arrêter de se battre pour mieux observer.Je crois que Baji voulais à nouveau attaquer Kisaki, mais Chifuyu lui barra le passage en criant quelque chose d'inaudible.
Takemichi lui attrapa la taille alors que Baji avait tapé Chifuyu dans le visage.Les gens avaient à peu près continuer à se battre alors que j'essayai de comprendre se qu'il s'était passé.
Je regardai par-dessus l'épaule de quelqu'un.
Kazutora semblait avoir planté Baji.
Je ne comprenais plus rien.
En plus quelqu'un venait de me donner un gros poing.
Je lui rendis son coup, pressée de pouvoir voir la suite de l'embrouille et en espérant de tout mon cœur que Baji n'étais pas mort.
Après deux trois coup, le gars était à terre et je tentais de m'approcher.
Baji étais à terre, mais plus loin que là ou il s'était fait planter.Tout le monde avait tourné la tête.
Mikey était descendu de son tas de voiture et dit alors que tout le monde s'était tu :Mikey : Le combat est terminé.
Hanma : Eh Mikey ! C'est pas toi qui décides !
Mikey s'approcha et lui donna un coup de pied dans la tempe.
Mikey : J'ai décidé que s'étais terminé, alors c'est terminer.
Hanma tombait à ses pieds et tout le Valhallah avais fui sauve Kazutora et moi.
Kazutora : Alors ? On règle nos comptes ici, et maintenant ?
Mikey : Si tout ce que tu sais faire, c'est détruire ou me voler tout ce qui m'est chère, Son regard avais complètement changer, il faisait peur. Alors, je vais te détruire.
Il lui mit un gros poing, et le fis tomber quelques mètres plus loin, puis il s'assit sur lui pour continuer à enchaîner des coups de poing dans le visage de son adversaire.
Pourquoi personne ne fait rien ? Il vas finir par le tuer !Je m'étais apprêtée à faire un pas vers eux, mais T/E arriva en courant, alarmée.
T/E : Ne vous inquiétez pas ! Il y a que moi qui peut le calmer.
Argue ! Retenez-moi de vomir...
Elle attrapa les épaules de Mikey comme si ça allait changer quelque chose.
Mais Mikey continuait à donner des coups à Kasutora.
Baji se relevait avec le couteau qu'on lui avait planté en main.Baji : MIKEY ! Mikey se figea. TU N'AURAS PLUS AUCUNE RAISON DE FRAPPER KAZUTORA !
Non ? il ne vas pas ?
Il leva les bras, prêt à se planter.
Je ne peux pas rester sans rien faire !
Je me mis à courir, sans même m'en rendre compte, et je lui foutu mon poing dans la gueule, le fessant tomber et lâcher le couteau.T/P : T'es complètement con ! C'est pas comme ça que tu vas consoler Mikey !
Baji se redressa et dit :
Baji : Et tu crois que toi, en disan que tu sors avec le gars qui a tué son frère, ça vas le consoler ?!
T/P : Qui... ? Quoi ?
Je m'étais figée.
Je me rendais déjà compte que dire que je sortais avec quelqu'un qui lui en voulait à mort était abusif, mais là...T/E lui tenait toujours les épaules, alors que je les regardai, et Mikey lui donna un coup de coude pour se dégager.
T/E : Vous... Vous voyez ! Je... J'ai réussi à le calmer...
Je grinçai des dents et m'approchai de Mikey.
Kazutora : Oh salut, ma petite copine.
Mikey, qui s'était pourtant calmé recommença à le frapper de toutes ses forces, alors que je lui criai que c'étais faux.T/E : J'avais réussi à le calmer. Et voilà que tu gâches tout, comme d'habitude.
Je pleurai.
Je pleurai de rage.
Je me tournai vers T/E en serrant les dents.T/E : Regarde-toi ! Tu n'es rien, alors que moi, je brille.
T/P : Tu m'excuseras, mais tu brilles autant qu'un trou noir et tu dois bien faire trois fois son poids.
(NDA : Un trou noir fait plusieurs tonnes.)
Elle se tu, et je m'apprêtais à me retourner vers Mikey, mais elle dit :
T/E : Moi, j'ai embrassé Mikey.
Je m'arrêtai d'un coup puis la fixa.
Tout mon monde venais de s'éfondrer autour de moi.
C'est ça que Mikey avais ressenti quand je lui avais dit que j'étais en couplé avec Kazutora ?
Juste à coter de moi, il y avait un couteau.
Celui que Kazutora avait planté dans le dos de Baji.
"Une jeune fille est morte plantée dans le dos pendant une guerre de gang" qu'on dirait aux infos.
Personne ne connaîtra l'identité de se "quelqu'un"
J'ai très envie de tuer T/E, mais jsp vous alors je vous laisse le choix.
VOUS LISEZ
(Mikey x reader) Mon Voisin Est Le Chef D'un Gang
Fiksi PenggemarEn gros bah, ton voisin c'est Mikey... 눈_눈 Ah et aussi par je n'sais par quelle magie noir, vous allez finir par vivre ensembles ヽ('▽')/ Ps: Pardon si il y a des fautes de frappe ou d'orthographes. Je ne me relis pas vraiment. Dites le moi si vous e...