Nami:
Je me réveillais doucement.
Je remarquais la présence du blond à mes côtés. Ce dernier dormait à point fermé. Après qu'il se soit soudainement enfui sans donner de raisons, je m'étais endormie, laissant ma déception de côté.
Contente de constater son retour, je caressais doucement son ventre découvert.
- bien dormis princesse ? Sa main se perdit dans mes cheveux.
- qu'est-ce qu'il voulait le patron ? Demandais-je sans répondre à sa question.
Il balaya ma question d'un geste de main en soupirant.
- rien d'important une histoire de gars à dégager, comme s'il pouvait pas le faire tout seul.Pas convaincue de sa réponse, je le laissais tout de même parler sans rien dire avant de changer de sujet.
- tu vas me faire le plaisir de me ranger cette chambre. Dis-je.Son sourcil s'arquait alors qu'il me faisait basculer en arrière. Je me retrouvais sur le dos, le corps du cuisinier au dessus de moi.
- j'étais étonné que tu ne le dises pas plus tôt, princesse.
Je levais les yeux au ciel.
- si tu crois que c'est en te mettant sur moi et en me donnant ce surnom mièvre que tu vas me faire oublier que tu es un gros crasseux, tu te trompes chéri.Il rigolait à ma remarque et plaqua ses lèvres aux miennes.
- je vais réveiller la tête de cactus, il doit ranger avec moi. Dit-il alors que je le retenais par le poignet.- ne t'enfui pas encore. Et laisses Robin dormir. Disais-je alors qu'il se recouchait à mes côtés.
Ce n'est qu'une demi heure plus tard qu'on entendit du bruit dans le salon.
Nous décidons d'un commun accord de se lever.Dans la cuisine, Zoro faisait cramer ce qui était censé être une omelette sous les rires mélodieux de Robin.
- eh abrutis qu'est-ce qui te prends de cuisiner, touche pas à ça toi !!
Paniqué de voir le carnage qui s'était produit dans son havre de paix qu'était la cuisine, Sanji courut éteindre l'omelette devenue noire.
- c'est une honte pour la cuisine que d'avoir été faite par un homme aussi peu doué que toi ! Hurlait-il alors que Zoro lui grommelait de se calmer.- ça va c'est pas un crime
- bien sûr que si ! Deux petits œufs cassés pour rien !
Je pris place à côté de Robin qui riait toujours aux éclats.
- bien dormis ?
Je hochai la tête.
- j'aurais mieux dormis s'il n'était pas parti en plein milieu de la nuit.Elle acquiesça.
- on ferait mieux de rentrer je n'ai rien pris pour la journée. Dit-elle en me montrant le long tee-shirt noir que lui avait prêté Zoro pour la nuit.Il était 16heures de l'après-midi.
Sanji m'attendait en bas de chez moi.
J'avais mis une petite robe blanche et je vis qu'il regardait mon décolleté avec un sourire.- pervers. Dis-je en lui attrapant le bras.
- sorcière. Répondit-il en riant.
Nous allions en ville, main dans la main.
Nous arrivions dans un quartier commercial. Il me regarda fixer les vitrines des boutiques de vêtements, je le regardais fixer les vitrines des boutiques de lingeries féminine.
VOUS LISEZ
Love is enough {TERMINE}
FanficL'amour suffit. Si Zoro, Robin, Nami ou même Sanji s'étaient attendus à trouver l'amour dans un milieu aussi malsain qu'une maison close, ils auraient recommencés cette aventure un millier de fois. Les personnages appartiennent à Eiichiro Oda mais i...