PDV Lucy :
Après le repas, Lucy continua de faire des plans pour battre Liam avec Claire et Celia. Elles discutèrent en s'amusant et quand la sonnerie de la reprise des cours retentie, elles allèrent au gymnase ensemble, comme trois amies. Ils avaient 6 heures de sport par semaine, comme tous les niveaux du collège, réparties en deux session de 3h. Une le mardi aprèm, et l'autre le vendredi matin. Tous les 3e avaient les cours de sport en même temps, et les cours de sport étaient toujours des compétitions interclasse.
Après s'être mis en tenue de sport, les élèves durent se mettre en groupe de 3. Les professeurs de sport décidèrent de faire une montée descente. Les équipes furent disposées sur les vingt demi terrains par les profs et les équipes en plus allèrent à côté pour faire des exercices pratiques. L'équipe de Lucy, composé d'elle, de Claire et de Celia se retrouva à commencer au terrain 12 tandis que l'équipe de Liam, composé de lui, Wendy et Émilie, comme l'avait prévu Claire et Lucy, était au terrain 6. Les matchs ne duraient que 10 minutes chacun. Il fallait donc marquer des points rapidement.
Les matchs commencèrent. L'équipe de Lucy gagnait facilement leurs matchs, au début, grâce à leur haut niveau physique et à leur capacité. Utiliser les capacités étaient autorisés, ce qui rendait généralement les matchs extrêmement inégaux, surtout quand l'équipe adverse était composé de royaux.
Les premiers matchs de l'équipe de Lucy se déroulèrent à peu près tous de la même manière. Quelqu'un dans l'équipe de Lucy servait, le ballon passait par-dessus le filet, l'équipe adverse le récupérait de peu et le renvoyait par-dessus le filet.
L'équipe de Lucy faisait des bases, puis Lucy renvoyait le ballon en utilisant sa capacité, augmentant considérablement la puissance et la vitesse de la balle qui arrivait avec une telle puissance que 9 fois sur 10, l'équipe adverse ne pouvait pas la récupérer.
D'autres fois, quand Lucy trouvait que la partie avançait trop lentement, Celia utilisait sa capacité pour que le ballon effleure le filet et tombe à pic, le rendant encore plus dur à renvoyer, voire quasiment impossible.Quand ils arrivèrent enfin au deuxième terrain après avoir battu avec assez de facilité les équipes précédentes, les membres de l'équipe de Lucy eurent un peu plus de difficultés à battre leurs adversaires. L'équipe en face était celle de Dylan plus connu sous le titre de chef du journal. Cette équipe avait considérablement agacé la reine car Dylan passait son temps à utiliser sa capacité pour faire vibrer le téléphone de Lucy. Celle ci avait toujours son téléphone dans sa poche car elle détestait s'en séparer. Et même certaines fois, Dylan ne se contentait pas juste de faire vibrer le téléphone mais l'utilisait carrément comme tazer. Celia vit Lucy se faire électrocuté au moins 5 fois avant que celle ci décide enfin d'aller poser son téléphone dans le vestiaire, au plus grand désespoir de Dylan qui adorait électrocuter la reine.
Bizarrement, durant la suite du match, beaucoup de ballon atterissaient dans la tête du chef du journal, qui se retrouva à devoir déclarer forfait tellement son visage était rouge tomate. Lucy n'y était vraiment pas aller de main morte. Une bonne chose a retenir, ne jamais embêter la reine.
Après cette victoire, Lucy alla bien évidemment récupérer son téléphone et les 3 filles passèrent au terrain 1, le meilleur. L'équipe devant elles, était bien évidemment l'équipe de Liam. Le prochain match s'annonçait déjà comme un match de titans.
VOUS LISEZ
Unordinary Universe : Celia
ParanormalPetite histoire dans l'univers d'unordinary mais avec des personnages différents et pleins de changements 😊 Celia débarque dans son nouveau collège, réussit à se mettre le roi à dos et se retrouve coincé dans le même dortoir que la reine. Comment...