PDV Claire :Pourquoi Lucy doit toujours faire comme si ses problèmes étaient la fin du monde, sérieux. Claire dit rapidement, pour désamorcer la situation :
- En fait, ce que veut dire lucy, c'est plutôt : veux-tu rejoindre notre équipe de volley ? On a un tournoi cet aprèm et Lucy, très mauvaise perdante, veut battre Liam car elle en a marre de tout le temps perdre contre lui. Expliqua calmement Claire en lançant en regard noir à Lucy.
- C'est pas vrai, je suis pas mauvaise perdante, Liam m'agace, c'est tout, lui rétorqua Lucy en colère.
- Pas la peine de vous disputez, je veux bien être dans votre équipe, répondit Celia. Par contre, j'ai besoin de savoir vos capacités et les leurs, continua Celia.
Claire voyez bien qu'elle profitait de la situation pour en apprendre plus, mais elle avait raison. Alors elle lui expliqua que sa capacité lui permettait de tout retenir, ce qui l'a transformait en un excellent stratège. Lucy, quant à elle pouvait absorber aussi bien les capacités que les coups physique avec sa main droite et les renvoyer avec sa main gauche.
Quand à Liam il pouvait se téléporter, ce qui lui permettait de toujours être à l'endroit ou atterissait la balle. Wendy utilisait sa capacité seulement pour améliorer ses stats car celle ci ne lui servait à rien pour les jeux. Liam et Wendy faisaient généralement équipe avec Émilie, une jeune fille qui avait la capacité de voir l'avenir de quelques secondes.
-D'accord, répondit Celia, en réfléchissant, le mieux c'est d'aviser sur place, pour être sûr qu'il réutiliseront la même stratégie que l'année passée.
-Ok, continua Lucy
- Juste, le patron du journal, Dylan , il fait comment pour obtenir ses informations ? demanda Celia curieuse.
- Il a une capacité informatique, il pyrate toujours le site du collège, c'est pour ça que le directeur le déteste autant. Il a toujours raison pour les infos, expliqua Lucy.
- Presque toujours raison, la contredit Claire.
- À bon ?? Répliqua la reine
- Le 1er avril de l'année dernière, Dylan avait piraté le site du collège, comme à son l'habitude, et avait trouvé le repas du jour : hamburger, frite avec mille-feuille à la framboise. Dylan convoqua une réunion du journal, pour nous donner la bonne nouvelle. C'est pourquoi à midi, tout le journal fonça à la cantine.
Le directeur voulant faire une blague avec commander, en douce, des choux de Bruxelles. Tout le journal avait fait la tête à Dylan, et le directeur était venu au journal et avait demandé à Dylan si il avait aimé la blague. C'est la seul fois où les infos de Dylan étaient fausses. Finit Claire.
- C'est vrai ?? Demanda Celia, étonnée.
- Oui, répondit Lucy, je m'en souviens maintenant, en plus Claire ne fait jamais de blague et ne connaît même pas la signification du mot humour.
- C'est faux, l'humour ça signifie dire des choses qui font rire les gens, rétorqua Claire.
- Tiré du Larousse illustré de 2010, continua Celia.
Sous l'air de total incompréhension de Claire, Lucy et Celia commencèrent une crise de fou rire.
VOUS LISEZ
Unordinary Universe : Celia
ParanormalPetite histoire dans l'univers d'unordinary mais avec des personnages différents et pleins de changements 😊 Celia débarque dans son nouveau collège, réussit à se mettre le roi à dos et se retrouve coincé dans le même dortoir que la reine. Comment...