PDV Wendy :
Après être parti du train, les quatre filles devaient rejoindre la maison de Celia. Heureusement, Lucy et Celia étaient aussi irrécupérable l'une que l'autre et elles passaient 24/24h avec leur overboard à moins de deux mètres d'elles. Donc elles purent, on se mettant à deux par overboard aller chez Celia avec un rythme de voyage aux alentours de 100km/h. Elles auraient même pu aller à 150km/h si Lucy aurait eu la même version d'overboard que Celia. Même si la reine ne le disait pas, Wendy savait parfaitement qu'elle était jalouse, Lucy achetait toujours des appareils technologiques de hautes gammes et quand quelqu'un en avait un meilleur d'elle, elle devenait folle de rage.
Wendy avait vu Lucy commander l'overboard Luna 6, le modèle de Celia, au début de la semaine, juste après avoir apprit que Celia l'avait.Les filles arrivèrent chez Celia après une heure de vol. Celia sortit ses clefs, déverrouilla la porte et entra, suivit des autres. Sa maison était vraiment immense, Celia la leur fit visiter presque en intégralité avant l'arrivée de ses parents, qui étaient parti faire des courses. Wendy, curieuse, demanda :
- Si ce n'est pas trop indiscret, ils sont partis acheter quoi ?
- Ils ne me l'ont pas dit mais en les connaissant, je parie qu'ils ont passé toute la semaine au labo et sont allés faire le plein de nourriture, lui répondit Celia.
- Pourquoi on n'a pas visiter le labo ? Continua Lucy
- Car connaissant très bien mes parents, ils ont laissé leurs affaires partout. Et comme mes parents travaillent avec de l'électricité, vous risquez de finir électrocuté. Et je vous dit ça parce que ça m'est déjà arrivé deux fois. Et après deux décharges je peux vous dire que ça fait sacrément mal. Expliqua calmement Celia en parlant vite pour que personne ne l'interrompe. La maison était composée de six chambres, deux salons, deux cuisines, deux salles à manger, deux salles de bain et il y avait dehors un grand jardin. C'était un mini palace, surtout que tout y était démesurément grand.Après la visite, Lucy, Claire et Wendy choisirent une chambre et y mirent leurs affaires. Quand elles eurent fini les parents de Celia rentrèrent enfin. En entendant le bruit de la porte d'entrée s'ouvrir, Wendy sortit de sa chambre et alla voir les nouveaux venus, rapidement suivit de Claire et Lucy.
Pendant qu'elle descendait les escaliers, Wendy pu apercevoir les parents de Celia. Sa mère avait les cheveux roses, identiques à ceux de sa fille, striés d'une mèche bleu foncée avec les pointes noires. Ses yeux étaient légèrement plus clairs que ceux de sa fille. Si Celia aurait sa mèche de couleur bleue et qu'elle aurait 20 ans de plus elle aurait pu se faire passer pour sa mère. Son père quand à lui avait les cheveux orange, plus foncé que ceux de Wendy mais de la même teinte que la mèche de sa fille. Il avait aussi une mèche blanche et les yeux verts. Wendy se demandait qu'elle était la capacité de la mère de Celia car vu ses cheveux et sa mèche, elle devait être niveau divin.Ils allèrent manger tous les 6 dans la plus grande salle à manger. Pâtes bolognaises avec plusieurs pâtisseries. Simple mais efficace, tout le monde se régala. N'y tenant plus Wendy demanda :
- Madame, qu'elle est votre capacité ?
- Marquage gravitationnel, 7.7,lui répondit elle comme si c'était tout à fait normal alors que Wendy n'avait jamais rencontré de personnes de ce niveau là.
Claire et Lucy, qui se demandaient exactement la même chose, furent toutes aussi étonnées. Wendy se disait que si Celia aurait hérité de la capacité de sa mère au lieu de celle de son père, elle serait déjà la reine du collège à la place de Lucy.Après le repas, elles allèrent tester la PS7 graphique de Celia en jouant à CTR, un jeu de course. Celia finissait presque toujours première car elle était habituée à sa console, suivit de Claire 3ème, elle avait du lire " comment gagner aux jeux de course en voiture " et " les commandes de toutes la PS" de l'avis de Wendy. Ensuite il y avait Lucy en 5ème place, elle passait son temps à grommeler " pourquoi ils changent toujours les touches ? ". Wendy la talonna et finissait 6ème. Après plusieurs heures de jeux, Lucy réussit enfin à battre Claire (elle avait enfin comprit les touches) mais Celia restait imbattable. Elles mangèrent un bon repas, regardèrent le dernier Star Wars puis elles allèrent au lit aux alentours de 23h30.
VOUS LISEZ
Unordinary Universe : Celia
ParanormalPetite histoire dans l'univers d'unordinary mais avec des personnages différents et pleins de changements 😊 Celia débarque dans son nouveau collège, réussit à se mettre le roi à dos et se retrouve coincé dans le même dortoir que la reine. Comment...