On se plaça devant le tableau avec un rouleau de PQ et un sachet plastique en main.
T/P : Alors bah on a fait un poulpe et euh c'est sensé être une vache ça! Demandais je énervée à Draken. La dernière fois elle étais pas comme ça! Je rêve ou t'as couper dedans?
Professeur : Oh? T/P? Agresse pas tes camarade de classe comme ça! Et vous étiez sensé le faire ensemble, je te rappelle.
On avais ignorer le prof et continuer notre dispute.
Draken : Euh, tu parles, tu parles, mais t'as pris un sachet plastique et tu puis coller des yeux avec de la colle prite à 30 cent chez Lidle donc hein bon.
T/P : Je te signale que, ma colle Lidle, comme tu dit, est plus cher que ton avenir alors ferme la-
Professeur : OH! ON SE CALME HEIN MAINTENANT ! ON ES PAS A LA RÉCRÉ!
Retiens toi de rire, retiens toi de rire.
Professeur : UNE HEURE DE COLLE POUR VOUS TROIS!
Purée non! Trouve une excuse!!
T/P : Non non! Monsieur! Enfaite ça fessais partie de notre présentation. On présentais en se disputant. Pour l'originalité, vous voyez?
Le professeur nous regarda droit dans les yeux pendant que Mikey et Draken hochais la tête.
Professeur : Bon. Si c'est vrais. Vous pouvez vous rassoir.
On s'exécuta pendant qu'un autre groupe se levais pour présenter leurs travaux.
A la fin des cours, Hina m'attendais déjà avec Takemichi.
Mikey : Oh! Takemichou! Quesque tu fais la?
Takemichi : J'accompagnais Hina pour aller chercher T/P.
T/P : Et Draken?
Mikey : On s'en fou de lui! Il es sûrement déjà parti avec ma sœur.
T/P : Ta sœur c'est la fille blonde la? Qui m'as ouvert la dernière fois?
Mikey : Ouais c'est Emma.
T/P : Eh mais Emma c'est pas la fille avec qui Takamiskine t'as trompée ? Demandais je en m'adressant à Hinata.
Hinata : Si, mais elle a un bon fond. C'est juste qu'elle est folle amoureuse de Draken. Elle voulait juste le rendre jaloux.
Mikey : Le rendre jaloux? Dit Mikey pour lui même en réfléchissant. C'est ce qu'il faut faire?
Je ne l'avais pas entendu et je continuais.
T/P : Tu vas à la fête le 3 août?
Mikey sursauta comme si il venais de se rappeler de quelques chose.
Mikey : Je reviens! Dit il en se retournant et en partant vers un groupe de garçon. Partez déjà sans moi j'arrive.
J'haussa les épaules en m'en allant avec Takemichi et Hinata.
Takemichi : Dit euh, Hina?
Hinata : Oui?
Takemichi : Je peux parler en privé 5 minutes à T/P?
Hinata me regarda avant de hocher la tête et de partir un peut plus devant.
T/P : Y a quoi?
VOUS LISEZ
(Mikey x reader) Mon Voisin Est Le Chef D'un Gang
FanfictionEn gros bah, ton voisin c'est Mikey... 눈_눈 Ah et aussi par je n'sais par quelle magie noir, vous allez finir par vivre ensembles ヽ('▽')/ Ps: Pardon si il y a des fautes de frappe ou d'orthographes. Je ne me relis pas vraiment. Dites le moi si vous e...