21- tout est bien qui finit bien

208 10 5
                                    

Tout est bien qui finit bien.

Deux mois s'était écoulé depuis ma première rencontre avec Nami.

Il y a deux mois, nous étions tous les deux sous l'emprise de l'agence de prostitution la plus malsaine de Tokyo.

J'étais frivole et pervertis, elle était perdue et prostituée.

A présent nous étions tout les deux.
J'avais trouvé un travail dans un petit restaurant adorable du centre ville de Tokyo. J'étais cuisinier, Robin serveuse.

Le chef avait refusé de prendre Nami pour sa maladresse alors elle s'était trouvé un petit emploi de vendeuse dans un magasin de vêtements juste à côté du restaurant.

Elle me rejoignait dans toutes les pauses clopes alors qu'elle n'était même pas fumeuse.

De son côté, Zoro avait aussi trouvé un travail. Il était livreur et passait ses nuits à emmener des commandes dans les endroits les plus improbables de la capitale.

Ce soir là, nous étions tous attablés autour de la même table.
Nami était venu habiter à temps complet chez moi, Zoro était parti prendre sa place chez Robin.

Cependant nous avions quand même besoin de tous nous regrouper plusieurs fois par semaine.

Aujourd'hui c'était chez nous qu'on avait fixé le rendez-vous.

- wahou c'est devenu bien rangé ici ! S'écria Zoro, étonné de la propreté et de l'ordre qui régnait à présent dans l'appartement.

Nami m'adressa un clin d'œil. C'était évidemment elle qui avait fait en sorte que tout soit parfaitement rangé à sa place.

Robin faisait une bise amicale à celle qui était devenue ma copine avant de s'asseoir au côté de Zoro autour de la petite table à manger.

Je servais le repas en sifflotant.

J'étais si heureux. Si heureux du chemin qu'on avait parcouru. Si heureux d'avoir trouver une raison de donner le meilleur de moi-même chaque jour.
Je ne vivais plus égoïstement, que pour moi et mes plaisirs personnels. Je ne vivais plus en dépendant des femmes (bien que je continuais régulièrement de les regarder d'un œil pervers ce qui agaçait fortement Nami. Mais de toute façon aucunes ne pouvait surpasser ne serait-ce que la cheville de la beauté de ma princesse.).

La tête de cactus s'était apaisé.
Lui aussi avait trouver une raison de vivre autre que le sport et les muscles.
Lui aussi ne vivait plus que pour lui. Il voyait la vie en double, il ne réfléchissait plus que pour lui mais pour deux : lui et Robin.

La magnifique brune à ses côtés avait réussit en quelques mois ce que personne n'avait jamais réussi avant elle: rendre Zoro heureux. Vraiment heureux.

Nami riait à gorge déployée. Ses fous rires mélodieux emplissaient la pièce.

Je m'asseyais à la droite de ma belle Nami.

Je la regardais amoureusement.
Ses yeux d'anges croisèrent les miens.
En face de nous, Zoro et Robin se regardait avec les mêmes yeux passionnés.

Les discussions avaient cessé, les rires s'était tus et dans le silence le plus total, nous apprécions simplement le bonheur à l'état pur que la vie nous avait servi.

Sans s'être concerté ni avoir rien orchestré, dans un souffle incalculé, nous prononcions tous ses trois petits mots, ses sept petites lettres:

- je t'aime.


-

J'ai commencé avec une note de l'auteur, je finis avec une note de l'auteur ^^

J'espère vraiment que ma petite histoire vous aura plus, n'hésitez pas à me donner vos avis (il est encore temps !). Merci de votre lecture et si l'envie vous prend d'aller faire un tour sur mon compte et les autres histoires que j'ai mises en ligne, allez-y ça me fera toujours plaisir !

Tenez vous informé, de nouvelles histoires arrivent bientôt :)

Bonne continuation,

Violette.

Love is enough {TERMINE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant