Chapitre 23 : La Suite De L'année

1 1 0
                                    

PDV : Liam

Vendredi 18 octobre

    Cela faisait plus d'un mois que Liam avait assisté à la défaite de Stain contre Celia. La nouvelle ne s'était toujours pas propagée dans le reste du collège et seul lui, Lucy, Wendy, Claire et Dylan était au courant de la puissance réelle de Celia ( même si il ne connaissait pas son niveau exact).
Peu de chose avait changé en un mois, la hiérarchie était la même, le fonctionnement du collège... Une des rares choses qui avait changé était le fait que dorénavant, Liam ne mangea plus à la cafet. Comme il ne voulait pas être avec Celia, il ne mangeait pas à la table des royaux et comme les autres tables n'étaient pas à son niveau, il se téléportait pour manger chez lui. Il ne savait pas vraiment si il avait le droit de faire ça mais tant qu'on ne lui disait rien, il continuait. C'était le dernier jour des cours avant les vacances de la Toussaint.
Heureusement, Celia, Lucy, Wendy et Claire ne seraient pas là des vacances, il ne savait pas pourquoi et il s'en fichait royalement.

    La journée passa assez vite, surtout parce qu'il avait sécher les cours de l'aprèm pour faire ses devoirs de roi.
Pour fêter les vacances, il y avait toujours un événement tournoi pour s'amuser. Cette fois ci, le tirage au sort avait décidé que ce serait un survivant duo.
Pour éviter qu'il y est trop de monde, les élèves étaient séparés par niveau, les 6°, 5°, 4° et 3° chacun de leur côté.
Liam passa l'après midi à délimiter le terrain et en profita pour chercher de nouvelles planques même si il devait déjà connaître à peu près toutes celles du terrain. Vers 15h30 Celia sortit avec Lucy et Claire car elles finissaient plus tôt le vendredi. Quand il les vit, Liam s'esclipsa et rentra chez lui.

    Il retourna au campus à l'heure du survivant duo. Heureusement c'était les 3° qui commençaient l'événement, surtout par décret des royaux. Les 3° se regroupèrent devant l'entrée pour former les équipes.
Celia se mit avec Claire et Lucy avec Wendy. Liam quand à lui embarqua Chris vu qu'il était le plus fort après les autres royaux. En attendant la formation de toutes les équipes, Liam et Lucy rappelèrent les règles :
- Pour éliminer les adversaires il faut toucher la zone blanche sur le gilet que tout le monde doit porter et qui devint rouge si il est touché.
- Interdiction de faire du mal aux autres et les armes longues distance sont autorisées que si elles sont innoffensives, en gros seul les nerfs sont autorisés.
- Les capacités sont bien évidemment autorisées.
- Interdiction de sortir des limites posées.
- Vous avez dix minutes pour vous repartir sur le campus, termina Liam.
Les murmures des étudiants se turent quand il dit la dernière phrase et tout le monde partit dans toutes les directions pour aller se cacher. Seuls restèrent Liam, Chris, Celia et Claire.
Faisant un clin d'œil à Liam, Celia prit la main de Claire et les deux filles se mirent à léviter pour aller se poser sur le toit du collège. Chris fut très étonné par ce qui venait de se passer car Liam lisait l'interrogation sur son regard : "elle est puissante pour pouvoir faite ça". Agacé par l'intérêt que Chris portait à Celia, Liam prit sa main et se téléporta avec lui.

Unordinary Universe : CeliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant