PDV Lucy :Il ne restait plus qu'un seul match : le moins équitable.
Le roi de Moonwalker Stain contre Celia, la remplaçante de Yellowbird.
Stain était arrivé dans la zone de combat super rapidement, il avait de toute évidence hâte de jouer avec Celia. La concernée le rejoignit dans la zone et le match commença.À la surprise générale la première personne à attaquer fut Celia. Elle fonça à pleine vitesse sur l'assassin et lui assena un coup. Celui-ci lui récupéra sa main au niveau du poignet et le lui déboîta d'un geste rapide.
Celia réussit à se dégager et s'éloigna.
Le match devint rapidement celui qui avait eu la durée la plus longue car aucun des deux adversaires n'avaient utiliser leur capacité. Ou plutôt ils l'utilisaient tous les deux mais seulement pour amplifié leur capacité physique.
Lucy comprenait facilement la raison à cela, Stain s'amusait.
Le match était une course poursuite. Stain se rapprochait tandis que Celia s'éloigna.Après 5 minutes Stain en eut enfin marre de jouer au chat et à la souris car il disparu brusquement. Sa capacité assassin lui permettait de devenir invisible.
Le match était plié : Celia ne pouvait pas esquiver un ennemi invisible.
Enfin ça c'est ce que pensait Lucy parce que Celia était actuellement entrain d'esquiver les attaques de Stain malgré son invisibilité.
Tout le monde regardait Celia avec des yeux ébahis à part Liam qui était plutôt en train de réfléchir et Peter qui avait un visage normal.
- Comment tu fait ça ? Hurla Stain après s'être rematerialisé.
- C'est juste de la chance, répondit Celia.
Stain disparut une nouvelle fois et les attaques reprirent, cette fois, l'assassin se mit à lancer des couteaux invisible qu'il pouvait faire apparaître grâce à sa capacité mais Celia les esquiva.
Ce petit jeu dura 5 minutes jusqu'à ce que Celia se retrouve avec une entaille à l'épaule.
C'était la première fois qu'elle ne réussissait pas à esquiver une attaque.
- J'ai enfin comprit comment tu fais pour esquiver ! La nargua Stain, toujours invisible.
Il attaqua une nouvelle fois et Celia mit ses mains en avant.
Stain lui donna un coup de poing renforcé au maximum et tapa au milieu de ses mains.
Celia fut repoussée par le choc et encaissa pendant une bonne seconde avant de se retrouver projeter au loin, elle tapa le sol et rebondit en poussant un cri avant de se relever avec plus de difficultés que la normale.Cette histoire allait très mal se finir et Stain n'avait pas l'air près à abandonner.
Lucy devait agir avant que son amie se retrouve avec tous ses os brisés.
Elle ne pouvait rien faire contre Stain, elle devait donc s'adresser aux lycéens de Moonwalker.
Elle atterrit devant les 4 lycéens et lança :
- Vous devez arrêter ce fiasco !
Wendy et Claire qui l'avaient vu se déplacer la rejoignirent quelques secondes plus tard.
- C'est vrai que connaissant Stain elle risque de finir à l'hôpital. Je vais essayer d'arrêter le com... Commença Jason.
- Non, le coupa Peter
Le match n'est pas finit.
- Peter, elle va finir à l'hôpital !
Continua Jason
- Elle n'a toujours pas perdu. Contra Peter
- Crétin, tu as peut être vaincu Stain une fois mais cette fille n'a aucune chance de pouvoir faire la même chose. Elle a un niveau aux alentours de 5 tandis que toi tu es un niveau divin qui peux manipuler la gravité. Développa Jasson.
- Gravité ? Demanda Claire
- Oui, il peut manipuler la gravité ou plus précisément marquer des points de gravité, bref c'est pas le sujet. Répondit Jason.
Claire ne répondit rien et réfléchit quelques secondes avant de s'exclamer
- C'est bon j'ai comprit !
