Chapitre 26 : Le Début Des Vacances

1 1 0
                                    

PDV : Claire

Samedi 19 octobre

     Claire eut plus de mal à se lever que d'habitude, surtout parce qu'elle ne restait jamais longtemps aux fêtes mais vu que cette fois ci elle avait gagné, surtout grâce à Celia, elle ne put pas s'éclipser avant la fin car elle était au centre de l'attention et elle se coucha après minuit.
Heureusement qu'elle avait déjà fait ses valises pour la semaine qu'elle allait passer chez Celia parce qu'elle était trop endormie pour les faire, de plus elle partait bientôt avec Celia, Wendy et Lucy.

    Les filles se retrouvèrent à l'entrée du collège, point de rendez-vous que toutes les personnes du collège utilisaient. Elles avaient plus de valises que la dernière fois ce qui était logique vu qu'elles y restaient une semaine au lieu d'un week-end. À l'exception de Celia qui avait presque l'intégralité de ses affaires là bas. De toute manière Celia lui avait dit qu'elle pourrait lui prêter des affaires au besoin. En plus, cette fois ci, les 2 filles allaient dormir dans la même chambre, celle de Celia, car ses parents avaient légèrement forcé leur aîné à rentrer lui aussi à la maison pendant les vacances.  Peter avait suivi l'exemple de sa sœur et avait aussi embarqué plusieurs amis.
Ça allait être la première fois que Claire irait dans la chambre de Celia car la dernière fois elle l'avait laisser de côté durant la visite.
D'ailleurs Lucy espérait que Peter n'amènerait pas les personnes les plus puissantes de son lycée car elle adorait être la plus puissante. Malheureusement pour elle  Celia ne savait pas qui son frère avait invité mais elle lui avait assuré que Stain n'y serait pas.
En portant leurs valises, sauf pour Celia qui faisait léviter sa seule valise, les filles partirent en direction de la gare.

     Le voyage se déroula sans accro, le train ne déraila pas, des organisations secrètes ne débarquèrent pas en plein milieu du voyage... Heureusement pour Celia, cette fois ci Lucy avait embarqué sa tablette et donc quand son téléphone et son ordinateur tombèrent en rade de batterie (elle pensait jamais à regarder le niveau de batterie ou quoi ?) elle utilisa sa tablette à la place du téléphone de Celia. Claire qui était à côté de Lucy était en train de lire un roman. Celia et Wendy qui étaient derrière les 2 autres filles, avaient mit leur ipod pour regarder une série. À ce que Claire avait compris la suite sortait dans deux semaines et Wendy et Celia voulaient revoir le début avant de voir la suite. La série parlait de bébé Yado et de Mandu ou un truc du genre.

    Les filles utilisèrent leur capacité pour sortir rapidement du train et éviter la foule.
Dès qu'elles furent sorties, elles utilisèrent leur overboard pour aller à la maison de Celia. Celia leur avait raconté que sa maison avait autrefois servit de repaire à de célèbres voleurs qui avaient échappé à la police pendant plusieurs années. Ils avaient plus de 10 millions d'euros de valeur volé à leur actif et seule une infime partie à été retrouvé.
Celia avait expliqué qu'elle avait trouvé cette histoire tellement excitante qu'elle avait demandé de l'acheter. Claire ne voyait pas ce qu'il y avait d'excitant là dedans et elle se demandait si Celia ne les faisait pas tourner en rond.
Elles arrivèrent à l'entrée de la demeure et Celia déverrouilla le portail avant d'entrer, suivit du reste de la bande. Claire marchait le long de l'allée, regardant autour d'elle quand un OVNI noir leur fonça dessus.

     Après une observation plus concrète, Claire comprit que son OVNI était en fait un ballon de foot. Celia les poussa pour pas qu'elles se prennent le ballon en pleine face. Elle alla ensuite le récupérer mais elle l'eut à peine toucher qu'il retourna tout seul à l'envoyeur.
Après avoir vu le ballon se déplacer tout seul, Celia alla voir ce qui se passait suivit des 3 autres membres de la bande. Elles virent Peter, Jason, Gabrielle et Louise en train de jouer au foot. Celia se cacha et le reste du groupe suivit sans comprendre pourquoi elles faisaient ça.
La partie du foot était un sacré bordel avec les capacités de chacun quand soudain le ballon rentra dans la tête de Jason.
- Peter ! Hurla Jason
- J'ai rien fait, se défendit Peter
- Tu es le seul qui peut faire ça.
- Mais c'est pas moi.
- Donc c'est qui ?
- Ma mère et Cel peuvent le faire aussi
- Je ne voix pas ta mère faire ça même si je ne la connais pas et Celia n'est pas là.
La dispute aurait pu continuer longtemps mais Lucy se mit à rigoler. Les 4 lycéens se tournèrent vers elle d'un coup et Lucy comprit qu'elle était repérée.
- On a notre réponse, continua Gabrielle
- J'ai rien fait, rétorqua Lucy
- Certe mais si tu es là, Celia l'est aussi.
Celia surgit à côté de Lucy avant de courir dans la maison pour se cacher.
Les 3 collègiennes et les 4 lycéens partirent à la poursuite de Celia.

Unordinary Universe : CeliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant