Chapitre 27 : Les Royaux De Moonwalker

1 1 0
                                    

PDV : Lucy

    Lucy rentra dans la maison avec le reste de la bande. Jason, Gabrielle et Louise s'étonnèrent de la taille immense de l'intérieur.
- C'est vraiment immense, commença Gabrielle
- Vous êtes vraiment que 4 dedans ? Demanda Louise
- Et oui, répondit Celia.
- Pourquoi tu m'as envoyé un ballon au visage ? Demanda Jason en l'attrapant pour pas qu'elle s'enfuit.
- Si j'aurais frappé Peter ça n'aurait pas été crédible et Gabrielle et Louise sont plus faible que Peter donc la situation n'aurait pas put dégénérée. Expliqua Celia
- C'est ça ton excuse ? Continua Jason
- Pour me faire pardonner je vais te refiler la switch de Pet pour la semaine.
- C'est la mienne, contra Peter.
- Tu n'avais qu'à pas la laisser à la maison car elle est actuellement dans ma chambre.
- Et voleuse de switch.
- Tu oublis ça si je ne dit rien à maman à propos de Leticia.
- Comment tu es au courant de ça ? Demanda Peter.
- C'est qui ? Demanda Jason
- Sa petite amie, expliqua Celia
- Peter a une petite amie ! S'étonna Gabrielle
- Et oui, répondit Celia.
- Et donc tu le sais comment ?
- Un magicien ne révèle jamais ses secrets. Rétorqua Celia
- C'est normale qu'il y ait 8 overboard Luna 6 dans le salon ? Demanda Louise
- C'est des prototypes de Luna 7, corrigea Peter
- Mais les Luna 6 viennent tout juste de sortir ! S'étonna Gabrielle
- C'est bien pour ça que c'est des prototypes, expliqua Celia.
Vous les avez eu comment ? Demanda Louise
- C'est nos parents qui les ont conçu, expliqua Peter
- Quoi ??? S'étonna les adolescents
- Je vois que tu as aussi modifié ton nom de famille ! Remarqua Celia
- C'est plus pratique. Tu sais très bien le bordel que c'est avec le vrai. Rétorqua son frère
- Vous parlez de quoi là ? Demanda Jason
- En fait notre vrai nom de famille est Luna et non Terra. Expliqua Celia
- Vous êtes en train de dire que vos parents sont les célèbres créateurs d'overboard ? Demanda Jason
- Yep, répondirent les 2 à l'unisson
- Tu aurais pu le dire plus tôt, appuya Lucy
- Oublier, répondit Celia
- C'est ça ton excuse ? Demanda Lucy
- J'ai changé mon nom de famille pour ne pas avoir de problème avec les "tu as le même nom que les overboards" et depuis ça m'est sorti de la tête. Expliqua Celia.
Bref je vais ranger mes affaires.
- Je viens avec toi, continua Claire.
- J'ai aussi des affaires à ranger, suivit Peter.
Le reste de la troupe accompagna le trio et chacun posa ses affaires dans sa chambre pour la semaine.

   Quand Lucy eut tout mis dans la chambre qu'elle partageait avec Wendy, elle alla voir la chambre de Celia pour savoir à quoi elle ressemblait.
La chambre de son amie était bien plus grande que ce qu'elle avait cru. Il y avait un lit double (alors que Celia était toute seule normalement), une télévision de haute qualité avec play station dessus, un immense bureau, une petite bibliothèque (en plus de l'autre), un canapé (qu'est ce qu'il foutait là ?), des tonnes d'armoires et commodes et je sais pas combien de jeu de société et DVD et de trucs en tout genre.
C'était le paradis, pendant que Lucy pensait ça, Celia posa son ordinateur gamer sur le bureau.
Quand Claire eut fini de s'installer dans la chambre de Celia, ça allait lentement vu que Claire faisait des remarques sur à peu près tout, les 3 filles descendirent au salon.
Celia se lança à la cuisine (elle ne laissait pas son frère s'approcher de la cuisine depuis qu'il l'avait fait sauter il y a 5 ans) pendant que son frère lança la PS7 graphique du salon. Jason décida d'aller aider Celia pendant que le reste alla jouer avec Peter.

    Quand le repas fut préparé, Celia servit tout le monde de ses innombrables crêpes et tout le monde se régala. Il y avait un sacré choix de garniture.
Quand le repas fut terminé, Lucy demanda à visiter le laboratoire et Celia accepta. Celia avait raison quand elle disait que c'était un sacré bordel, il y avait des inventions de partout.
Celia et Peter rangèrent deux ou trois trucs pendant que les autres commencèrent à essayer un peu toutes les inventions.
Après que Jason et Lucy firent exploser deux moteurs, Celia prit son air de directrice et envoya tout le monde dehors. Elle répara facilement les dégâts avec l'aide de son frère puis ils remontèrent rejoindre les autres.
Pour détendre l'atmosphère de catastrophe ambulante, Wendy proposa une partie de cache-cache.
Tout le monde accepta, Lucy se demanda pourquoi Celia et Peter étaient aussi content et la partie commença.

Unordinary Universe : CeliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant