Oji entendit un bruit lointain alors qu'elle émergeait d'un sommeil lourd. Il était 6h30, son réveil avait sonné. Elle redressa son buste, mis sa tête dans ses mains et pris de grandes inspirations. Aujourd'hui avait lieu son dernier tournois de yuei. Elle devait commencer à se concentrer dès maintenant. Une douche l'aiderait sûrement à faire le point. Doucement, elle vint enlever sa couverture de ses jambes et elle posa ses pieds au sol. Le froid de son parquet la crispa. Elle entama son chemin vers la salle de bain, tentant déséspérement de ralentir les battements de son cœur. Le stress commençait peu à peu à l'envahir, mais elle ne se laissa pas abattre et enleva ses vêtements. Sa douche fût suffisament longue pour la calmer. Lorsqu'elle en sortit, elle s'arrêta pour se détailler dans son miroir. Son teint allé de méditérannéenne mettait tout à fait en avant ses yeux émeraudes. Ses cheveux bouclés tombaient en cascade sur ses épaules. Ils étaient châtains, un parfait mélange entre ceux de sa mère, une petite blonde et ceux de son père, un grand brun. Oji remarqua quelques anciennes traces de boutons d'acnée sur ses tempes. Elle avait eu beaucoup d'acnée plus jeune et s'en était finalement débarassé pendant l'été de sa première à sa terminale. Il y a quelques temps, l'héroïne se serait vue plus comme une fille que comme une femme, mais désormais, son visage s'était affiné, ses traits étaient plus définis, elle était une vraie femme, une adulte, qui plus est une très belle femme. Elle consulta l'heure sur son téléphone et fonça prendre son petit déjeuner après s'être habillée. Elle fixa un coin de son appartement tout en mangeant ses céréales et en buvant son café. Son esprit vagabondait. Elle s'imaginait première du tournois avec des tonnes de propositions de stages et d'emplois, levant la coupe du vainqueur sur la plus haute marche du podium. Quand elle eut finit de revasser, elle sortit de table et pris son sac pour sortir de chez elle. Le stade se trouvant loin de son appartement, elle dû prendre le bus.
Homme: madame, vous avez la tenue de yuei, vous participez au tournois ?
Certaines têtes curieuses se retournèrent vers eux quand d'autres restèrent indifférents. Oji pouvait comprendre, tout le monde n'appréciait pas la société héroïque telle qu'elle l'était, elle la première aurait fait des changements si elle le pouvait.
-Oui, je participe au tournois.
Homme: quel est votre nom d'héroïne ??
Oji trouvait cet homme un peu trop enthousiaste à son goût pour une journée où elle devait rester concentrée. Néanmoins, celui-ci semblait admiratif, c'était simplement un homme dynamique qui devait aimer le milieu héroïque. Elle se contenta donc de sourire patiement.
-Kamistry.
L'homme chercha donc son nom d'héroïne sur internet. Il tomba sur de diverses résultats en rapport avec yuhei et des attaques de villains. Il finit par trouver ce qu'il cherchait.
Homme: c'est vous qui avez combattu avec le garçon vert et celui qui fait des explosions contre ce gros bonhomme !! Vous avez aussi participé à la chute de shigaraki, vous étiez même au premier plan de ses attaques ! Pas étonnant que vous soyez une big three !
L'homme n'avait pas parlé fort au vu de la gêne de la jeune femme. Il lui chuchota: je serais devant le tournois tout à l'heure, j'espère vraiment vous voir gagner.
Oji le remercia avant de descendre à son arrêt. Depuis la défaite de shigaraki durant son année de seconde, cela arrivait que des personnes ne la reconnaissent ou bien s'extasient devant des élèves de yuei puisqu'ils avaient été rendus responsables de la chute de ce dernier. Le stade était désormais gigantesque tant elle en était proche. Elle entra dans les loges, l'habitude de l'endroit ayant prit le pas sur le stress. Elle retrouva ses camarades de classe. Ils s'embrassèrent, s'encouragèrent et rigolèrent. À cet instant précis, Oji se rendit compte que cette classe, après toutes les épreuves qu'ils avaient dû affronter, était vraiment soudée. Ils passaient la plupart de leur temps ensemble, ils formaient un tout uniforme et pourtant ils étaient tous différents, liés par l'héroïsme et l'affection profonde pour chacun d'entre eux. Oji se retrouva à converser avec Shoto de divers sujets tournants principalement autour de leurs stages respectifs.
VOUS LISEZ
Ses yeux
FanfictionOji Kami est en terminale à yuei en filière héroïque. Membre des big three, elle s'est toujours surpassée pour obtenir les meilleurs résultats possibles afin de réaliser son rêve: devenir une héroïne professionelle. Étant majeure, elle possède un a...