Aujourd'hui, alors que j'entame mon deuxième mois à mon nouveau poste, j'obtiens enfin ce que je voulais. Après plusieurs semaines de prospection, de contacts par mails, j'obtiens enfin un premier rendez-vous avec un client potentiel – ce que nous appelons prospect. Je suis bien consciente que ce premier rendez vous ne donnera pas forcément lieu à la moindre signature, mais il est impératif pour moi de réussir ce premier contact. Toute la journée d'hier s'est organisée en réunion avec l'ensemble de mon équipe afin de rassembler un maximum d'informations sur lui. Chiffre d'affaires de son entreprise, recherche des besoins, profil de l'interlocuteur, rien n'a été laissé au hasard.
Le rendez-vous étant cet après midi, ma matinée va être consacrée à la préparation du rendez vous, autrement dit relecture intensive de mes dossiers. Le deuxième point, tout aussi important, la présentation. Selon les quelques éléments que j'ai noté ce matin, mon interlocuteur sera plus réceptif à mes propositions si je suis habillée plus féminine.. La chemise à coupe droite ne fera clairement pas l'affaire.. Heureusement, j'ai quelques vêtements de rechange dans un dressing installé dans mon bureau. Dans un premier temps je retire ma chemise et la range sur un ceinte, puis je passe en revue mes vêtements. Je tombe sur ce débardeur échancré en satin rose, qui pourrait aller avec mon chemisier sans manches blanc. Pour être certaine de ne pas salir ni l'un ni l'autre, je les dépose, cintrés sur le rebord du dressing. Je m'installe, en soutien gorge à mon bureau et je planche à mes dossiers.
15H, j'ai une envie de café et d'une collation. Je décroche mon téléphone et demande à ce que l'on m'apporte un café, et de quoi l'accompagner. Lorsqu'il passe la porte de mon bureau, en voyant son air ébahi je me rends compte de la situation. J'étais tellement à l'aise que j'en avais oublié que j'étais dévêtue. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une femme complexée, alors j'ai réveillé ce jeune garçon pour qu'il entre dans le bureau et m'apporte ma commande. Il semble paralysé, ne pouvant plus s'en aller. Je le regarde, dans le but de le débarrasser, et je vois alors quel effet je lui fais.
« Bon, j'ai encore du travail, mais je peux peut-être m'occuper un peu de toi si tu veux ? ».
A sa réaction je devine qu'il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse de ma part. Lui laissant à peine le temps de balbutier quelques mots, j'ouvre la braguette de son pantalon et en sors sa queue à demi-molle.
Mets toi assis à côté de moi tu seras plus à l'aise. Tu m'excuseras mais tu vas devoir te contenter d'une petite branlette pour le moment, comme tu le vois j'ai à faire. 》
J'ouvre ma pochette et commence la lecture du dossier. Je prends une bouchée d'un gâteau de la main gauche, et tout en lisant de la main droite je fais durcir cet inconnu en le caressant lentement tout en m'imprégnant de ces premières informations. Après le premier paragraphe je jette un regard à l'homme qui semble ne toujours pas se rendre compte de ce qui lui arrive. Je me remets à la lecture en gardant ce même rythme régulier qui lui plaît assurément au vu de son érection complète, et du fait qu'il a baissé son pantalon à mi cuisses. J'enchaîne mes fiches, comme les caresses entre son sexe et ses couilles rondes et lisses, tout en mangeant le plus naturellement du monde les sucreries qui se présentent à moi. Arrivée à la moitié de ma lecture, mon stagiaire prend enfin une aise et ouvre mon soutien gorge, et me laisse faire pour qu'il puisse l'ôter. Ma poitrine nue, il commence d'une main légère à effleurer mon sein, mon téton entre son index et son pouce. Je prends une minute pour relever ma jupe, permettant à mon assistant de diversifier ses activités, et sa main ne se laisse pas attendre puisqu'il la met sur ma cuisse et remonte lentement relevant un peu plus celle-ci. Sa main monte, et vient titiller le coté de mon string, sur ma hanche. Je suis prise d'un léger tremblement me faisant ouvrir ma jambe lorsqu'il s'approche de mon clitoris avec lequel il s'amuse tout aussi timidement, me perturbant presque dans mon apprentissage. Ma main vient plus vite le long de sa verge et presse davantage son sexe dressé. Ayant terminé ma collation je laisse mon bras droite le long de mon corps, et me sers de ma main gauche pour continuer ma lecture. Ni une, ni deux il s'approche de moi et me lèche le téton le temps de quelques secondes avant de se réinstaller pour que je puisse encore le branler.
Ma lecture enfin terminée, je n'aurais plus qu'à relire encore une fois ce soir et je serai fin prête pour mon rendez-vous demain. Je propose à mon employé de se lever, que je puisse m'occuper de lui. Je me tourne vers lui, balaye mes cheveux d'un même coté, puis prends son sexe en main et je joue avec en passant son gland sur mon sein, autour de mon téton. Je la remonte en direction de ma bouche, et laisse ma langue goûter son engin, désirant prendre mon temps, et le laisser savourer cette fellation. Ouvrant mes lèvres, j'englobe son gland uniquement que je suçote, laissant ma langue tourner tout autour en le masturbant. J'entre-ouvre ma mâchoire en vue de l'accueillir un peu plus en profondeur, jouant de ma langue autour de lui, et son long bras vient titiller la pointe de mon sein. Son autre main caresse ma nuque et mes cheveux. Une main qui se veut aussi délicate que mes lèvres autour de son membre. Je ne garde que son gland au bout de mes lèvres, juste du bout des dents en le masturbant, jusqu'à le faire jouir dans ma bouche en prenant soin de tout avaler pour ne pas en perdre une goutte pour ne pas me tâcher pour mon prochain rendez-vous. L'homme se rhabille et je lui demande de quitter le bureau pour reprendre le travail. Ce soir va être complexe et je vais avoir besoin de connaître mes dossiers sur le bout des doigts.
VOUS LISEZ
La Solitaire - Tome 2
General FictionMa vie pourrait être parfaite : Un travail satisfaisant, et je vis avec celui qui ne m'a jamais abandonnée malgé les épreuves que j'ai dû affronter. Mais comment lutter contre mes envies, mes pulsions ? Comment lutter contre moi-même ? TW : contenu...