PDV Celia :
Jeudi 5 septembre
Après une journée tranquille, même si Lucy continuait encore à bouder car elle n'avait pas pu finir le match de mardi, Celia alla manger un repas bien mérité. Liam, qui avait pris l'égalité lors du match de volley comme un exemple de puissance de sa part, laissait Celia s'asseoir à la table royale sans rien dire. Ce qui allait très bien à celle ci même si elle se doutait qu'elle allait subir une autre stupide épreuve de force à cause de lui. Elle était donc sur ses gardes, tout le monde savait que Liam était prêt à tout.
Comme le repas du jour n'était pas bon, le jeudi c'était repas végétal, au grand désespoir de tous les élèves, Celia ne se retrouva pas à devoir voler des assiettes, ce qui lui convenait parfaitement.Durant le repas, ils parlèrent de tout et de rien. Présent au repas, Celia, Claire, Wendy, Lucy et Liam. Les discussions amusèrent beaucoup Celia qui se disait que même les royaux pouvait s'amuser.
Le repas sembla bien se passer, du moins jusqu'au moment au Liam lança quelque chose que Celia aurait préféré qu'il ne dise jamais :
- Celia, tu vois la personne là bas, commença t-il en désignant un jeune homme avec les cheveux rouge et les yeux marron. C'est le remplaçant du collège, on l'appel comme ça car il est peu présent dans la direction du collège mais il participe tout de même aux affrontements inter-écoles. Tu devrais faire un match contre lui un de ces quatre pour le titre.
Vu comment il disait cela, ça signifiait, c'est un ordre et fait le aujourd'hui.
- Je verrais, dis Celia, qui n'avait absolument pas envie de le faire, mais vraiment pas du tout, elle cherchait juste à gagner du temps.
- Comme tu veux, répondit Liam. Tu peux me passer le pot d'eau ? Demanda t'il quelques secondes plus tard.
Celia, qui ne pouvais pas vraiment désobéir au roi, prit le pot d'eau puis le tendit à Liam. Celui ci avança sa main et prit le pot d'eau des mains de Celia en souriant. Celia, qui s'était levé pour lui passer le pot se rassit. Du moins elle essaya car aulieu de se rasseoir elle tomba par terre car il n'y avait plus de chaise. Il n'y avait plus personne autour d'elle à part une seule personne. Les royaux avaient disparu. Ou plus précisément, c'était elle qui avait disparu.En étudiant la personne en face d'elle, Celia comprit que cette personne était le remplaçant et en regardant autour d'elle, elle comprit, soulagée, qu'elle était toujours au self. Elle s'était juste téléporter d'un bout à l'autre. Ou plutôt quelqu'un l'avait téléporté car elle en était incapable. Avant qu'elle ne puisse comprendre ce qui s'était exactement passé, un laser passa devant elle. Heureusement, elle avait de bon réflexes et le tir l'effleura seulement. C'était le remplaçant qui avait tiré. Comme il avait un mauvais caractère, il avait décidé de frapper avant de poser des questions. Celia comprit que ça avait dégénéré en bagarre et elle riposta. Sa mèche crépita et il se prit de plein fouet une table que Celia avait déplacé mentalement. Suite au coup il tomba à la renverse. Il se releva en colère et tira directement sur Celia. Celle-ci qui était prête à contre attaquer avait conservé sa capacité activée ce qui lui permis d'éviter aisément le tir qui était plus puissant que le premier. Après cette esquive réussit, elle amena une autre table vers elle, qui en chemin rentra dans le remplaçant et le renversa une nouvelle fois.
Pas besoin d'avoir une capacité de télépathie pour savoir ce qu'il pensait, son regard le disait à sa place "je vais la tuer". Il se releva, mais avant qu'il ne puisse tirer, il se prit une chaise en pleine face. Comme il était extrêmement borné et ne voulait pas abandonner, il se prit une quinzaine de chaises et de tables avant de finalement déclarer forfait. Liam arriva tranquillement, les personnes étaient déjà toutes tournées de façon à pouvoir voir le match. Quand il arriva, elles commencèrent à murmurer. Puis à la surprise générale il dit :
- Celia à battu Chris, le remplaçant, à la loyale. Elle prend donc son poste.Celia faillit tomber à la renverse, et si sa capacité n'était pas activée, se serait ce qui se serait passé. Les murmures doublèrent et Chris était abasourdit. Liam retourna à la table des royaux, suivit de Celia qui venait officiellement d'obtenir le droit d'y être. Elle avait enfin compris ce qui s'était passé. Liam, qui avait compris qu'elle n'avait pas l'intention de combattre, avait trouver une excuse pour pouvoir la toucher et ensuite la téléporter où il le voulait.
Pour les objets Liam n'avait pas besoin de contact physique pour les déplacer mais ce n'était pas le cas avec les personnes. Dans ce cas ci le contact était obligatoire.
C'était donc Liam qui avait organisé tout ça et un jour elle allait le lui faire regretter.
VOUS LISEZ
Unordinary Universe : Celia
ParanormalPetite histoire dans l'univers d'unordinary mais avec des personnages différents et pleins de changements 😊 Celia débarque dans son nouveau collège, réussit à se mettre le roi à dos et se retrouve coincé dans le même dortoir que la reine. Comment...