Une nouvelle vie s'offre à moi. Un an que je suis dans la même entreprise, et depuis peu j'ai été promue. J'étais une assistante, un faire-valoir pour mon employeur, pour lui permettre de signer des contrats juteux. Grâce à notre collaboration très étroite, j'ai beaucoup appris et je suis à même d'exercer maintenant par moi-même ce que nous faisions ensemble. Et à présent que je suis célibataire, je peux me consacrer à cent pourcent sur ma vie professionnelle. Je dois vous avouer que parfois, terminer tard le travail, culpabiliser de laisser seul mon copain à la maison.. Je n'étais pas tout à fait à fond sur ce que je faisais. Et cette rupture m'a rapproché de mon meilleur ami avec qui je vis en collocation. Je pourrais largement vivre seule, en tout cas financièrement. Mais, aussi étonnant que cela puisse paraître.. Je ne me sens pas prête à vivre seule. Aujourd'hui, une nouvelle femme est née, et j'espère que vous allez l'aimer.
Comme je le fais régulièrement, j'arrive au travail aux environs de 07H30. Lorsque j'ai commencé dans ce travail, régulièrement Monsieur avait droit à sa petite pipe avant de commencer réellement à travailler. Aujourd'hui, je m'installe seule dans cette grande pièce qu'est mon bureau, et j'y prends mes aises selon mes convenances, du moins en dehors des rendez-vous où je me tiens, généralement, sans défaut. J'allume mon ordinateur, dans le but de consulter mes mails. Une fois celui-ci allumé, j'ouvre le tiroir se trouvant sur le coté de mon ordinateur et je retrouve l'un de mes jouets que j'ai acheté peu de temps après ma séparation. Un long godemichet rose transparent, d'une vingtaine de centimètres. Je l'y avais rangé, et j'avais bien oublié ce détail. Ces dernières semaines j'ai eu bien trop de travail pour me faire plaisir. Alors que j'allais consulter mes mails, je regarde avec insistance cet objet qui, par le passé m'a procuré bien du plaisir. À regarder l'intitulé des différents mails qui m'attendent, aucun ne contient le mot « Urgent » ou « prioritaire ». Mentions que je demande systématiquement lorsqu'un dossier doit être traité en urgence. Ayant une secrétaire à quelques pas de mon bureau, impossible de me faire surprendre en plein plaisir solitaire. Et souvent je profite de cet avantage pour être à moitié nue dans ma pièce. Alors, pourquoi ne pas profiter de cette tranquillité ? En plus, mon premier rendez-vous est à 08H30.
Je déboutonne mon pantalon noir, et je le descends à mi cuisse avec mon string en même temps. Je lève mes jambes, et dépose mes talons aiguille contre le casier qui se trouve juste en dessous de mon bureau. Ma chemise descend jusqu'au niveau de mon bassin. J'ouvre alors les boutons du bas, afin de dégager la zone. Dernière étape avant de me munir de mon instrument de plaisir, j'appuie sur la manette de mon fauteuil pour allonger celui ci. Rapidement j'approche mon jouet de mon entre-jambes. Passant le bout contre mon clitoris, j'avais presque oublié cette délicieuse sensation, ce frisson qui parcourt mon bas-ventre au toucher du plastique. Mes lèvres déjà légèrement humides depuis la vue de mon jouet, c'est sans trop de peine qu'il glisse entre celles-ci, et en quelques secondes je me retrouve avec le bout de ce jouet enfoncé entre mes lèvres toutes excitées. Très rapidement, c'est la moitié de cet objet qui se retrouve en moi, écartant mes lèvres. Je me sens si excitée que j'en viens à prendre ma souris en cliquant sur un des liens que j'ai mis en favoris. Un site pour adultes. Pour accompagner mon geste je me cherche une vidéo de masturbation féminine. Je défile un peu et trouve une vidéo de 20 minutes. Pile le temps qu'il me reste. Je lance, c'est parti.
La vidéo commence et déjà je commence des va et vient lents et réguliers. Quelques secondes à peine et je vais déjà de plus en plus vite au fur et à mesure qje je regarde cette femme se faire plaisir, et cela me plaît. Des images me viennent en tête. Elle me faisant plaisir et moi lui rendant ce plaisir. Jamais je n'ai essayé avec une femme mais cette vidéo m'en donne l'envie. Plus je m'imagine, et plus je regarde cette vidéo, et je me rends compte que la quasi totalité de mon sexe-toy est en moi. C'est presque aussi bon que lorsque je le fais avec mon meilleur ami - meilleur avantage de notre collocation. Les va-et-vient sont de plus en plus longs, et intenses. Je sens mon jouet trempé sous ma main. J'en viens à imaginer la main de cette femme sur mon clitoris. Et j'accélère encore un peu plus mes caresses. De ma main libre je prends mon téléphone. Direction SnapChat, je prends une vidéo en destination de mon meilleur ami. Et je m'en donne à cœur joie. Je vais aussi vite que je peux, serrant les dents pour retenir le son de ma voix quand j'exprime mon plaisir. Une vidéo d'une minute avec comme titre "être comme un homme qui se masturbe au travail". Je jette mon téléphone sur mon bureau et je continue ce que je fais. Sans réfréner ces mouvements de va-et-vient entre mon bassin jusqu'à parvenir à me faire jouir. Et il ne me faut pas longtemps pour y parvenir.
Après avoir terminé mon affaire, je prends un mouchoir qui se trouve à côté de mon ordinateur. J'essuie mon jouet et mon entre-jambes avant de me rhabiller et ranger cet objet. Ni vue ni connue, cette matinée commence plutôt bien..
VOUS LISEZ
La Solitaire - Tome 2
General FictionMa vie pourrait être parfaite : Un travail satisfaisant, et je vis avec celui qui ne m'a jamais abandonnée malgé les épreuves que j'ai dû affronter. Mais comment lutter contre mes envies, mes pulsions ? Comment lutter contre moi-même ? TW : contenu...