Robin:
Je me réveillais doucement.
Les rayons du soleil inondaient à présent la pièce en cette belle matinée déjà bien avancée.
Il était onze heure et demi. J'éteignais la télévision que Nami avait laissé tourner toute la nuit.
J'allumais la radio, soucieuse d'entendre les nouvelles informations du jour.
L'eau de mon thé venait de finir de bouillir quand Nami me rejoignit dans le salon qui faisait également office de cuisine, de salle à manger, de bibliothèque et bien d'autres fonctionnalités.Elle alluma le ventilateur en grommelant qu'il faisait trop chaud.
Je souriais en reconnaissant son éternelle mauvaise humeur au réveil.Elle attrapa le paquet de biscotte et croqua dans l'une d'elles, râlant à nouveau d'avoir oublié de mettre de la confiture dessus.
Je riais en lui tendant le pot.
- bien dormis ?
- mmh. Cha va et choi ? S'enquit-elle la bouche pleine.
Je hochai la tête.
- merci pour la couverture. Elle me dit un clin d'œil en se frottant les yeux qui s'habituaient doucement à la lumière du soleil.
La radio perçait le silence qui s'était installé sans être gênant. On avait passé le cap depuis bien longtemps de se forcer à parler pour combler un blanc parfois nécessaire.
- ça te dis de rien foutre jusqu'à ce soir ? Me demanda la rousse en se préparant à croqué un nouveau morceau de sa biscotte cette fois-ci tartinée de confiture.
Je hochai la tête en rigolant.
Elle s'assit sur le plan de travail pour finir son petit déjeuner tandis que je me dirigeais vers la grande bibliothèque que j'avais exigé de mettre dans le salon bien qu'elle ne condamne de précieux mètres carrés de notre petit lieu de vie.
J'attrapais un livre au hasard, peu importe ce que je lisais, j'avais besoin de lire. Les mots et les phrases m'apaisaient, les pages me comprenaient et l'odeur m'hypnotisais.
Nami souffla du nez en me voyant m'asseoir sur le canapé, mon précieux livre entre les mains.
- ça fait pas trois fois que tu le lis ? Me demanda-t-elle.
- cinq pour être plus précise.
La journée avait été calme et un peu ennuyante. Il était 21h, il fallait maintenant y aller.
Nami finissait de me maquiller à la hâte.
Il ne fallait absolument pas être en retard.
J'attrapais mon sac à la volé avant qu'elle ne ferme la porte à double tour.Nous marchions rapidement vers l'établissement ou nous nous étions fais employer.
Nami m'embrassa la joue avec force, me souhaitant bonne chance avant de s'échapper vers les vestiaires.
- hey la miss, t'es avec moi aujourd'hui. Une grande brune sulfureuse m'attrapa le bras et me tira vers elle.
- je suis violette. Ta patronne.
Je la saluais timidement ne sachant pas comment réagir face à celle qui était ma patronne.
- tu es Robin c'est ça ? Je hochai la tête. Il paraît que hier soir c'était pas incroyable en cuisine alors ce soir tu vas sur la piste de danse. Me dit-elle en m'emmenant vers les cabines en me rendant une tenue que je m'empressai d'enfiler.
VOUS LISEZ
Love is enough {TERMINE}
Fiksi PenggemarL'amour suffit. Si Zoro, Robin, Nami ou même Sanji s'étaient attendus à trouver l'amour dans un milieu aussi malsain qu'une maison close, ils auraient recommencés cette aventure un millier de fois. Les personnages appartiennent à Eiichiro Oda mais i...