Jeudi 31 octobre
PDV Celia
Celia était sur son overboard, comme Lucy, Wendy et Émilie. La bande rentrait au campus.
Deux valises attachées sous l'overboard, Celia avançait rapidement et en équilibre.
Pour s'amuser, elle mit le moteur à fond et vola à 150km/h.
Jetant un regard derrière elle, elle vit que Lucy fit de même pour la suivre. Souriant, elle activa sa capacité et l'utilisa pour aller encore plus vite, se rapprochant des 180km/h. Ce qu'elle faisait était très dangereux mais si elle avait un problème elle pouvait utiliser sa capacité pour arrêter l'overboard et léviter.
Regardant de nouveau derrière elle, elle vit Lucy disparaître au loin.Toujours à vitesse maximale boostée, Celia arriva à proximité du collège. Les bâtiments sous elle devenaient flous à cause de la vitesse. Près de sa destination, elle baissa la vitesse, sa vision redevenait normale peu à peu et le vent qui la fouettait devenait de moins en moins fort.
L'adrénaline du vol diminua jusqu'à disparaître.
Celia qui avait tout calculer s'arrêta pile dans le campus.
Légèrement étourdi, elle alla dans son dortoir et y déposa toutes ses affaires avant de redescendre pour partir à la recherche de Claire.
La journaliste était normalement rentrée de chez ses parents.
Celia la trouva facilement car elles se cherchaient mutuellement. Puis le duo partit attendre les autres.PDV Claire :
Claire était avec Celia, attendant les autres qui à ce que venait de lui dire Celia, était en chemin, avançant normalement comparé à Celia.
Elles en profitèrent pour se raconter les dernières nouvelles.
Plusieurs minutes défilèrent avant que le reste de la bande débarque.
- Tu vas vite Celia, commença Émile
- J'ai l'habitude de faire de l'overboard et avec ma capacité la vitesse augmente.
- On va poser nos affaires, ajouta Wendy.
- Okay, répondirent Claire et Celia.
Claire et Celia regardèrent le trio partir et discutèrent du programme de la journée en attendant.
Quand la bande fut de nouveau réunie, elles partirent toutes les 5 vers le réfectoire, exceptionnellement ouvert pour Halloween.Repas du jour spécial Halloween :
- Doigts ensanglantés
- Cheveux de sorcière
- Chat noir
Heureusement les noms ne correspondaient pas aux ingrédients mais à l'apparence des plats. Les collégiennes purent donc manger le repas sans problème.
En réalité le repas était hot-dogs, spaghetti et gâteau au chocolat ce qui se releva très bon.
Claire avala l'intégralité de son assiette, assise confortablement sur la table royale. Le repas fut rempli de rires, chacun sortant des tonnes de blagues pour mettre l'ambiance.
Repas finit, la bande retourna faire les magasins pour être sûr qu'il ne leur manquait rien.PDV Lucy :
Sur le chemin des magasins, Celia fit faire un détour à la bande pour acheter trois pots de colorant, un noir, un orange et un bleu. Le pot orange était pour sa mèche, devina Lucy tandis que le noir était pour se faire des cheveux de sorcière. "une sorcière avec les cheveux roses c'est pas super, le noir c'est bien mieux" dit Celia.
Lucy ne savait pas pourquoi elle avait prit un pot de colorant bleu, qu'est ce qu'elle comptait faire avec ?
Vu son regard, Émile ne comprenait pas l'utilité du pot orange et du bleu. Normal, elle ne savait pas le secret de Celia.
Le shopping fut une nouvelle fois un gros bordel, et Émilie rejoignit la bande course poursuite dans le magasin.
Lucy commençait à en avoir marre de leurs gamineries et elle fut très contente quand elle rentrèrent au campus.Chacune retourna à son dortoir pour récupérer son déguisement avant d'aller au dortoir de Lucy et Celia.
Lucy et Celia étaient bien évidemment déjà arrivés vu que c'était leur dortoir. Wendy et Claire débarquèrent presque en même temps, Claire devant. Émilie était allée chez d'autres amies. La prochaine heure passa à se déguiser.
Celia était une sorcière sur un balais volant (oui le balais volait (oui c'était Celia qui le faisait voler grâce à sa capacité)).
Elle avait les cheveux colorés en noirs avec une mèche rose, un chapeau noir pointu, des fausses verrues sur le visage, une robe noire, des chaussures et chaussettes noires, un chat noir sur une épaule et une chauve-souris sur l'autre (faux tous les deux).
Lucy était un vampire, teint blafard, fausses dents longues, faux sang dégoulinant, cape et habit noir, semblable aux vampires des films.
Wendy avait prit le même déguisement que Celia et était montée avec elle sur le balais volant.
Tandis que Claire s'était déguisé en fantôme.
VOUS LISEZ
Unordinary Universe : Celia
ParanormalPetite histoire dans l'univers d'unordinary mais avec des personnages différents et pleins de changements 😊 Celia débarque dans son nouveau collège, réussit à se mettre le roi à dos et se retrouve coincé dans le même dortoir que la reine. Comment...