L'amour est une garce.. une belle garce.
Gratuit : 🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️
J'étais sortis comme Sergio me l'avait dit, j'aurais pu rester mais je ne veux pas rester, j'ai vu et entendu trop de chose sans en avoir eu le choix, et là j'ai le choix alors je choisis de ne pas assister à cette scène, et je remercie intérieurement Sergio de m'avoir donné le choix, beaucoup n'auraient usé qu'une balle en entrant dans cette pièce, et Sergio aurait pu faire de même, il aurait pu l'abattre directement.
Mais je pense qu'il voulait mon accord, il ne m'a pas clairement demandé s'il pouvait le tuer, mais le fait de ne pas le tuer directement est une sorte de demande, si je n'avais pas voulu, j'aurai sûrement réagi dès l'entrée de Sergio, j'aurais hurlé à Sergio de ne pas faire de mal à mon père, or ce n'est pas le cas j'ai simplement regardé Sergio entrée et tirer sur mon père.
Père
C'est assez étrange maintenant que je sais tout, ce mot qui signifiait tant à mes yeux, aujourd'hui il n'est qu'un mot parmi tant d'autres, ma mère c'est différent, elle a fait certes des choix qui l'ont conduite directement à une mort certaine, mais elle ne m'a rien fait à moi, elle m'a mentis oui, mais à l'époque je n'avais que 10 ans, je la vois guère expliquer à une enfant de 10 ans que l'ex-mari de sa maman est un fou furieux qui va bientôt la descendre et que depuis le début elle était en mission d'infiltration.
Livia m'a dit d'ailleurs que ma mère était tombée amoureuse de mon père et c'est ce qui avait chamboulé tout le plan, mais je trouve ça étrange, je suis née un peu plus d'un an après la naissance de Livia, apparemment d'après les dire de Livia, quand sa mère est partie elle avait 5 mois, donc ça veut dire, à peine 1 mois après le début de sa mission ma mère tombait enceinte de moi, et c'est illogique, soit c'était un accident, soit elle a été.. non je ne veux pas penser à ça.
Ce que je crois moi c'est qu'elle n'est pas resté par amour, mes parents n'étaient pas un couple qui montrait leurs amours, quand j'étais petite je pensais que c'était normal, mais la vérité c'est que mes parents n'étaient pas si proches que ça, c'était plutôt le contraire. Ça fait mal de l'admettre mais je suis presque sure que ma mère a toujours aimé Alessandro, elle n'a jamais aimé mon père, si elle est resté c'est sûrement par peur que sa vraie famille me rejette, car je suis la fille d'Alexei et non d'Alessandro.
Mais je crois que la plus grosse différente notable entre ma mère et mon père c'est que ma mère m'aimait, en tout cas j'aime le croire, et je veux continuer de le croire, j'ai toujours eu des doutes quant à l'amour qu'éprouver mon père à mon égard, mais ma mère jamais. Peut-être ai-je tord, seul le temps me le dira, le jour où je l'apprendrais je fonderai sûrement en larmes, c'est ce que je fais de mieux.
J'attendais dans le couloir, et d'un coup une détonation me fit sursauter, Sergio sortait prenant soin de refermer la porte derrière lui.
Je m'avançais vers le bureau, je dois le voir, mon cerveau doit comprendre qu'il est mort, je ne voulais pas le voir mourir devant moi, mais voir son corps mort est comme une assurance qu'il ne me fera plus jamais de mal, alors je dois le voir.- Non c'est pas joli à voir
- Laisse-moi le voir, j'en ai besoin.
Après quelques secondes d'hésitation il me laissa passer.
J'entrais, je me dirigeais vers le bureau et je le contournais, son corps était là, il gisait, il était face contre terre je ne savais pas où la balle avait atterri, comme pour être sûr je me penchais et vérifiais son pouls, je dois paraître débile, mais ça va me hanter toute ma vie si je ne m'assure pas qu'il est mort, après quelques secondes je soupirais de soulagement, il est mort.