Aujourd'hui, ça fait une semaine. Une semaine que j'ai parlé à un mystérieux inconnu sur le chat de l'entreprise. Je n'ai aucun indice sur qui est cette personne et je n'ai eu aucun contact avec depuis. Mais je ne cesse d'avoir son souvenir dans un coin de ma tête. Je suis d'autant plus curieuse que, effectivement, ma culotte avait disparu de la pièce dans laquelle je l'avais mise, après m'y être rendue après ma pause repas, en veillant à ne pas être surprise ni quand je lui ai déposé son cadeau, ni quand je suis allée regarder.
Mais les jours se sont suivis, et je n'ai jamais eu de nouvelles. J'en viens à me demander si je vais le retrouver un jour... Aujourd'hui, il fait plutôt beau. Alors je me suis mise en robe, blanche légèrement échancrée au niveau de ma poitrine, et sans mettre de soutien-gorge. Ce genre de robe si légère que mes tétons peuvent légèrement apparaître lorsqu'il fait un peu frais. Cette petite exhibition reste toujours satisfaisante pour moi. Comme chaque matin depuis mon deuxième rendez-vous chez mon psy, je suis allée au travail après avoir pris mon petit-déjeuner avec mon meilleur ami. Un petit détour à la machine à café et direction mon bureau. Une fois arrivée je pose mon sac à main à coté de mon bureau, j'allume mon ordinateur et tous les outils habituels. Je commence à passer en revue les quelques chiffres que je dois étudier. Alors que j'étudie ces chiffres, une sonnerie retentit. Je reconnais immédiatement le bruit que font les notifications de la messagerie instantanée du travail que j'ouvre. Cette même suite de chiffres correspondant à la session invité qui m'a contacté il y a une semaine, jour pour jour.
« Bonjour, Directrice. »
« Tiens, en voilà une surprise. Je me demandais si tu reviendrais me parler. »
« J'ai eu un peu d'occupations ces derniers jours, et j'avoue apprécier l'idée d'un rendez-vous hebdomadaire. »
« C'est vrai que ça a quelque chose de pratique, la régularité. Comment vas-tu cher inconnu ? »
« Ça va, merci Directrice. Je vais te sembler un peu plus direct que notre entrevue précédente, mais j'aimerais te demander quelque chose, avant d'aller plus loin. »
« Oui, bien sûr, dis-moi ? »
« J'aimerais qu'on essaie, au moins aujourd'hui, d'inverser les rôles. Bien que tu sois la Directrice, j'aimerais que tu me vouvoies. »
« Bien, d'accord Monsieur, si vous le souhaitez. »
« Bien, j'apprécie particulièrement cet effort de ta part. As-tu apprécié notre dernière conversation ? »
« Oui, je dois avouer que j'ai beaucoup aimé, même si je n'ai pas été indifférente à l'idée de laisser ma culotte à une personne qui semble m'entourer, sans savoir de qui il s'agit. »
« Mon but était de te déstabiliser. Te faire jouir était ta récompense à ton obéissance, ta culotte était la mienne. »
« Ça veut dire que je devrais toujours vous laisser quelque chose après nos conversations ? »
« Hm... Je ne sais pas... Laissons les choses aller, qu'en dis-tu ? »
« Bien, Monsieur. »
« Très jolie ta robe aujourd'hui Directrice, tu as bon goût. Tu as de la chance qu'il n'y ait pas de vent, si tu n'avais pas de soutien-gorge on te verrait pointer. »
« Qui vous dit que j'en ai un, Monsieur ? »
« Intéressant... Si tu me montrais ça Directrice ? »
Décidée à rentrer dans son jeu, à lui obéir, mais aussi à jouer, j'accepte son invitation à mettre ma webcam, puis décale une bretelle le long de mon épaule, assez pour qu'il voit mon épaule nue, et le dessus de ma poitrine qui elle aussi, l'est.
VOUS LISEZ
La Solitaire - Tome 2
Ficción GeneralMa vie pourrait être parfaite : Un travail satisfaisant, et je vis avec celui qui ne m'a jamais abandonnée malgé les épreuves que j'ai dû affronter. Mais comment lutter contre mes envies, mes pulsions ? Comment lutter contre moi-même ? TW : contenu...