Liam avait profiter de la réflexion de Claire pour rejoindre le groupe.
Lucy regarda Celia qui réussissait toujours à esquiver les attaques de l'assassin.
Au final il n'avait pas du comprendre comment Celia s'y prenait pour prédire ses attaques sinon elle aurait déjà perdue.
- Qu'est ce que tu as comprit ? Demanda Wendy
- Ah euh rien en rapport avec le combat. Enfin un rapport distant, bref passons. Expliqua Claire de façon brumeuse.
- Liam, tu peux aller la récupérer puis te téléporter loin avec elle ? Demanda Lucy
- Lucy, tu es idiote ou quoi. Tu n'as toujours pas compris pourquoi on es là ? Rétorqua le roi
- C'est toi qui nous a amener ici, ne me dit pas que le fait que Celia soit en train de se faire laminer est ton œuvre ? Tenta Claire
- Exactement, Stain et moi on a prévu ce rendez-vous pour exploser Celia et on a même truqué le tirage au sort. Expliqua Liam
- Pourquoi tu as fait ça ? Si tu voulais laminer Celia tu aurais très bien pu le faire toi même ! S'exclama Lucy
- Idiote, tu ne t'es jamais demandé pourquoi Celia agissait si normalement avec nous ?
On est tous plus puissants qu'elle mais on ne ressent aucune peur dans son attitude. Contra Liam
- Tu n'es quand même pas en train de sous entendre que c'est un haut niveau ? S'étonna Lucy
- C'est exactement ce que je suis en train de sous entendre, et elle est peut être même un niveau divin. Expliqua Liam
- Elle a une mèche orange et des cheveux roses ! Contra Jason
- En réalité sa mèche est d'un dégradé de bleue qui vire même au noir à ses pointes. Continua Liam.
- Tu sais ça comment ? Demanda Lucy
- J'ai trouvé une de ses anciennes photos scolaire, expliqua Liam.
- Peter ? Demanda Claire
- Le meilleur moyen de le savoir c'est de regarder ce match non ? Retorqua Peter.
Les adolescents regardèrent Celia.
Elle avait l'air de s'en sortir plutôt bien et elle esquivait tous les coups.
- C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Demanda Peter
- Je vois que tu attends avec impatience le moment où j'enverrais cette gamine à l'hôpital ! S'exclama Stain
- Je ne parlais pas à toi, crétin ! Répondit Peter.
Et avant que Stain ne puisse dire quelque chose d'autre il se retrouva projeté par dessus la zone de combat avec une violence phénomènale.
Le choc contre le sol fut d'une telle violence qu'il s'évanouit.
- Une bonne chose de faite, commença Celia avant de sortir elle aussi de la zone. Et c'est pas la peine d'hurler comme ça. Dit elle en se tournant vers Peter.
- OH ça va, il fallait bien que ce match se finisse ! Rétorqua le lycéen.
- STOP, je suis là seule qui a remarqué que Stain a été projeté à distance avec une puissance incroyable. Parce qu'on est bien d'accord que Celia ne l'a pas touché. Lança Wendy.
- Qu'est ce que je vous avait dit ! Murmonna Liam.
- Vous parlez de quoi ? Demanda Celia.
- De ton niveau ! Lança Lucy.
- Oh, de ça, continua Celia.
- Comment ça de ça ? Tu es un niveau divin ou un truc du genre, tu aurais pu le dire plus tôt, contra Lucy.
- Stop, au lieu de tous vous hurlez dessus, on devrait plutôt aller boire un verre. Lança Jason.
- Et c'est partit, répondit Celia.
VOUS LISEZ
Unordinary Universe : Celia
МистикаPetite histoire dans l'univers d'unordinary mais avec des personnages différents et pleins de changements 😊 Celia débarque dans son nouveau collège, réussit à se mettre le roi à dos et se retrouve coincé dans le même dortoir que la reine. Comment...