Dans les deux chapitres, je préviens qu'il va y avoir une scène "mature". Evidemment rien d'explicite ni qui puisse heurter votre sensibilité, mais si cela est susceptible de vous déranger, on se retrouve la semaine prochaine pour les deux prochains chapitres !
Sanji:
La musique s'était arrêtée, les danses avec.
Nous retournions à table. Le repas était fini. Arrivait à présent le moment fatidique.
Je regardais Zoro un court instant.
Les filles en face de nous, encore insouciantes, parlait de tout et de rien.Je les coupais.
- à trois on court.Les deux jeune femmes nous regardèrent avec incompréhension.
- un, deux, trois !
Ni une ni deux j'attrapais le bras de Nami, Zoro celui de Robin, nous sortions du restaurant en courant le plus vite que l'on pouvait.
Derrière nous, les cris des serveurs nous hurlaient de revenir payer.
Je courais à en perdre haleine, l'adrénaline à son paroxysme.
Je jeta un coup d'œil à la rousse derrière moi qui courait en riant à gorge déployée.Ça faisait bien cinq minutes que l'on courait. Mon rythme cardiaque n'avait jamais été aussi élevé. Entre le baiser de toute à l'heure et ça, j'allais sûrement décéder d'un avc si je ne me calmais pas un peu.
Les joues rouges, le souffle court, nous arrêtions notre course dans une ruelle crasseuse.
Nami riait toujours.
Son rire cristallin me séduisait plus encore que je ne l'étais déjà.- je me disais bien aussi que c'était trop cher. Disait-elle entre deux fous rires.
A gauche, Robin la rejoignait dans son euphorie.
L'adrénaline redescendait peu à peu.- va falloir s'y habituer. Déclarais-je en allumant un cigarette avec un sourire.
Une fois le calme revenu, nous retournions tranquillement vers notre quartier pourri.
La nuit m'empêchait de distinguait clairement les détails du visage encore souriant de Nami qui marchait à mes côtés.- viens chez moi. Lui dis-je sur un coup de tête. Je n'avais aucune envie que cette soirée ne se termine maintenant. J'avais envie de sa présence à mes côtés pour encore d'avantage de temps.
- là, maintenant ?
Je haussais les épaules.
- pourquoi pas ?Elle hocha la tête en me disant qu'elle me suivait.
De son côté, Zoro avait aussi proposé à Robin la même chose. C'est donc à quatre que nous rentrions dans le petit appartement mal rangé que je partageais avec Zoro.
A peine la porte ouverte, les deux amants s'enfermèrent dans la chambre de mon colocataire tandis que je restait seul avec Nami dans le salon.
Je pris la peine de fermer soigneusement la porte d'entrée à double tour.
Nami, adossé au mur me regardait patiemment faire.Je me retournais vers elle, balançant mes clés et ma veste sur le canapé sans plus de cérémonie.
J'emprisonnais le corps de Nami entre moi et le mur.
Une main, sur ses hanches, l'autre sur le mur, je l'embrassais pour la seconde fois de ma vie.
La rousse se laissait faire sans résistance.Je la libérais de mon emprise et la tirais vers ma chambre dont je fermais la porte.
Elle observa quelques courts instants la composition de celle-ci.Le lit double de fortune que j'avais installé prenait la plupart de la place, le reste n'étant qu'une étagère, une penderie et un minuscule bureau ou des habits sales attendaient patiemment d'être un jour lessivé.
C'était en bordel mais elle ne sembla pas tiquer par rapport à ça.
Elle se laissa tomber sur le lit, je m'installais au dessus d'elle, reprenant le baiser inachevé de toute à l'heure.
Ses mains agrippaient mon dos, intensifiant l'instant.
"Elle est magnifique".Nos lèvres toujours collées, mes mains parcoururent son corps soumis.
Je retirais rapidement la robe noire qui couvrait un peu trop son corps à mon goût.Elle décidait de s'affirmer à son tour, dégrafant les boutons de ma chemise maintenant froissée.
Je regardais la jeune femme faire tandis que je descendais mes baisers le long de son corps.
- Sanji- prononça-t-elle le souffle court tandis que je dégrafais son soutien-gorge, le balançant à l'autre bout de la pièce.
- tu sais vraiment tout faire. Murmura sa voix délicate alors que ses mains se perdaient dans mes cheveux.
VOUS LISEZ
Love is enough {TERMINE}
FanficL'amour suffit. Si Zoro, Robin, Nami ou même Sanji s'étaient attendus à trouver l'amour dans un milieu aussi malsain qu'une maison close, ils auraient recommencés cette aventure un millier de fois. Les personnages appartiennent à Eiichiro Oda mais i...