Chapitre 3 : Comment Enquêter En Douce Sur Sa Colocataire

28 3 0
                                    


PDV Lucy :

Lucy, était sur son lit en train de jouer à un jeu sur son téléphone. Elle attendait que Claire lui envoie ses devoirs, avec les réponses bien entendu, c'était la reine tout de même. Elle était bientôt à la fin du niveau d'un de ces jeux quand son téléphone se mit à sonner. Claire l'appelait. Sur son téléphone elle vit écrit "Game Over". Claire avait intérêt à avoir une bonne raison pour l'appeler. Lucy pris l'appelle :
- Salut tu veux quoi ?? commença t'elle agacé
- Salut, tu sais il y a une nouvelle dans la classe
- Tu m'appelles pour ça !
- C'est ta colocataire
- QUOI ??
Bip, Bip... Claire avait raccroché.
Un peu après elle reçu une notification de Claire. Elle avait intérêt à lui répondre, c'était quoi cette histoire de colocataire. Elle ouvrit la notification, c'était ses devoirs fait. Elle avait intérêt à lui répondre, et vite.

Le temps passait et Claire ne lui envoya rien. L'événement qui mit fin au silence fut les coups donnés sur sa porte. Lucy se leva et alla ouvrir, pensant que c'était Claire, mais quand elle ouvrit la porte, elle vit que la personne qui était en face n'était pas Claire mais la nouvelle.
- Salut, je m'appelle Celia, je suis ta nouvelle colocataire, dit elle.
Et elle qui pensait que c'était une blague de mauvais goût de Claire. En fait, Lucy se posait la question de comment elle a pu penser ça en sachant qu'elle connaissait Claire depuis plus de 3 ans et qu'elle n'avait jamais fait de blague.
- Ok, moi c'est Lucy, la reine, lui répondit-elle en se vantant légèrement.
- Je suis juste venu pour te rencontrer, je vais aller ranger mes affaires, expliqua t'elle. Après avoir parlé, elle tourna les talons et alla vers sa chambre.
- Attends, je vais t'aider. ajouta rapidement Lucy.
- Merci

Lucy n'aimait pas aider les gens, mais alors là pas du tout, mais pour connaître les gens, il fallait visiter leur chambre. Cela permettait de savoir sa classe sociale, ces goût... après l'avoir aidé à ranger ses affaires, elle fit le portrait de Celia dans sa tête.
Ses parents devaient être vraiment riches car elle possédait la dernière version de overboard sortie. Techniquement cette version n'était même pas sortie car elle était seulement disponible en précommande et celle ci ne commençerait que la semaine prochaine. Comment avait t'elle réussit à ce procurer ce modèle ? Se demandait Lucy.
Aussi elle avait beaucoup de vêtements, dont certains de marques. Il y avait des inventions nouvelles un peu partout, un jetpack, un prototype d'overboard solaire...
Son téléphone n'était pas un des derniers modèles sortis mais c'était quand même une très bonne version. Lucy ne comprenait pas comment elle pouvait avoir autant d'objets haute technologie alors qu'elle avait sûrement une capacité aux alentours de 4. Avec une capacité à ce niveau ses parents ne devaient pas avoir de problème d'argent, mais il ne devait pas être assez riche pour que leur fille possède autant d'objets technologiques. il y avait quelque chose qui clochait. Elle partit de chez Celia et retourna chez elle. Elle allait enquêter sur la nouvelle et elle allait trouver ce qu'elle cachait.

Unordinary Universe : CeliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant