Chapitre 36 : Weekend Au Campus

2 0 0
                                    

PDV : Lucy

Samedi 26 octobre

     Les 4 jeunes filles sortirent du train à son entrée en gare puis retournèrent au campus. Encombrées de leurs bagages, sauf pour Celia qui faisait l'éviter toutes ses affaires (elle avait récupéré pas mal de trucs de chez elle), elles avancerent lentement et en profitèrent pour discuter. Bientôt arrivé au campus, Celia enleva la gravité de ses affaires et les porta normalement pour se faire discrète. Sa mèche bleue pendant la semaine était de nouveau orange grâce à un peu de colorant. Lucy préférait quand elle laissait sa mèche bleue, sûrement parce que ça lui donnait un air de puissance.

     Chacune partit en direction de sa chambre pour reposer leurs affaires puis elles se retrouvèrent toutes dans un coin du campus pour parfaire leurs compétences de combat. Lucy aimait beaucoup le style de Jason car il avait pioché des attaques un peu chez tout le monde ce qui lui donnait une grande polivalence. Son style était d'un côté personnel car le mélange des attaques étaient unique mais d'un autre côté il ne l'était pas car c'était un assemblage de techniques qui existaient déjà. Le lycéen avait un côté mystérieux car il n'avait ni voulu lui dire de qui il tenait ses différentes attaques ni pourquoi il savait se battre aussi bien.
Ce qui agacait fortement Lucy qui avait l'habitude de tout savoir grâce à son titre de reine et à sa puissance.
Comme elle aimait tout savoir elle allait enquêter (ou plutôt allait refiler l'enquête à Dylan) sur Jason qui, soit dit en passant, était très mignon avec ses cheveux verts et ses yeux de la même couleur. D'ailleurs elle trouvait que Jason passait un peu trop de temps avec Celia à son goût. Si elle pouvait, elle allait s'amuser à les séparer.
La journée continua, pleine d'émotions et de nouvelles techniques. Lucy trouvait que Celia se battait un peu trop bien. Elle y mettait la main à couper qu'elle s'entraînait régulièrement.

Dimanche 27 octobre

      Le lendemain, après s'être levée tard pour récupérer de la fatigue de la veille, Lucy se prépara à rejoindre les autres. Connaissant bien Wendy, Lucy se dit que celle ci expliquerait un truc du genre  "Lucy n'a pas besoin de faire du sport pendant toute la journée pour se réveiller tard. Elle le fait déjà H24 quand il n'y a pas cours". Les autres avaient du avoir moins de mal à se lever car elles étaient déjà toutes là. Le programme du jour : shopping.

      Après un petit tour sur les overboard Luna 6, elles se retrouvèrent dans un immense magasin. Elles se séparèrent et filèrent un peu partout, prenant, essayant...
Wendy et Celia étaient au rayon déguisements d'Halloween et s'amusaient à prendre l'autre par surprise. Lucy les vit courir avec des masques et accessoires comme des gamines. Elles avaient rapidement embarquées Claire dans leur course poursuite. Lucy s'éloigna rapidement pour ne pas se faire poursuivre et se cacha dans un autre rayon. Mais ça n'empêcha pas Wendy, Celia et Claire de débarquer quelques minutes plus tard. Lucy sursauta de surprise quand elle les vit apparaître, "et mince" pensa a-t-elle, "elles vont le dire à tout le monde".
Elle retourna faire ses courses, jetant des regards autour d'elle régulièrement pour ne pas se faire surprendre de nouveau.

      Elles sortirent enfin du magasin, Lucy était entrain de surchauffée à cause des bêtises des trois autres. Heureusement, elle avait réussit à ne pas se faire surprendre par le trio infernal malgré leur nombreuses tentatives. Wendy, Claire et Celia avaient acheté divers masques, costumes, accessoires d'halloween. Elles firent une balade dans la ville, s'arrêtant dans d'autres magasins. Celia qui avait mit certains de ses achats sur elle se retrouva avec un faux serre-tête chauve-souris, des fausses araignées, un balai à la main, un chat noir avançant grâce à sa capacité derrière elle  et de faux ongles.

     Elles rentrèrent finalement chez elles, Celia avait gardé son look Halloween et Wendy et Claire l'avait imité. Elles se séparèrent et la journée se termina paisiblement.

Unordinary Universe : CeliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant