T/P : EH VAS-Y DOUCEMENT AVEC LES POPCORNS ! Chuchotai-je en disant mine de crier alors que Mikey venait de s'enfiler trois poignées de popcorns.
Mikey : Th roh. Chuchota-t-il a son tour en me tendant le paquet de popcorn.
Le film ne voulait apparemment pas devenir intéressant.
Il ne se passait rien depuis 20 minutes.T/P : C'est même pas de la romance là, il se passe juste rien.
Mikey : J'avoue. Je savais pas que ça serait si nul.
J'hochai la tête en m'enfonçant une autre poignée de popcorn dans la bouche.
Mikey : Eh ! Vas-y doucement avec les popcorns ! Me chuchota-t-il en imitant mon ton de tout à l'heure.
Je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour répliquer, mais des "chuuut !" Se firent entendre dans la salle.
Mikey : J'ai une idée. Chuchota Mikey encore plus bas qu'avant, ce qui me forçait à me rapprocher. Viens, on communique par la pensée !
T/P : Hein ?
Mikey : J'ai regardé une vidéo, et ce sont des gens, ils se lisent dans les pensées !
T/P : Comment ?
Mikey : OK, regarde-moi dans les yeux et pense très fort à quelque chose. Après moi, je vais le deviner !
J'hochai encore la tête et pensai au premier truc qui me passait par la tête : Un carré, pour absolument aucune raison.
Mikey plissa les yeux et mis se doigts sur sa tempe puis passa sa main derrière mon cou pour me rapprocher de lui.
Il plaqua sa bouche contre la mienne.
On resta comme ça pendant quelques secondes.Mon cerveau avait mis du temps à comprendre ce qui s'était passé.
Mikey : C'est à ça que tu pensais !
T/P : Euh... Nah. J'pensais à un carré, aucuns rapport. Dis-je enjouée.
Mikey : Roooh...
Il fit la moue, et on se retourna pour regarder l'écran.
Quelques minutes plus tard, un minuteur se mit en route pour nous annoncer la pause.
Mikey : Je dois aller aux toilettes.
T/P : Okay.
Il se leva et se dirigea vers la sortie.
Il ne restait plus que 3 minutes de pause, et je le vis enfin courir vers nos sièges, d'une façon assez ridicule.T/P : HAHA Qu'est-ce que c'est que cette manière de courir ! Me moquais-je en le pointant du doigt.
Mikey : Hééé !
Je venais de remarquer, mais il c'étais changer. Il avait enfilé un costume et il c'étais - enfin, je suppose que c'est ce qu'il avait voulu faire - recoiffer.
Mikey : OK, OK, alors. Il se mit en face de moi et se racla la gorge : T/P-Chou, Tout devient féerique et magique quand je ferme les yeux et que je m'imagine à tes côtés. Le monde devient merveilleux et... et euh ? Zut ! J'ai oublié ce que je devais dire.
T/P : HAHA ! Avoue t'as été chercher ça sur Google.
Mikey : Oui, bon, ça tu ne devais pas savoir. Enfin bref. J'ai besoin de toi. Et je t'aime.
T/P : C'est récip-
Le film se remit en route d'un coup et me fis sursauter.Mikey : OH ! ATTENDEZ 30 SECONDES NON !
Je ris alors que les spectateurs lui disaient de se taire.
VOUS LISEZ
(Mikey x reader) Mon Voisin Est Le Chef D'un Gang
FanfictionEn gros bah, ton voisin c'est Mikey... 눈_눈 Ah et aussi par je n'sais par quelle magie noir, vous allez finir par vivre ensembles ヽ('▽')/ Ps: Pardon si il y a des fautes de frappe ou d'orthographes. Je ne me relis pas vraiment. Dites le moi si vous e...