Quand la grande roue c'était arrêtée, Emma et Draken nous attendaient en bas.
Emma : Salut.
Emma me regardait bizarrement. Elle cachait quelque chose, c'est sûr.T/P : Salut. Alors ça, c'est bien passé votre date ? Demandai-je en lui donnant des petits coups de coudes dans le bras, comme pour l'inciter à parler.
Emma : Oh, très bien !
Okay. Elle me cachait définitivement quelque chose.
Emma : Et toi, dans la grande roue avec Mikey ?
Elle lève un sourcil avec un sourire malicieux.T/P : Oh non... T'as tout vu ?
Emma : Absolument tout.
T/P : Connasse...
J'avais dit ça tout bas, mais quand même assez fort pour qu'elle entende.Emma : Eh ? j'entends. Aussi, il faut dire que vous n'étiez pas très difficiles a repéré. Quand on était sur le banc, il y avait une cabine qui bougeait dans tous les sens sur la roue. On a directement été voir. Et à mon avis... Draken a mal interprété ce que vous avez fait, puisque quand on est arrivé, vous vous rouliez une grosse pelle.
Je me retourne vers Draken et le vois sermonner Mikey.
Draken : Combien de fois, je dois te le dire ! Ce n'est pas de ton âge ! Surtout pas dans une cabine de roue ! Déjà à l'hôpital... Et maintenant à une fête foraine !
Mikey : Ce n'est même pas vrai d'abord ! On n'a rien fait !
T/P : Il sait se débrouiller. Je dis à Emma.
Le lendemain, à l'école, le professeur nous annonça qu'on allait aller à la piscine dans deux jours, pour le cours de gym, et qu'une sortie scolaire en Angleterre était prévue pour Noël.
T/P : Je m'en fous, moi, je vais oublier mes affaires de piscines.
C'étais la récrée, et on s'était tous les trois assis sur un banc.
Mikey : Bah pourquoi ? On serra ensembles ! Vu que c'est fille et Garçon ensemble.
Je soupire.
T/P : C'est encore pire ! On ressemble à rien avec nos bonnets à 1 euro 40 qui se déchire toutes les 20 secondes et nos lunettes de piscine qui nous font des yeux de mouches.
Mikey : Bah ça va ! Et c'est drôle de ressembler à une mouche !
Il imita la mouche alors que je continuai à soupirer.Draken : Et puis les bonnets ne rendent pas si moche que ça.
T/P : C'est normal, toi t'es chauve.
Et deux jours plus tard, j'avais "oublié" mes affaires de piscine. Mais comme par hasard, Mikey avait une tenue de gym pour filles sur lui, un bonnet et des lunettes de piscines. Il avait même pris un pince nez au cas où.
Dans le vestiaire, j'avais remarqué que toutes ses affaires, c'étais les miens. Il les avait juste mis dans son sac.
Je souris, malgré mon désespoir et enfilai mon maillot.
Mikey : Ah ! T/P-Chou ! Enfin ! Tu en as mis du temps !
T/P : Ta gueule...
Mikey : Eeeh !
Draken : T'es encore aigrie ?!
T/P : Mais je voulais pas faire piscine moi ! Et y a l'autre plouk qui m'a forcé ! Dis-je en montrant Mikey du doigt. Maintenant, je ressemble à une moche mutante !
Professeur de gym : C'est bon ? Vous êtes tous là ? Elle fit rapidement les présences et puis commençait le cours. Commencez pat faire une longueur. Vous devez juste arriver au bord. Pour voir votre niveau.
Mikey insista pour commencer, et il m'avait tiré le bras pour que je sois deuxième.
Il fît la bombe pour sauter dans l'eau puis nagea comme un petit chien jusqu'au bord.Professeur de gym : À toi, T/P.
(Nage, vitesse et niveau au choix)
Mikey m'attendait à la fin de ma longueur.
Mikey : Hehe ! T'as vu ma nage incroyable !
T/P : Aussi incroyable que ta tenue de dimanche.
Mikey : Je ne sais pas comment je dois le prendre.
Draken arriva après nous.
T/P : Vous me faites rire avec vos bonnets et vos lunettes.
Je dis en riant.Draken : Toi aussi t'es ridicule avec, hein.
T/P : Eh ?! Ton bonnet n'est même pas bien mis !
Draken : Quoi ?! Il vérifia et constata qu'en effet, son bonnet était de travers et trop haut.
Draken : Pourquoi tu le l'as pas dit plus tôt !
T/P : Mieux vaux tard que jamais.
Mikey éclata de rire alors que le professeur nous rappelait à l'ordre.
Professeur : Bon. Vous savez tous faire une longueur. Alors maintenant, vous allez prendre la planche et essayer d'avancer en battent des jambes.
À la fin du cours, on avait eu droit à un court moment pendant le quelle on avais pu aller dans la petite piscine pour jouer, on sur le plongeoir pour plonger.Mikey : ON VA DANS LA PETITE PISCINE !
T/P : ORH ! HURLE PAS CA FAIT MAL AUX OREILLES !
Draken : DIT-ELLE EN HURLANT !
T/P : Tu cries aussi, espèce de cornichons.
Mikey sauta dans la petite piscine et se mis à faire des saltos dans l'eau puis, il mit de l'eau dans sa bouche pour me la cracher dessus.
T/P : Ah le bâtard... Je mets ma tête dans l'eau et lui crache l'eau que j'avais dans la bouche. T'AS OSER ME METTRE TES VIRUS VIRULENTS DANS LA TRONCHE ?!
Draken semblait désespéré, et la prof de Gym arriva pour nous dire de nous calmer.
Mikey : Cap ou pas cap ?
La prof était partie plus loin.
T/P : Cap.
Mikey : Tu dois inventer une phrase poétique avec le mot proute ou pet, et quand le prof te parles, tu dois lui dire la phrase.
T/P : Eh ! Mais je vais prendre une retenue ! Et puis trouver une phrase poétique avec le pot pet... Ça va ça " Un pet sorti des fesses ne se rattrape jamais."
Mikey : Parfait !
Quelques minutes plus tard, on nous demanda d'aller aux douches puis d'aller se changer. Mikey me poussa devant la prof de Gym.
T/P : Madame... Je suis vraiment désolée de ce que je vais dire mais... Mikey pouffa derrière moi. Un... Un pet sorti des fesses ne se rattrape jamais...
J'ai eu un frisson de gêne quand je lui ai dit ça et je me suis immédiatement excusée. Heureusement, la prof à rigoler et nous a demandé d'aller aux douches, sans s'énerver.
Pardon pour le retard de ce chapitre !
Et merci pour tous ces retours positifs ! Ça motive à mort, vous vous rendez pas compte !! ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗMERCI POUR LES 30K DE VUUUUEEESS
щ(゚Д゚щ) ε=ε=ε=┌(;*´Д')ノ
VOUS LISEZ
(Mikey x reader) Mon Voisin Est Le Chef D'un Gang
FanfictionEn gros bah, ton voisin c'est Mikey... 눈_눈 Ah et aussi par je n'sais par quelle magie noir, vous allez finir par vivre ensembles ヽ('▽')/ Ps: Pardon si il y a des fautes de frappe ou d'orthographes. Je ne me relis pas vraiment. Dites le moi si vous e...