7- talent caché

281 17 21
                                    

Désolée pour l'attente j'ai mis pas mal de temps à publier cette suite, en espérant qu'elle vous plaira

Nami:

J'avais passé l'après-midi chez Sanji.

Il m'avait fait découvrir ses talents de cuisinier et j'avais été agréablement surprise des nombreuses qualités du jeune homme.

Il me correspondait en tout point.
Si on omettait bien sûr le fait que ce soit un pervers et que je ne devais sûrement pas être la seule sur sa liste de drague.

Pour le moment je m'en fichais, j'avais passé un agréable après-midi, la soirée c'était passée sans encombres et je me réveillais à présent le lendemain matin dans ma petite chambre.

Je repoussais ma couverture, il faisait trop chaud.

Dans le salon, Robin déjà debout avait préparé un petit déjeuner plutôt copieux pour nous deux.

- bien dormis ? Me dit-elle en caressant mes cheveux emmêlés.

Je hochai la tête en lui retournant la question. On avait passé la nuit à parler de nos après-midi d'hier. Si la mienne avait été formidable, la sienne l'avait été tout autant. Elle avait revu le gars du bar et avait l'air aux anges.
Son bonheur était le principal alors j'étais ravie pour elle.

Hier soir lors de notre soirée de travail, Sanji m'avait présenté à son colocataire et j'avais présenté Sanji à Robin. On avait alors compris que les deux garçons avec qui on avait passé la journée était en fait colocataire.

- c'est notre journée de pause aujourd'hui. Dit-elle.

Je hochai la tête avec joie. La patronne nous avait accordée une soirée de pause toutes les deux semaines. Mais ce soir, nous n'étions pas les seules en pause. Sanji m'avait montré son emploi du temps vide de ce soir.

Je m'assis à la table préparée par Robin, décidément en ce moment les gens aimaient cuisiner pour moi.

Le petit poste de radio crachait les informations du jour avec difficulté. La région de la ville où nous habitions était tellement pourrie que les chaînes de radio et de télévision ne prenait pas la peine de s'y installer correctement, préférant mettre leur budget dans des quartiers plus riches et prestigieux qu'ici.

Robin buvait à petit gorgée son thé noir, se concentrant sur la voix du journaliste.

Je reçu un nouveau message, de Sanji évidemment.

"On vous invite au restau toi et ta coloc. On passera vous chercher à 20h, tenez vous prêtes."

Je soufflais du nez, moi qui comptais passer vingt-quatre heures à rien foutre avec ma meilleure amie, voilà que deux garçons magnifiques venaient déjouer nos plans de paresseuses.

- Robin va falloir se mettre sur ton 31.

Il était 19h45, nous étions, comme à notre habitude, cruellement en retard.
Ma serviette de bain autour de mon corps et de mes cheveux, j'épilais frénétiquement les poils de mes jambes tandis que, dans la même pièce que moi, Robin enfilait une robe noire qui lui allait beaucoup trop bien.

La salle de bain était la seule pièce qu'on s'autorisait à laisser en désordre. Le reste de l'appartement était ordonnée comme pas possible, ma colocataire étant un peu maniaque.

Je me maquillais précipitamment avant de moi même mettre ma robe noire un peu trop serrée.

C'est avec un quart d'heure de retard qu'on descendit dans la rue, apercevant les garçons qui nous attendaient dans leurs costumes magnifiques.

Sanji m'embrassait le front tandis que Robin attrapait la main de Zoro et nous nous dirigions vers un restaurant ou je n'avais absolument pas les moyens de manger.

Remarquant mon trouble Sanji me rassura en chuchotant.
- c'est moi qui t'invite princesse.

Je rougis en souriant.
Pervers mais galant alors.

Le restaurant était luxueux. Les grands lustres éclairaient d'une lumière jaunâtre qui donnait une ambiance tamisée à la pièce. Un serveur en costard nous accueilli poliment, nous guidant vers une petit table rectangulaire.

Je m'asseyais au côté de Robin sur la banquette en velours rouge. Sanji se plaça en face de moi, Zoro à sa droite faisant face à mon amie.

Le serveur nous emmena la carte.
Mes yeux et ceux de Robin s'écarquillèrent comme jamais ils n'avaient été écarquillés en voyant les prix faramineux affichés.

- vous êtes sûrs que-

Sanji me coupa dans mon élan.
- prenez ce qui vous fait plaisir.

Je regardais Robin avec une certaine gêne. Elle avait le même regard que moi.

- j'ai pas très faim je vais prendre du pain je crois... Me chuchota-t-elle.

- fais gaffe la corbeille doit coûter le prix du loyer. Lui dis-je en pouffant.

Le repas se passait sans encombre. Nous discutions de tout et de rien, je faisais connaissance avec Zoro qui malgré son air froid, stoïque et un peu effrayant était franchement sympathique.

La musique de fond du restaurant s'arrêta d'un coup, laissant place à un concert privé de chanteurs.

Leurs voix me fit réagir et je me levais à la hâte, attrapant la main froide de Sanji.

- tu danses ?

- ai-je le choix ? Me répondit-il en me suivant dans la foule de danseur qui s'était formé autour de la scène.

Le bras de Sanji me faisait tournoyer savamment tandis que ses pieds effectuaient parfaitement les pas.

Je fus étonné de ce nouveau talent caché.

- tu sais tout faire en fait ? Demandais-je en riant.

- tout. Me dit-il en me faisant tourner sur moi même à nouveau.

Il m'arrêta net dans mes mouvements, me stabilisant face à lui.
La musique avait changé. C'était un slow qu'il fallait maintenant faire.
Ses yeux étaient scotchés si fort au mien qu'ils ne pouvaient plus se décoller.
Ses bras virils me serraient contre son torse.

Alors que les couples continuaient à danser il approcha son visage du mien. D'une main il retira une mèche de mes cheveux qui s'était échappé de ma coiffure.
Ses lèvres roses se rapprochaient dangereusement des miennes. A l'instant où elles allaient me toucher, il prononça dans un murmure à peine audible.

- je peux, princesse ? Me demanda-t-il.

Je ne répondis pas à sa question et plaqua mes lèvres aux siennes.

Soudain plus rien n'avait d'importance, ce n'était plus que lui et moi.

Je mélangeait ma salive à la sienne, il agrippait mes cheveux roux de toute ses forces tandis que j'avais attrapé sa nuque.
Les yeux clos, je le sentis se détacher petit à petit de moi.

Il me regardais d'un air presque amoureux.
Mes mains toujours dans sa nuque, je caressais ses joues en souriant.

- tu vois, je sais tout faire. Me dit-il en me faisant danser à nouveau.

Love is enough {TERMINE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant