Zoro:
Les yeux rivés au plafond inintéressant, j'entendais le livreur sonner.
Je me levais pour lui ouvrir.
- une pizza margarita et coca zéro. Résuma-t-il en me tendant le sac tandis que je lui donnais un billet.
- gardez la monnaie. Dis-je en fermant brusquement la porte.
Le cuistot qui ne cuisinait plus s'était enfermé dans sa chambre. Je n'avais plus faim.
Je laissais ma commande trainer sur le plan de travail de la cuisine alors que je décidais d'aller faire un tour dehors, me changer les idées.Je ne savais pas ce qu'il m'avait pris de parler comme ça à Robin. J'avais été vexé de prendre conscience qu'elle n'était pas qu'à moi mais elle avait raison, "je le savais avant même de connaître son prénom".
Pourquoi alors m'étais-je laissé emporter à ce point-là ?
Je décidais d'ignorer mes questionnements. Je n'aimais pas beaucoup réfléchir, je n'en avais jamais eu le besoin et cela m'empêchait d'être serein.
J'enfilais un jogging à moitié sale et sortait en direction de la salle de sport, seul endroit où je me sentais bien depuis toujours.
Je me sentais bien dans les bras de Robin aussi, mais j'avais tout gâché alors ça ne servait plus à rien d'y repenser.
Je me maudissais en marchant d'un pas décidé vers la salle. Je n'avais pas prévenu le blond mais peu importait au final. De toute façon, lui aussi était devenu une larve depuis qu'il ne parlait plus à la fille du restaurant.
Je soupirais.
"On forme une belle paire d'imbéciles".Perdu dans mes pensées, je percutai sans m'en rendre compte une personne qui marchait sans faire plus attention à la route que moi.
Je tendais machinalement ma main à l'inconnu en m'excusant sans vraiment y penser.
L'étranger attrapa ma main en me remerciant.
"Cette main..."
Cette main, c'était sa main.Je levais les yeux vers la propriétaire de cette longue main fine et blanche.
Mes yeux s'encrèrent dans ceux de la jeune femme qui me regardait, aussi surprise que moi.
Un court moment de silence stupéfait s'installa entre nous avant qu'elle ne se relève rapidement, l'air confus.
Elle rattrapa à une vitesse folle le petit sac de course qui était tombé avec elle et s'apprêtait à repartir en courant dans la direction opposée à la mienne.
- robin attends ! Les mots étaient sortis tous seuls.
Elle se retourna vers moi. Ses yeux bleus plongèrent dans les miens. Elle attendait que je poursuive. Voyant que mes lèvres ne bougeaient pas, elle recommença à partir d'un pas pressé.
- robin, je- tu ne me fais pas honte je suis désolé.
Elle s'arrêta net.
Elle s'approcha de moi et sans rien dire, me flanqua une gifle dont je me souviendrais toute ma vie.Sa main froide heurta avec une violente douceur ma joue droite. Ma tête se tourna vers la gauche sous l'impact et je fixais le sol en l'écoutant déblatérer.
- tu n'es qu'un idiot imbu de lui même qui n'en a rien eu à foutre de me faire du mal. Parce que oui tu m'as fais du mal Roronoa Zoro. Ne crois pas que c'est parce que tu t'excuses d'un air penaud que je vais te pardonner pour autant. Il m'en faudra plus malheureusement. Si tu ne sais pas t'exprimer sans faire de mal aux gens qui t'aimes, alors tu ferais mieux de la fermer abrutis. Et oui, je t'aime. Ce n'est sûrement pas réciproque vu ce que tu m'as dis mais-
Je la coupais dans son élan.
Mes lèvres s'étaient collées aux siennes.Les yeux de la brune s'écarquillèrent d'abord mais contrairement à ce à quoi je m'attendais, elle ne me repoussa pas tout de suite.
Elle se décolla plusieurs longues secondes plus tard, se rendant compte qu'elle ne pouvait pas se laisser faire.
- c'est réciproque. Robin je suis tellement désolé je ne voulais pas dire ça.
La brune passa une main dans ses longs cheveux lâchés. Son regard semblait hésitant.
- ne crois pas que tu vas t'en tirer aussi facilement. Me dit-elle en rapprochant son visage du mien. Ne dis plus jamais des choses pareilles ou je t'égorge vif.
Je soufflais du nez face à la phrase morbide qu'elle avait prononcé avec un sang-froid démesuré.
- c'est promis.
Je scellais nos lèvres à nouveau.- je t'aime, Nico Robin.
Wahou déjà 14 chapitres postes, je crois qu'on en est a un peu plus de la moitié, merci beaucoup de votre soutien, vos commentaires et vos votes me font toujours un plaisir immense, en espérant que ces deux chapitres vous ont autant plus que les précédents et bonnes vacances à ceux qui le sont déjà, bon courage a ceux qui passent le bac aussi (je crois que y'a la philo demain, bonne chance 💞)
Violette
VOUS LISEZ
Love is enough {TERMINE}
FanfictionL'amour suffit. Si Zoro, Robin, Nami ou même Sanji s'étaient attendus à trouver l'amour dans un milieu aussi malsain qu'une maison close, ils auraient recommencés cette aventure un millier de fois. Les personnages appartiennent à Eiichiro Oda mais i...