Le lendemain matin, ils se reveillèrent de bonne heure car ils s'étaient couché tôt la veille. Ils petit-déjeunèrent calmement et décidèrent de faire un jeu.
- Échec...
Hawks afficha un air victorieux auquel Oji répondit par un regard dubitatif. Elle lui sourit d'un coup, Hawks lui, perdit son sourire. Elle bougea son cavalier.
- Échec et mat. Et boum.
Elle croisa les bras tout en lui tirant la langue.
- Rooooh, mais tu m'avait dit que tu ne jouait pas bien aux échecs !!!
- Et bah je joue mieux que toi visiblement !!
- Tu m'a mentis !!!!
Oji se lança dans un rire machiavélique. Hawks se leva et Oji comprit qu'il avait l'intention de l'attraper. Elle se mit à courir dans son appartement et tourna autour de la table le cœur en joie. Elle entendit sa sonnette et elle se précipita vers sa porte d'entrée. Hawks vit qu'elle comptait se réfugier derrière les visiteurs, si elle pensait que cela l'arrêterait, elle se mettait le doigt dans l'œil ! Elle ouvrit la porte et il lui fonça dessus.
- Salut Ocha', coucou Izu- waaaaaahahahahahaha.
Les deux partirent dans un fou rire tandis qu'ils tentaient de ne pas tomber en se rattrapant aux bordures de la porte d'entrée. Ochacco et Izuku firent des yeux ronds avant de se lancer un regard entendu.
Ochacco: Oooh... Bah dites le si on vous dérange !
Izuku: On peut revenir plus tard si vous étiez entrain de-
- Chut Izuku ne termine pas ta phrase, ça t'évitera de dire des bêtises ! Entrez, venez boire un coup !
Les deux étudiants s'exécutèrent.
Ochacco: On était inquiets pour ton moral, mais on voit que tu es bien accompagnée !!
Hawks sourit à Ochacco. Il voyait qu'Oji était bien entourée. Il l'écouta parler d'école et de santée mentale avec ses deux amis.
- Non non, ma hanche va bien, je n'avais plus de douleur à partir du moment où le médecin a utilisé son alter sur moi. C'était plutôt du repos mental dont j'avais besoin.
Izuku: Oui, et en plus, tu as même quelqun pour te rendre heureuse, on est plus du tout inquiets !! J'imagine que tu aimes ton taff du coup ?
- J'adore. J'ai appris que tu as été engagé chez Endeavor pour ton post-bac ?
Izuku: Oui !!!! Je suis trop heureux ! Il est stricte mais c'est un exellent professeur. Je ne doute pas de devenir un très bon héro grâce à lui.
- Je suis super contente pour toi. T'en est où toi ma Ocha' ?
Ochacco: Et bien, j'ai reçu une proposition d'embauche de fatgum et je pense accepter.
Izuku: Tu devrais ma belle, c'est une opportunité en or.
Ochacco: Oui, je sais, mais je me laisse encore le temps de réfléchir...
- Tu bien raison, c'est important que tu ne te précipite quand il s'agit de ton avenir.
- Oji a raison jeune fille.
Ochacco: Mais dit donc Oji, toi tu as bien sauté sur l'occasion !
- Oui mais on m'a pas vraiment laissé le choix !
- Oui parceque c'est vrai que tu regrettes beaucoup ton choix.
- Oui, je regrette amèrement. Dit elle ironiquement.
VOUS LISEZ
Ses yeux
FanficOji Kami est en terminale à yuei en filière héroïque. Membre des big three, elle s'est toujours surpassée pour obtenir les meilleurs résultats possibles afin de réaliser son rêve: devenir une héroïne professionelle. Étant majeure, elle possède un a...