Hier, j'ai commencé un périple d'une semaine. Une semaine de nouveautés, de découverte, de nouvelles expériences, mais surtout de vacances. Le tout, seule. L'opportunité de me ressourcer, de me retrouver. La journée a été très longue. Entre l'avion, le bus de l'aéroport à l'hôtel, tout a été incroyablement long, et fatiguant. Mais enfin, j'y suis ! J'ai rapidement procédé à l'enregistrement de ma chambre, défait mes valises, et je suis rapidement allée dîner au restaurant de l'hôtel, qui était resté ouvert malgré l'heure. Sans doute en prévision des arrivées tardives. Et après avoir rapidement découvert l'hôtel, je suis allée me reposer au lit.
Aujourd'hui est un autre jour. Mon tout premier jour de vacances. Quel soleil, quelle chaleur dès huit heures. Une rapide douche froide pour me réveiller, puis j'enfile une robe échancrée, sans même mettre de sous-vêtements. J'ai déjà si chaud, que j'ai peur qu'ils me collent à la peau dans la journée. De toute façon, j'enfilerai probablement un bikini pour aller à la piscine l'après midi. Après un petit déjeuner copieux, comme je n'en ai pas pris depuis bien longtemps, je vais à la réception de l'hôtel, en attendant la venue du guide, qui va alors nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel, les excursions, les endroits à visiter ...
Aujourd'hui, je ne vais pas faire grand-chose, si ce n'est me prélasser au soleil au bord de la piscine. Peut-être vais je faire quelques longueurs dans la piscine. Ça fait si longtemps que je n'ai pas fait quelques longueur. Mais tout d'abord, un apéritif au coin « salon » du bar de l'hôtel. Je me commande un cocktail et m'installe sur un fauteuil au milieu d'un tas d'autres fauteuils et canapés. Je suis si détendue, et j'ai si chaud à la fois, que j'en oublie même ne pas avoir mis de culotte ce matin, lorsque je décroise mes jambes. Pourtant, c'est si bon de se sentir aussi à l'aise. Et puis, je suis bien assise, personne ne me verra. Le verre à la main, j'envoie un petit snap à mon meilleur ami, pour lui montrer que tout va bien pour moi, et que je passe du bon temps. Après avoir vidé deux ou trois de ces verres, il est enfin l'heure de manger, et je suis affamée.
Après le repas de midi terminé, je fonce dans ma chambre me changer. Je récupère mon bikini que j'avais déjà mis sur mon lit, et retire ma robe. J'enfile mon bikini en quatrième vitesse, et j'ouvre la porte du balcon de ma chambre, pour profiter des premiers rayons de soleil. À vrai dire, je pourrais tout autant faire bronzette sur ce balcon, sur mon transat. À ces heures-ci, il ne devrait y avoir personne et je pourrais même bronzer nue. Mais la piscine me lance un trop grand appel.
J'ai finalement passé toute l'après midi à la piscine, entre bronzage en musique, et quelques longueurs dans la piscine, ce qui fut fort agréable vu la chaleur. Ce soir, avant de retourner manger, je remets ma robe, une fois encore sans mettre de dessous. après le repas je passe la soirée au bar de l'hôtel, à boire en profitant des animations, c'est assez amusant. Il est minuit, j'ai encore si chaud. Je crois que je ne suis pas encore habituée à autant de chaleur. J'ai bien conscience que c'est interdit, mais j'ai envie de profiter de la piscine. En plus, je suis seule. J'y vais en catimini, en vérifiant qu'il n'y a personne aux alentours. Je retire ma robe que je laisse sur un transat et vais dans la piscine, sans y plonger pour rester aussi discrète que possible. Une fois dans l'eau, je me mets sur le dos, histoire de m'entraîner à la nage. Je n'ai pas été nager depuis pas mal de temps, et pouvoir le faire nue, est une sensation incroyable. Ne faisant absolument aucune attention à ce qui m'entoure, puisque seule, je n'entends pas du tout les bruits de pas qui pourtant se dirigent vers moi. Mais cette voix grave qui m'appelle m'interrompt dans mon moment de plénitude. Immédiatement je me remets droite, espérant qu'il n'ait pas remarqué ma nudité.
« Hé ! Qu'est ce que vous faites là ? »
Je prends un instant pour regarder qui m'a surpris. Un homme en short, torse nu. Bon, ça ne semble pas un employé de l'hôtel, quelques ennuis d'évités.
VOUS LISEZ
La Solitaire - Tome 2
Genel KurguMa vie pourrait être parfaite : Un travail satisfaisant, et je vis avec celui qui ne m'a jamais abandonnée malgé les épreuves que j'ai dû affronter. Mais comment lutter contre mes envies, mes pulsions ? Comment lutter contre moi-même ? TW : contenu...