Pdv Liam :
Mercredi 11 septembre
Après une petite matinée tranquille, il a fait du 8h30 > 11h, Liam retourna à son dortoir, qu'il ne devait pas partager avec un autre étudiant. Il s'installa sur son canap et sorti son téléphone. Liam n'était pas accro à celui-ci et ne passait pas son temps libre dessus, mais quand on le traitait d'incapables à passer un niveau, il n'hésitait pas à sortir son téléphone pour montrer qu'il savait jouer aux jeux numériques. Liam installa l'appli et commença le niveau qu'il était soit disant "incapable de réussir" selon les dire de Lucy.
Après une grosse heure passée dessus, Liam réussit finalement à passer le passage sur lequel il bloquait. Il continua et passa à 90% puis 95. Il y était presque quand soudain, quelqu'un l'appella. Il sursauta, ce qui lui fit perdre sa partie. Si la personne qui l'appelait n'avait pas une excellente raison, elle allait le regretter amèrement. Il regarda qui l'appelait, c'était Dylan. Liam accepta l'appel :
- Liam ? Commença Dylan
- Oui, c'est pour quoi ? Rétorqua t'il
- J'ai enfin mis la main sur le dossier scolaire de Celia de l'année dernière. Lui expliqua t'il.
- J'arrive, finit Liam avant de raccrocher.
Vu qu'il aimait surprendre les gens et qu'il n'avait pas envie de marcher, il se téléporta directement dans le dortoir du journaliste. Il le vit sur son ordinateur portable, il s'approcha sur la pointe des pieds sans faire des bruits et quand il fut juste derrière lui, il lui toucha l'épaule. Dylan sursauta puis se retourna, son air d'étonnement faillit mettre Liam dans un état de fou rire mais celui-ci réussit à se retenir de justesse. Le roi prit une chaise et s'assit à côté de Dylan comme ci c'était tout à fait normal de se téléporter chez les gens.Quand Liam fut convenablement installé (version gros dormeur avec les pieds sur la table, les bras derrière la tête et la chaise balancée), Dylan fit apparaître sur son ordinateur le dossier de Celia.
- Déjà, le dossier n'est pas complet, sa capacité et niveau ne sont pas inscrit. Commença le journaliste
- Pourquoi ? Demanda le roi
- Celia n'a sûrement pas donné ses informations à la direction.
- C'est possible ça ?
- Ici non mais à son ancien collège c'était tout à fait toléré. Bref, je te laisse regarder. Finit Dylan.
Sur la partie gauche de l'ordi se trouvait une photo de la collégienne. Elle souriait et avait l'air heureuse. Elle était le copier-coller de la Celia d'aujourd'hui, elle semblait juste légèrement plus jeune et BAAM. Liam était tellement étonné qu'il avait décollé ses pieds ce qui l'avait fait tomber à la renverse. Liam se releva et s'installa cette fois normalement sur sa chaise. Il se rapprocha de l'écran, bien visible dans les cheveux roses de Celia, on voyait sa mèche orange, sauf que celle-ci n'était pas orange, elle était d'un splendide degradé de bleu. Bleu clair en haut, sa mèche était bleu foncé, presque noir en bas. Donc en vu de sa couleur de mèche son niveau se trouvait entre 6.5 et 7.5. Elle était donc plus puissante que Liam. Elle avait quoi comme capacité pour avoir un tel niveau ? Se demanda le roi. Il regarda sur le côté droit, pour voir les informations.
Prénom : Celia
Nom : Luna
Rang : 2 ( reine)
Capacité : ?
Niveau : ?
Classe : 4°3.
Bon sang c'était tellement pénible de voir des points d'interrogations d'écrit. Même si Dylan l'avait prévenu en avance, voir que les informations n'étaient pas là l'ennuyait au plus haut point. En tout cas une chose était sur, elle avait un niveau bien plus grand que ce qu'elle disait, sinon elle n'aurait pas une mèche bleu.
En relisant les infos il vit quelque chose d'étrange, son nom de famille n'était pas le même. Elle disait s'appeller Terra mais il était écrit Luna. Elle avait donc menti, mais pourquoi ? Pour qu'on ne la retrouve pas ou pour une autre raison ? D'ailleurs le nom de Luna lui disait quelque chose, il l'avait déjà entendu. Ne réussissant pas à retrouver où, il demanda à Dylan :
- Luna, ça te dit quelque chose ?
- Déjà, c'est parce que son vrai nom est Luna que je n'ai pas trouver sa trace sur internet. Celia Terra n'existe pas, et j'en suis sur.
- D'accord, donc tu sais quoi sur le nom Luna ?
Et là, à son plus grand étonnement, Dylan répondit :
- Comment Lucy vient en cours depuis le début de la semaine ?
- Sur son nouvel overboard Luna 6, c'est quoi le ra...
Liam s'arrêta tout seul en comprenant ce que voulait dire le journaliste. Les overboard Luna avaient été inventé par la famille Luna, qui les avait nommés selon leur propre nom.
- Tu es entrain de me dire que Celia est la fille des inventeurs des overboard, s'étonna Liam.
- Exactement, quand j'ai vu Luna j'ai fait directement le rapport avec les overboards et je suis allé vérifier. Les Luna ont effectivement une fille nommée Celia et j'ai trouvé une photo de famille ou j'ai reconnu Celia dessus. En plus avant de se marier et prendre le nom de son mari, la mère de Celia avait comme nom de famille Terra.
Encore sous le choc de ces révélations, Liam déclara :
- Merci pour toute ces informations Dylan, je veux que tu n'en parles à personne.
- D'accord, répondit Dylan contrarié, il aurait voulu faire un article dessus mais pas au point de désobéir au roi.
Liam se téléporta et rentra chez lui. Il aurait préféré qu'elle ne soit pas plus puissante que lui, mais comme il devait faire avec, il devait avoir l'aide de plus fort que lui. Il prit son téléphone, il connaissait qu'une personne avec un niveau supérieur ou égal à 7.5 et qui accepterait de l'aider. Il composa le numéro de Stain, alias l'assassin.
VOUS LISEZ
Unordinary Universe : Celia
ParanormalPetite histoire dans l'univers d'unordinary mais avec des personnages différents et pleins de changements 😊 Celia débarque dans son nouveau collège, réussit à se mettre le roi à dos et se retrouve coincé dans le même dortoir que la reine. Comment...