Chapitre 24 : Le Survivant Duo De Yellowbird

1 0 0
                                    

PDV : Wendy

    Wendy et Lucy étaient planquées dans un arbre pour avoir une vue sur les alentours. Elles avaient installé du matériel dans l'arbre pour ne pas tout avoir dans le sac à dos. Généralement les personnes se préparaient pour le survivant, autre les royaux personne ne pouvait prétendre à la victoire mais un bon classement pouvait permettre de se faire remarquer, ce que tout le monde cherchait.
Les filles avaient décimé plusieurs caméras sur tout le campus pour pouvoir voir les mouvements des autres participants.
Quand elles voyaient quelqu'un se rapprocher de leur position, elles préparaient leurs armes et l'éliminaient quand il passait. Le nombre de participants qui était proche de 120 au début descendit rapidement à 90.
Il y avait beaucoup d'éliminer au début car ceux qui n'avait pas de base devaient sans cesse bouger et ils ne tenaient jamais longtemps avant de se faire éliminer par un sniper. Les filles virent quelque chose de très particulier sur les caméras : un pistolet avec une caméra qui volait et tirait tout seul. Sur les caméras, les personnes étaient toujours surprises quand elles voyaient débarquer le pistolet volant qui les éliminait. Malheureusement pour eux, ils n'étaient pas prêt de savoir qui faisait ça. Celia se faisait passer pour un niveau élite (4 à 5) alors qu'elle était un niveau divin ( supérieur à 7) et elle voulait continuer comme ça. Le fait le plus amusant de cette situation est que quand Celia débarque, Liam se barre car il sait qu'elle est plus puissante que lui. Mais le reste des étudiants qui ne le savent pas se demande pourquoi le roi partait quand les 4 autres royaux arrivaient.
Wendy mit de côté ses souvenirs et se concentra, 2 nouvelles personnes approchaient. Quand elles furent à la position de Wendy et Lucy, celles ci tirèrent et les éliminèrent après avoir loupé 2 fois chacune. Les cibles en mouvement étaient dur à abattre. Juste après leur élimination, une voix retentit :   
- Plus que 80 participants.

     Les prochaines minutes furent extrêmement calme, les filles ne virent personne sur aucune caméra. La seule chose qui bougeait et qui n'était pas normale était le pistolet volant de Celia qui cherchait ses cibles.
Les filles n'avaient plus le choix, elles sortirent de leur cachette pour ne pas passer la nuit cachée dans l'arbre. Wendy fit apparaître deux bâtons d'énergie et en tendit un à Lucy. Elles les firent tourbilloner autour d'elles et s'élancèrent, leur capacité activée. Elles étaient équipées de lunette infra-rouge et d'une tenue de camouflage kaki. Elles firent attention d'être près des arbres pour ne pas être vu et pour vérifier qu'il n'y avait personne aux alentours. Grâce à leur capacité, les filles allaient plus vite que la normale et dès qu'elles trouvaient un participant, elles l'éliminaient. Ayant assez de se cacher, de plus en plus de personnes sortaient de leur cachette ce qui augmenta le nombre d'éliminer et très vite le nombre de concurrents restants fut de 50.

Unordinary Universe : CeliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant